Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

26 août 2018 06:51

Bonjour, bonjour
Haut de survêt de sorti :lol:
Le petit déj. vous attend , bon dimanche et bon anniversaire à Eliott

Répondre·

hux

25 août 2018 18:33

Bonsoir, journée maussade 🌧, et bien fraîche, on avait plus l'habitude 😁
@Helio, il fallait l'emmener en kit 😀, ou demander du renfort 😋😀🤗
Journée avec des amis demain 😊
Bonne soirée, bonne nuit 😴 et bon dimanche tout le monde 😇
@Chantoon, le plein 🍾🍾🍾 avant le vide 😨😲😅

Répondre·

paule68

25 août 2018 17:00

Bonne soirée à toutes et tous..............

Répondre·

chantoon

25 août 2018 10:16

Bonjour de Nancy...temps pluvieux et un peu frais...on ressort la petite laine...🙁🙁
Excellence journèe a vous toutes et tous et que les anniversaires soient bien fêtès.. 🎂🍾🎁

Répondre·

florivale

25 août 2018 09:58

Bonjour et bon week-end un peu plus frais, à tout le monde.

Répondre·

heliothrope

25 août 2018 07:33

Bonjour à tous. Aujourd'hui pâtisserie pour l'anniversaire d'Eliott demain. Les gâteaux sont faits, reste le glaçage, pâte à sucre et montage...et transport. Les parents ont décoré la chambre sur le thème de l'espace donc gâteau 3 étages : premier, la terre, deuxième, l'espace, troisième une fusée. J'espère que la fusée ne s'écrasera pas avant s'arriver chez eux !

Répondre·

Whisky

25 août 2018 07:19

Petit bonjour sous ciel couvert. Pluie cette nuit mais aucune trace ce matin:triste:

Répondre·

gino1

24 août 2018 17:35

Bonsoir, pas d' arrosage ce soir, des trombes d'eau hier dans la soirée et beaucoup de vent, le fond de l'air est frais à présent, on pourrait presque souhaiter un peu plus de chaleur, jamais contents.

Répondre·

paule68

24 août 2018 08:11

Bonjour tout le monde, eh ben les quelques nuages de ce matin ont fait de la place au soleil qui chauffe déjà pas mal............selon la météo, on devrait avoir un peu de pluie fin de matinée ou début d' après-midi..........pour une fois on l'attend avec impatience.........;

Répondre·

chantoon

24 août 2018 07:36

☀️💐🎂🍾🎁🎉
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORIVALE.

PLein de belles choses en ce jour et au quotidien ,pour ce nouveau tour de piste. 😘😘

Répondre·

chantoon

24 août 2018 07:32

Bonjour.....une bonne pluie sur Nancy, hier dans la soirée, les jardiniers ont dû SE rejouir (j'en connais au moins un...)
@ Hux, je vois que le plein est fait....😋 🍾🍾 Une vraie fourmi, notre Hux....😉😃
Vendredi tranquillou : je retape un vieux fauteuil, je l'ai déjà decrassé, lessivé, ponçé et passè une première couche d'un
beau rouge sombre brillant....il a déjà TRÉS belle allure , je n'en suis pas peu fière, moi qui ne suis pas tres bricoleuse ni tres
adroite de mes dix doigts ....je frime !!!! 😊😌
Excellente journée à vous toutes et toutes et tous ...vous vous reconnaîtrez, vous y êtes toutes et tous....🙂

Répondre·

hux

24 août 2018 07:09

Bonjour, bien nuageux, mais sans plus pour l'instant ☁️,
🍾🎂🍾Joyeux Anniversaire à Florivale 🍾🎂🍾🌺🍀🌻😘
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

23 août 2018 14:42

Bonjour, de retour hier soir de mon escapade au pays de la clairette 🍾🍾🍾,
une petite averse ce matin 🌧, la suite plus tard, il fait encore bien lourd ⚡
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

23 août 2018 06:44

Bonjour, mauvaise nuit pesante, pense mieux dormir ce soir! L'espoir fait vivre :lol:

Répondre·

florivale

23 août 2018 06:16

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde,les températures vont chuter...ouf,on va un peu respirer.

Répondre·