Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

7 octobre 2018 07:48

Bonjour, bonjour
Le Bas Rhinois est passé sous un rouleau compresseur cette nuit !
Bonne dégustation et visite !

Répondre·

paule68

6 octobre 2018 22:14

Bonne nuit à toutes et tous..bon dimanche, à tout à l'heure aux moules frites à Epinal.......

Répondre·

hux

6 octobre 2018 19:32

Bonsoir, journée dense avec pas mal d'imprévus 😊
À demain pour ceux qui nous rejoignent à la cité de l'image 😀, bonne route 🚗.
Alors, la tronçonneuse a du chauffer 😥
Bonne soirée et bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

florivale

6 octobre 2018 08:33

Bonjour et bon week-end à tout le monde🍃🍄🌞🍁🌰🍂
Pour nous, activité "'Moules Frites''avec le groupe d"Épinal, c'est toujours avec plaisir de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances.
@Paule,mercredi, j' ai aussi fait un cake aux noix, c'est de saison.

Répondre·

Whisky

6 octobre 2018 05:28

Bonjour, bonjour
L'arbre à 45 ° est enfin au sol, plus de risques. Reste à le saucissonner afin de pouvoir le transporter, ce qui n'est pas une mince affaire. Huile de coudes et genoux vont fonctionner :lol: Malgré l'ombre des arbres la sueur sera présente .....cela va sentir le fauve !C'est de saison avec le brame :cligne:

Répondre·

hux

5 octobre 2018 16:32

Bonsoir, je fais la course avec Paule 😀, bien occupée toute la journée, entre coiffeur 💇‍♀️, provision pour l'hiver et autres 😊
Bonne soirée tout le monde 😇, j'irais bien à la belote ♣️♦️♥️♠️, pour savourer une part de cake 😋

Répondre·

paule68

5 octobre 2018 16:27

Bonjour, bonne soirée à toutes et tous......tout à l'heure première soirée belote depuis les vacances.........pas très motivée car fatiguée.......je ferai bien un petit somme..............les cakes pommes noix sont à présent cuits pour la soirée..........

Répondre·

florivale

5 octobre 2018 15:24

Bonjour et bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

paule68

4 octobre 2018 18:50

Bonne soirée à toutes et tous...........

Répondre·

hux

4 octobre 2018 09:34

Bonjour, le brouillard s'est vite dissipé pour laisser place à l'astre du jour ☀️😎,
comme j'ai terminé les stores hier 😁, ce sera activité extérieure cet après-midi 😊
Bonne journée tout le monde 😇
@Florivale, j'ai regardé aussi 🎤🎶

Répondre·

florivale

4 octobre 2018 07:02

Bonjour et bonne journée 🍂🌰🍃🍁🍄à tout le monde,j espère que le soleil va aussi se lever.
Hier soir sur la 3,bel hommage à Charles Anazvour,que de souvenirs. 🎶🎵♩🎶

Répondre·

Whisky

4 octobre 2018 05:34

Bonjour,bonjour
Encore nuit mais étoilée....Tout le monde dort sauf le calopsitte qui me siffle dans les oreilles !

Répondre·

paule68

3 octobre 2018 18:13

Bonsoir tout le monde, ici ça sera en partie avec le meilleur pâtissier et des racines et des ailes.....

Répondre·

hux

3 octobre 2018 09:21

Bonjour, dans la grisaille matinale ☁️, il semblerait que ça devienne un peu plus clarteux 😊.
Hier je me suis octroyée une trop grande pause 😁, donc les stores, ce sera pour aujourd'hui 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

wallis

3 octobre 2018 07:22

[Citation de Paule68]Bonsoir, bonne nuit à toutes et tous...........

Hugues, c'est près de chez nous, nous n'y sommes jamais allés, on peut s'arranger pour toutes les dates.........[Fin de citation]Salut Geneviève et merci.
En novembre nous aurons officiellement droit à découvrir la passerelle d'observation récemment installée (voir la dernière diffusion d'info du "pays de Rhin Brisach")
Bonne journée à tous les deux et à bientôt.

Répondre·