hux
Bonsoir, journée sous pas mal de grisaille, mais pas trop de pluie ☁️, j'en ai profité pour faire les vitres de la véranda, l'intérieur du moins, l'extérieur étant auto-nettoyant 😥
Ah, ces Fred 😅. ..
Bonne soirée tout le monde 😇
Je viens de voir que Charles Aznavour avait tiré sa révérence 😔
Whisky
Bonjour, bonjour
ce matin je navigue entre ciel couvert au sud et bleu au nord alors journée incertaine.....
Pour le gâteau de Mamie demande à Jj, il en parlera mieux que moi:lol: Toute les semaines j'ai droit au 5/8 de son gâteau ! Le goût change avec les saisons des fruits et il se garde facilement 8 jours sans problèmes et conservateurs !S'il en reste, les oiseaux du balcon s'en régalent....Je déguste le frais :lol:
paule68
[Citation de Fred09]Bonjour, bonjour
Pas encore mis le nez dehors, mais cela doit être comme hier :lol:
Bien entendu le grondement de l'Ariège cette nuit , ils ont du lâcher, risque d'orage en montagne ?? Nous verrons ça au jour , en attendant gâteau de Mamie (excellent)et noir(c'est moi qui l'ai fait, il ne peut être que bon :mdr:) Bonne journée .Matinée remplie et même plus !
[Fin de citation]Fred, raconte un peu ! le gâteau de mamie ?????????
Whisky
Bonjour, bonjour
Pas encore mis le nez dehors, mais cela doit être comme hier :lol:
Bien entendu le grondement de l'Ariège cette nuit , ils ont du lâcher, risque d'orage en montagne ?? Nous verrons ça au jour , en attendant gâteau de Mamie (excellent)et noir(c'est moi qui l'ai fait, il ne peut être que bon :mdr:) Bonne journée .Matinée remplie et même plus !
hux
Bonsoir, encore une belle journée 😎, lesive et courses en matinée, repassage et un peu de couture ensuite 😓, quelques nuages viennent masquer le soleil ⛅
Difficile de nous battre question paperasses, on doit être champion du monde 😅, pas drôle quand on nage dedans 😕, faut rester zen @Gino 😑
Bonne soirée tout le monde 😇, ce sera sur la 3 avec Julien Clerc 🎤🎶☹
Whisky
Tu vois Paule, il suffit d'en parler :lol: Réparation pour peu de €€. C'est reparti pour X saisons !
Eau encore à 27° ,le père Noel qui descend la semaine prochaine va être heureux . SI ......Il n'a pas idée de prendre le mauvais temps dans son bagage , il en est capable :lol: