Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

29 août 2018 06:11

Bonjour, bonjour
L'orage a bien grondé cette nuit, tellement de gueule (comme le Français mais rien sous ceinture)que j'ai bien fait d'arroser hier soir :lol:

Répondre·

hux

28 août 2018 10:00

Bonjour, petit épisode ensoleillé ⛅, après les brumes du matin, il fait lourd 😓,
la lessive sèche 😊, au marché ce matin où les mirabelles ont vraiment un aspect de mirabelles et non les horreurs moitié vertes vendues à prix d'or depuis un mois 😬
Bonne journée tout le monde 😇
@Helio, as tu pensé à la part de E.T 🤢, j'ai procuration 😋😀😅
Bonne convalescence à Chantoon 😷

Répondre·

paule68

28 août 2018 08:37

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne journée.....direction Lutterbach dans l'après-midi, visite à la marraine en Ehpad et dans la foulée une petite visite à une collègue de la belote qui passe sa convalescence à Lalance............Voilà le programme de la journée.........

Répondre·

heliothrope

28 août 2018 07:51

Bonjour à tous.
@Hux : La fusée est arrivée bien debout à Hoenheim. Le gâteau a fait sensation, en plus les différentes parties ont été appréciées pour leur goût également, surtout celui représentant l'espace : gâteau au citron fourré au lemon curd citrons verts...

Répondre·

hux

27 août 2018 10:06

@ Francis, pour votre gouverne, je ne suis pas abonnée, alors il m'est impossible de bloquer qui que ce soit 🤐, je pense d'ailleurs et à juste titre que tout le monde peut participer aux discussions dans le respect de tout un chacun 😊

Répondre·

hux

27 août 2018 10:02

Bonjour, soleil en rtt ce lundi ☁️, je viens de faire le plein de la citerne pour l'hiver 😨, suis déplummée 🤑😀🤑🤑🤑
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

27 août 2018 09:09

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous..........

Répondre·

florivale

27 août 2018 09:03

@Francis, merci à vous.

Répondre·

florivale

27 août 2018 08:58

Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

Whisky

27 août 2018 06:15

Bonjour, bonjour
Chantoon: Quelqu'un te tient la main, donc pas besoin de monter!:cligne: :mdr: C'est Danos que je vais plaindre ......

Répondre·

chantoon

27 août 2018 05:37

@ Fred : 😂😂
Bonjour, bonjour en guise de ptit déjeuner je viens vous faire un ptit coucou, pour me détendre un peu.
Il pleuviotte sur Nancy. Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

Whisky

26 août 2018 20:17

Bon alors à de main :cligne:" C'est rien", tu le sais aussi bien que nous !C'est ce que tu disais ...NON ??? Pourquoi les infirmières sont aussi trouillardes quand cela les concerne ???:wow: Je plains ceux qui vont t'opérer demain ...Ont ils prévu des masques à gaz :mdr: Un couscous la veille, à la place de souper léger ....Si tu passes sur le billard que le soir, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même !

Répondre·

chantoon

26 août 2018 18:14

Bonsoir à toutes et à tous...devant être à jeun demain matin pour mon opération de la main, avant j'ai partagè avec mon doudou un pantagruélique couscous fait par ma voisine de palier... Il est à tuer son couscous....maintenant je peux aller me coucher le ventre bien rempli....😋 😃 😂
Bonne soirée à vous.

Répondre·

lila

26 août 2018 12:00

Bonjour

Répondre·

paule68

26 août 2018 11:11

Bon dimanche à toutes et tous............

Répondre·