Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

hux

15 août 2018 10:13

Bonjour, c'est l'heure de l'apĂ©ro đŸ», tranquille pour moi aussi, aprĂšs-midi sur la terrasse avec un bouquin 😊
Bonne journĂ©e tout le monde 😇
Bonne fĂȘte aux "Marie " et dĂ©rivĂ©s đŸŒșđŸ€đŸŒ»

Répondre·

heliothrope

15 août 2018 08:30

Bonjour à tous. La journée sera calme aujourd'hui, rien de prévu si ce n'est un aller retour à la gare pour récupérer mon voisin qui revient de Barcelone. Pas moyen pour lui de contacter un taxi.

Répondre·

pamela123

15 août 2018 06:43

Bonjour tout le monde. L'été n'est pas fini et c'est tant mieux...
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

Whisky

15 août 2018 06:04

Bonjour, bonjour et bon 15 août

Répondre·

hux

14 août 2018 16:00

Bonjour, nettement plus agrĂ©able ⛅, activitĂ© fĂ©e du logis đŸ˜„, visite d'un ex-collĂšgue, papotage 😀, et nous voilĂ  au soir đŸ€”
Bonne soirĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 août 2018 11:40

Bonjour
On respire enfin normalement

Répondre·

pamela123

14 août 2018 09:39

Bonjour tout le monde. Ciel gris entrecoupé de bleu, il fait bon cependant.
Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

paule68

14 août 2018 09:16

Bonjour tout le monde, il a plu un peu partout, ici, vraiment pas grand chose........Passez toutes et tous une agréable journée............

Répondre·

heliothrope

14 août 2018 08:13

Bonjour à tous. Le soleil est de retour aprÚs la journée pluvieuse d'hier. Le sol, les plantes et les cuves ne s'en plaignent pas et moi j'ai évité la corvée d'arrosage.

Répondre·

Whisky

14 août 2018 05:37

Bonjour,bonjour
t° en chute libre, mieux dormi cette nuit !Journée sera suivant évolution . Actuellement bouché :lol:

Répondre·

hux

13 août 2018 12:07

Bonjour, rĂ©gime d'averses 🌧🌧, ça va faire du bien au sol assĂ©chĂ© đŸŒ±đŸŒż
Il faisait nettement moins chaud hier en altitude que la semaine prĂ©cĂ©dente 😎,
j'y suis allĂ©e une annĂ©e au Corso de Selestat ou fĂȘte des dahlias, il me semble đŸ€”, les chars y sont bien colorĂ©s đŸ€—
Bonne journĂ©e tout le monde 😇
Bon courage pour demain Chantoon đŸ˜·

Répondre·

paule68

13 août 2018 12:04

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous...........belle journée sur les hauteurs en excellente compagnie bien sûr...........aujourd'hui journée massage et rééducation pour les deux............

Répondre·

chantoon

13 août 2018 09:35

Bonjour, bonjour....apres un dimanche tranquillou à la maison, vu cette chaleur je ne me sentais pas le courage d'affronter la foule des dimanches oû que ce soit...c'était bien ainsi...!
Un bel orage cette nuit, ils l'avaient annoncé, et il est tombé de la pluie, en veux-tu en voilà, là un rayon essaye de percer.
Demain matin rendez-vous chez le chir de la main, je ne le connais pas et il a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre performant, sinon je lui met mon autre main dans la figure ...😠
Comme dit Danos quand je fais ce genre de commentaires : " que de la g...le...!! Que de la g...le ..! " 😂
Excellente journée à vous toutes et tous.

Répondre·

heliothrope

13 août 2018 06:48

Bonjour bonjour. Grosse chaleur hier, j'ai passé la journée avec maman, restaurant puis petite balade dans Sélestat pour voir les chars du Corso fleuri. Toujours aussi magnifiques ! Nous n'en avons vu que 5, maman était trop fatiguée. Mais elle a apprécié et moi aussi.
Aujourd'hui il pleut depuis 7h, une bonne pluie pour les jardins et les cuves ! L'occasion de s'agiter dans la maison sans fondre !

Répondre·

lila

12 août 2018 19:08

J'ai pensé à vous qui passiez un bon moment ensemble

Répondre·