Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

19 août 2018 09:40

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous.......

Répondre·

gino1

19 août 2018 07:20

Bonjour, soirée agréable hier, entre amis et voisins, nous étions dehors à la lueur de la lampe à pétrole, il faisait bon jusqu'à tard dans la nuit, le rosé coulait à flot. Les enfants sont partis dans le midi, je vais en profiter pour faire un peu de rangement ou lézarder vu la chaleur annoncée pour les prochains jours.

Répondre·

Whisky

19 août 2018 05:23

Bonjour, bonjour
Soleil au rdv ,nous allons en profiter
Bienvenue Georges. Attention ou vous mettez les pieds !

Répondre·

florivale

18 août 2018 11:47

Bonjour tout le monde,de retour après notre ballade en Belgique🍻🍟, et ensuite on a visiter la Cap Gris Nez,que c'est beau ,ça décoiffe 🌬et au loin,on apercevez les côtés anglaises.

Répondre·

paule68

18 août 2018 11:33

Bonjour, bon week-end à toutes et tous...............je viens de lire que dans le Bas-Rhin de gros orages................ici rien de rien............même pas une goutte..........

Répondre·

heliothrope

18 août 2018 08:37

Bonjour à tous. Super soirée avec les voisins : du rire, des échanges sympas..à refaire.

Répondre·

Whisky

18 août 2018 05:37

Bonjour, bonjour
Ce matin réveil au pied du lit, sens propre et figuré avec le nez sur le parquet ....Pas de mal. Dû me battre avec les impôts ou autres :lol:
Il semble qu'il va faire meilleur que hier, pire serait catastrophique .....
Bon W E et bonne soirée Heliot

Répondre·

heliothrope

17 août 2018 07:50

Bonjour à tous. Le soleil est présent mais la météo prévoit de la pluie dans l'après midi...dommage s'il faut passer la soirée à l'intérieur. Nous organisons notre petite soirée voisins dans la copro et c'est moi qui invite cette année donc cuisine cuisine cuisine...

Répondre·

Whisky

17 août 2018 05:53

Bonjour, bonjour
L'orage a grondé cette nuit mais rien de plus . Heureusement j'ai arrosé hier soir

Répondre·

Whisky

16 août 2018 20:21

*Hux , toujours sur la route ....Bon W E

Répondre·

hux

16 août 2018 19:22

Bonsoir, une belle journée 😎, j'ai préparé mon bagage demain départ pour la Drôme pour un week-end festif avec des cousins 😊🍾. La voiture est proprette, la pression des pneus vérifiés 🚗 😊
Bon week-end tout le monde et à la semaine prochaine 😇
@ Chantoon, et l'apéro 😁😅

Répondre·

paule68

16 août 2018 11:26

Bonjour tout le monde...........

Répondre·

chantoon

16 août 2018 09:20

Bonjour, belle journeé sur Nancy, Danos est parti marcher, bientôt le chemin de Compostelle pour lui et son copain.
je dois finir le ponçage de ma chaise de bureau. Apres il y aura le laquage...je ne pense pas finir le tout pour le 27, je passe sur le billard pour me faire opérer du canal carpien...alors aprés.....le bricolage...... attendra !!! 🙁😕☹️
Excellente journée à vous toutes et tous.
@ Hux, je comprends le bouquin , mais les deux chopes de bière..???!!!! 😳😏. 😂

Répondre·

heliothrope

16 août 2018 08:39

Bonjour à tous. Il fait beau, déjà une séance d'arrosage ce matin.

Répondre·

paule68

15 août 2018 10:44

Bonjour bonjour, passez toutes et tous une bonne journée...........en plus fériée, j'ai l'impression que c'est dimanche.............et voilà que la 2ème quinzaine août est là.....profitons encore de ces belles journées .........septembre est devant notre porte........

Répondre·