wallis
[Citation de Hux]Bonjour, journée sous la grisaille ☁️, je prends une petite pause avant la reprise de mes travaux 😥, je poursuis le nettoyage des stores vénitiens 😓
Bonne journée tout le monde 😇
@ Wallis, si les voisins sont admis 😁, ce serait soit le 8 ou 9/11[Fin de citation]Pas de problème Hux ce sera avec plaisir.
D'après les réponses ce sera probablement le 8 ou 9 nov.
J'attends encore quelques réponses et quelques jours pour confirmer.
Bonne soirée "sous les sapins" !!!
wallis
Bonjour à tous,
Je passe par ce topic pour vous proposer une activité à créer en fonction des disponibilités de chacun.
3 dates à vous proposer :
- jeudi 11/10 à 14 h
- jeudi 08/11 à 14h30
- vendredi 09/11 à 14h30
Cette activité est proposé par la "maison de la nature" à Hirtzfelden .
Il s'agit de la visite guidée d'une exposition sur la nappe phréatique d'Alsace. Cette visite est gratuite et possible pour un groupe de 10 pers
au minimum.
En fonction de votre intérêt et votre disponibilité, je pourrai ouvrir et proposé cette activité.
Faites moi part de la date qui vous conviendrait le mieux via ce topic.
Merci et peut-être à bientôt.
paule68
Bonjour tout le monde, bonne soirée, ici en partie avec l' amour est dans le pré........ Pas eu mal à la tête Hux, avec modération car nous avons véhiculé un couple de personnes agées sur Colmar, donc il fallait être raisonnable.......Le grand Charles est parti, il était encore en direct vendredi dans l'émission C'est à vous...........personnellement je le trouvais un peu ' vieilli " il avait quand même 94 ans........... je viens aussi de lire qu'on allait pratiquer une autopsie.........ça me dépasse...........