hux
Bonjour, rĂ©gime d'averses đ§đ§, ça va faire du bien au sol assĂ©chĂ© đ±đż
Il faisait nettement moins chaud hier en altitude que la semaine prĂ©cĂ©dente đ,
j'y suis allĂ©e une annĂ©e au Corso de Selestat ou fĂȘte des dahlias, il me semble đ€, les chars y sont bien colorĂ©s đ€
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Bon courage pour demain Chantoon đ·

chantoon
Bonjour, bonjour....apres un dimanche tranquillou à la maison, vu cette chaleur je ne me sentais pas le courage d'affronter la foule des dimanches oû que ce soit...c'était bien ainsi...!
Un bel orage cette nuit, ils l'avaient annoncé, et il est tombé de la pluie, en veux-tu en voilà , là un rayon essaye de percer.
Demain matin rendez-vous chez le chir de la main, je ne le connais pas et il a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre performant, sinon je lui met mon autre main dans la figure ...đ
Comme dit Danos quand je fais ce genre de commentaires : " que de la g...le...!! Que de la g...le ..! " đ
Excellente journée à vous toutes et tous.

heliothrope
Bonjour bonjour. Grosse chaleur hier, j'ai passé la journée avec maman, restaurant puis petite balade dans Sélestat pour voir les chars du Corso fleuri. Toujours aussi magnifiques ! Nous n'en avons vu que 5, maman était trop fatiguée. Mais elle a apprécié et moi aussi.
Aujourd'hui il pleut depuis 7h, une bonne pluie pour les jardins et les cuves ! L'occasion de s'agiter dans la maison sans fondre !