Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

22 août 2018 09:07

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.🐞🌞🐝

Répondre·

Whisky

22 août 2018 06:22

Bonjour, bonjour et belle journée

Répondre·

lila

21 août 2018 11:05

BONJOUR

Répondre·

paule68

21 août 2018 08:46

Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous............

Répondre·

pamela123

21 août 2018 06:30

Bonjour tout le monde. Encore une belle journée qui commence, ciel bleu et soleil. On engrange pour les jours gris où la bise et les pluies glacées tomberont sur nos têtes...😂😉

Répondre·

florivale

21 août 2018 05:26

Bonjour et bonne journée à tout le monde,un peu frais le matin,mais le soleil arrive a grands pas 🌞

Répondre·

paule68

20 août 2018 10:16

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............ici ça cartonne, 37 à la fenêtre au soleil..............

Répondre·

chantoon

20 août 2018 08:11

Bonjour,bonjour...
Il fait moins chaud quand même ...je ne dors plus la fenêtre ouverte, mais je n'ai rien remis sur le drap...
Nous allons chercher des mirabelles dans la campagne nancéienne...j'ai intérêt à les faire avant le 27, opération du canal carpien, aussi main gauche pas fonctionnelle pendant un petit bout de temps...bien handicapant tout ça....☹️🙁
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

Répondre·

gino1

20 août 2018 07:50

Bonjour, soleil et chaleur également chez nous, double corvée d'arrosage les enfants étant partis

Répondre·

Whisky

20 août 2018 07:47

Bonjour, bonjour sous soleil.

Répondre·

florivale

20 août 2018 06:25

Bonjour et bon début de semaine très ensoleillé à tout le monde.🐝🌞🐞.
@Chantoon, oui c'est très agréable ,le lac de Bouzey,nous y sommes déjà allés plusieurs fois ,lors d'une ''activité pique nique'', organisé par ''Minouche du site d'Épinal. ''

Répondre·

heliothrope

20 août 2018 06:22

Bonjour ensoleillé.

Répondre·

chantoon

19 août 2018 13:39

Bonjour....
Tranquillou ã la maison. Nous avons pris l'habitude de sortir en semaine avec Danos, autrement trop chaud, trop de monde le dimanche....il part marcher le matin ã la fraîche et moi je suis tranquillou ã la maison...j'ai mis des légumes au congel, j'ai fait une tarte aux prunes du verger de Daniel et je met souvent ma literie à la lessive : Je transpire beaucoup la nuit. Je m'occupe
ainsi, tout en restant au frais.
Nous sommes allés hier au lac de Bouzey, on en devient accroc...! 😃😍 pas beaucoup de monde, c'était super et un pêcheur hollandais nous a sorti dans toute la journée huit énormes carpes, de vrais bestiaux, on en était sideré...il les pése, apres la capture, les prend en photos et les relâche ...alors moi, mauvaise langue , j'aî dit ã Daniel : " c'est la même qu'il pêche, cette carpe est cabotine elle aime SE faire prendre en photos pour passer sur YouTube..."
C'est pas beau d'être jalouse comme,ça....!!!! 😂
Bon aprés midi ã vous toutes et tous.

C'est génial ce que vous entreprenez Geeorges, ce serait encore plus chouette de venir faire le tour de la France en vrai. La France est tellement belle , si diversifiée. Beaucoup de belles choses sans faire trop de Km....rien à voir avec vos belles et immenses contrées.

Répondre·

pamela123

19 août 2018 11:08

Bonjour tout le monde. Du soleil et de la chaleur, et ce soir barbecue en famille, encore un beau moment dans ce bel été.
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·

florivale

19 août 2018 10:47

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde..
Bienvenue à Georges,vous habitez un très beau pays.

Répondre·