heliothrope
Bonjour à tous. Aujourd'hui pâtisserie pour l'anniversaire d'Eliott demain. Les gâteaux sont faits, reste le glaçage, pâte à sucre et montage...et transport. Les parents ont décoré la chambre sur le thème de l'espace donc gâteau 3 étages : premier, la terre, deuxième, l'espace, troisième une fusée. J'espère que la fusée ne s'écrasera pas avant s'arriver chez eux !
paule68
Bonjour tout le monde, eh ben les quelques nuages de ce matin ont fait de la place au soleil qui chauffe déjà pas mal............selon la météo, on devrait avoir un peu de pluie fin de matinée ou début d' après-midi..........pour une fois on l'attend avec impatience.........;

chantoon
Bonjour.....une bonne pluie sur Nancy, hier dans la soirée, les jardiniers ont dû SE rejouir (j'en connais au moins un...)
@ Hux, je vois que le plein est fait....😋 🍾🍾 Une vraie fourmi, notre Hux....😉😃
Vendredi tranquillou : je retape un vieux fauteuil, je l'ai déjà decrassé, lessivé, ponçé et passè une première couche d'un
beau rouge sombre brillant....il a déjà TRÉS belle allure , je n'en suis pas peu fière, moi qui ne suis pas tres bricoleuse ni tres
adroite de mes dix doigts ....je frime !!!! 😊😌
Excellente journée à vous toutes et toutes et tous ...vous vous reconnaîtrez, vous y êtes toutes et tous....🙂