hux
Bonjour, petit épisode ensoleillé ⛅, après les brumes du matin, il fait lourd 😓,
la lessive sèche 😊, au marché ce matin où les mirabelles ont vraiment un aspect de mirabelles et non les horreurs moitié vertes vendues à prix d'or depuis un mois 😬
Bonne journée tout le monde 😇
@Helio, as tu pensé à la part de E.T 🤢, j'ai procuration 😋😀😅
Bonne convalescence à Chantoon 😷
paule68
Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne journée.....direction Lutterbach dans l'après-midi, visite à la marraine en Ehpad et dans la foulée une petite visite à une collègue de la belote qui passe sa convalescence à Lalance............Voilà le programme de la journée.........

heliothrope
Bonjour à tous.
@Hux : La fusée est arrivée bien debout à Hoenheim. Le gâteau a fait sensation, en plus les différentes parties ont été appréciées pour leur goût également, surtout celui représentant l'espace : gâteau au citron fourré au lemon curd citrons verts...
Whisky
Bon alors à de main :cligne:" C'est rien", tu le sais aussi bien que nous !C'est ce que tu disais ...NON ??? Pourquoi les infirmières sont aussi trouillardes quand cela les concerne ???:wow: Je plains ceux qui vont t'opérer demain ...Ont ils prévu des masques à gaz :mdr: Un couscous la veille, à la place de souper léger ....Si tu passes sur le billard que le soir, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même !

chantoon
Bonsoir à toutes et à tous...devant être à jeun demain matin pour mon opération de la main, avant j'ai partagè avec mon doudou un pantagruélique couscous fait par ma voisine de palier... Il est à tuer son couscous....maintenant je peux aller me coucher le ventre bien rempli....😋 😃 😂
Bonne soirée à vous.