chantoon
Bonjour,bonjour...
Il fait moins chaud quand même ...je ne dors plus la fenêtre ouverte, mais je n'ai rien remis sur le drap...
Nous allons chercher des mirabelles dans la campagne nancéienne...j'ai intérêt à les faire avant le 27, opération du canal carpien, aussi main gauche pas fonctionnelle pendant un petit bout de temps...bien handicapant tout ça....☹️🙁
Belle et douce journée à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour....
Tranquillou ã la maison. Nous avons pris l'habitude de sortir en semaine avec Danos, autrement trop chaud, trop de monde le dimanche....il part marcher le matin ã la fraîche et moi je suis tranquillou ã la maison...j'ai mis des légumes au congel, j'ai fait une tarte aux prunes du verger de Daniel et je met souvent ma literie à la lessive : Je transpire beaucoup la nuit. Je m'occupe
ainsi, tout en restant au frais.
Nous sommes allés hier au lac de Bouzey, on en devient accroc...! 😃😍 pas beaucoup de monde, c'était super et un pêcheur hollandais nous a sorti dans toute la journée huit énormes carpes, de vrais bestiaux, on en était sideré...il les pése, apres la capture, les prend en photos et les relâche ...alors moi, mauvaise langue , j'aî dit ã Daniel : " c'est la même qu'il pêche, cette carpe est cabotine elle aime SE faire prendre en photos pour passer sur YouTube..."
C'est pas beau d'être jalouse comme,ça....!!!! 😂
Bon aprés midi ã vous toutes et tous.
C'est génial ce que vous entreprenez Geeorges, ce serait encore plus chouette de venir faire le tour de la France en vrai. La France est tellement belle , si diversifiée. Beaucoup de belles choses sans faire trop de Km....rien à voir avec vos belles et immenses contrées.