Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

11 octobre 2018 12:05

Bonjour, il suffisait de patienter ⛅, un peu moins vaillant que les jours précédents 😀
Hier, j'en ai profité pour faire une balade à Kaysersberg, suis passée par les crêtes, les paysages sont magnifiques 🌲🍁🍂🌲😊
@ Wallis, ok pour le 8 novembre à moins d'une offensive hivernale précoce ❄🌨
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

11 octobre 2018 07:23

Bonjour à tout le monde,bcp de brouillard ce matin ,on attends le soleil☉

Répondre·

wallis

10 octobre 2018 15:04

[Citation de Florivale]Un rapide coucou à tout le monde,suis en mode mamie depuis hier soir.
@Wallis le brouillard est parti et le soleil se lève,
Pour nous,le jeudi 8 Novembre nous convient.
Bonne journée ensoleillée à tous☉
[Fin de citation]OK c noté, merci.
Sinon le brouillard est parti un peu plus tard chez moi, le temps que cela remonte vers le nord !

Répondre·

florivale

10 octobre 2018 07:37

Un rapide coucou à tout le monde,suis en mode mamie depuis hier soir.
@Wallis le brouillard est parti et le soleil se lève,
Pour nous,le jeudi 8 Novembre nous convient.
Bonne journée ensoleillée à tous☉

Répondre·

wallis

10 octobre 2018 07:19

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour faire le point sur une visite à Hirtzfelden à la maison de la nature pour une expo guidée sur la nappe phréatique.
2 dates retenues le 8 ou 9 novembre avec préférence pour le 8.
Confirmer moi si cette date vous convient toujours avant que je ne lance l'activité.
Merci d'avance.
Bonne journée sous le brouillard à cette heure chez moi et vu l'épaisseur je crains que cela risque de durer.

Répondre·

hux

9 octobre 2018 16:38

Bonsoir, encore une belle journée ☀️, un peu de brouillard vite dissipé 😊
Draps lavés, séchés et remis 🤗
Un peu de taille d'arbustes 😥
Apparemment le disque dur de l'ordi est cuit-cuit 😤☹, direction réparateur demain 😟
J'espère que le toutou se remet 🐕
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 octobre 2018 11:29

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tout le monde.
@Fred, ça va mieux.?,caresses au toutou 🐕🐶

Répondre·

paule68

9 octobre 2018 08:24

Bonjour bonjour Mulhouse et ses sympathisants,es...........en espérant que le 4 pattes des Fred's se remet.........c'est toujours un déchirement lorsque nos animaux de compagnie sont malades..........et comme ils font partie intégrante de la famille..............la nôtre plus de 11 ans..............Allez, passez toutes et tous une belle journée........ici on doit vider les auges pour les replanter si tout se passe comme prévu.........ça c'est encore une autre histoire !

Répondre·

Whisky

9 octobre 2018 05:11

Bonjour, bonjour
Le véto devait nous rappeler hier ,après notre coup de fils , on attend !Nous passons ce matin. Je crains le pire ......

Répondre·

hux

8 octobre 2018 16:19

J'espère que le toutou va mieux 🐕

Répondre·

hux

8 octobre 2018 16:18

Bonjour , après un dimanche bien sympa, retour au quotidien ☺, pour commencer brouillard jusque vers 12h ,puis grand soleil ☀️, j'ai sèché une lessive 😊, et me suis transformée en fée du logis 😁
Aurai quelqu'un demain soir pour ausculter mon ordi 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

8 octobre 2018 08:10

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous. pour moi elle va ressembler à la précédente.

Répondre·

florivale

8 octobre 2018 07:47

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
@FRED, bon rétablissement au🐶🐕

Répondre·

Whisky

8 octobre 2018 05:43

Bonjour, bonjour
Ce matin ce sera véto pour Dusty ....depuis le WE ne mange pas, n'arrête pas de boire, ses reins fonctionnent mais tout patraque le pauvre......Cela ne me plait guère !!!!

Répondre·

heliothrope

7 octobre 2018 09:12

Bonjour à tous. Semaine très chargée pour moi, la seule journée à la maison était mardi. Contente de pouvoir profiter de 2 jours de RTT :lol: , dimanche et lundi avant d'attaquer une nouvelle semaine sur la route : maman mardi, Hoenheim mercredi et jeudi pour garder Eliott, vendredi maman et samedi Nancy pour l'anniversaire de ma fille...Pas le temps de m'ennuyer ! ni même de pâtisser...

Répondre·