gino1
Bonjour, soirée agréable hier, entre amis et voisins, nous étions dehors à la lueur de la lampe à pétrole, il faisait bon jusqu'à tard dans la nuit, le rosé coulait à flot. Les enfants sont partis dans le midi, je vais en profiter pour faire un peu de rangement ou lézarder vu la chaleur annoncée pour les prochains jours.
Whisky
Bonjour, bonjour
Ce matin réveil au pied du lit, sens propre et figuré avec le nez sur le parquet ....Pas de mal. Dû me battre avec les impôts ou autres :lol:
Il semble qu'il va faire meilleur que hier, pire serait catastrophique .....
Bon W E et bonne soirée Heliot

heliothrope
Bonjour à tous. Le soleil est présent mais la météo prévoit de la pluie dans l'après midi...dommage s'il faut passer la soirée à l'intérieur. Nous organisons notre petite soirée voisins dans la copro et c'est moi qui invite cette année donc cuisine cuisine cuisine...

chantoon
Bonjour, belle journeé sur Nancy, Danos est parti marcher, bientôt le chemin de Compostelle pour lui et son copain.
je dois finir le ponçage de ma chaise de bureau. Apres il y aura le laquage...je ne pense pas finir le tout pour le 27, je passe sur le billard pour me faire opérer du canal carpien...alors aprés.....le bricolage...... attendra !!! 🙁😕☹️
Excellente journée à vous toutes et tous.
@ Hux, je comprends le bouquin , mais les deux chopes de bière..???!!!! 😳😏. 😂
paule68
Bonjour bonjour, passez toutes et tous une bonne journée...........en plus fériée, j'ai l'impression que c'est dimanche.............et voilà que la 2ème quinzaine août est là.....profitons encore de ces belles journées .........septembre est devant notre porte........