hux
Bonjour, il suffisait de patienter ⛅, un peu moins vaillant que les jours précédents 😀
Hier, j'en ai profité pour faire une balade à Kaysersberg, suis passée par les crêtes, les paysages sont magnifiques 🌲🍁🍂🌲😊
@ Wallis, ok pour le 8 novembre à moins d'une offensive hivernale précoce ❄🌨
Bonne journée tout le monde 😇
wallis
[Citation de Florivale]Un rapide coucou à tout le monde,suis en mode mamie depuis hier soir.
@Wallis le brouillard est parti et le soleil se lève,
Pour nous,le jeudi 8 Novembre nous convient.
Bonne journée ensoleillée à tous☉
[Fin de citation]OK c noté, merci.
Sinon le brouillard est parti un peu plus tard chez moi, le temps que cela remonte vers le nord !
wallis
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour faire le point sur une visite à Hirtzfelden à la maison de la nature pour une expo guidée sur la nappe phréatique.
2 dates retenues le 8 ou 9 novembre avec préférence pour le 8.
Confirmer moi si cette date vous convient toujours avant que je ne lance l'activité.
Merci d'avance.
Bonne journée sous le brouillard à cette heure chez moi et vu l'épaisseur je crains que cela risque de durer.
hux
Bonsoir, encore une belle journée ☀️, un peu de brouillard vite dissipé 😊
Draps lavés, séchés et remis 🤗
Un peu de taille d'arbustes 😥
Apparemment le disque dur de l'ordi est cuit-cuit 😤☹, direction réparateur demain 😟
J'espère que le toutou se remet 🐕
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour Mulhouse et ses sympathisants,es...........en espérant que le 4 pattes des Fred's se remet.........c'est toujours un déchirement lorsque nos animaux de compagnie sont malades..........et comme ils font partie intégrante de la famille..............la nôtre plus de 11 ans..............Allez, passez toutes et tous une belle journée........ici on doit vider les auges pour les replanter si tout se passe comme prévu.........ça c'est encore une autre histoire !
hux
Bonjour , après un dimanche bien sympa, retour au quotidien ☺, pour commencer brouillard jusque vers 12h ,puis grand soleil ☀️, j'ai sèché une lessive 😊, et me suis transformée en fée du logis 😁
Aurai quelqu'un demain soir pour ausculter mon ordi 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Semaine très chargée pour moi, la seule journée à la maison était mardi. Contente de pouvoir profiter de 2 jours de RTT :lol: , dimanche et lundi avant d'attaquer une nouvelle semaine sur la route : maman mardi, Hoenheim mercredi et jeudi pour garder Eliott, vendredi maman et samedi Nancy pour l'anniversaire de ma fille...Pas le temps de m'ennuyer ! ni même de pâtisser...