Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

đŸŒ»đŸŒˆUn petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journĂ©e, ça serait sympathique 🍀

hux

15 octobre 2018 11:56

Bonjour, c'est reparti pour un lundi au soleil â˜€ïžđŸŽ”đŸŽ¶, aprĂšs les lessives reste le repassage 😀, je vais m'aĂ©rer un peu et j'y songerai aprĂšs đŸ€”đŸ˜
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

paule68

15 octobre 2018 09:19

Bonjour , bonne semaine Ă  toutes et tous..........pour le moment, elle commence bien, avec le soleil ..........mais nous manquons d'eau !

Répondre·

florivale

15 octobre 2018 08:55

Bonjour et bon lundi ensoleillĂ© Ă  tout le monde.🍁☉🍂
Hier,nous avons marchĂ© et pique- nic sur les crĂȘtes, il faisait trĂšs beau.

Répondre·

heliothrope

15 octobre 2018 07:25

Bonjour Ă  tous. Je vais pouvoir profiter du soleil sans ĂȘtre dans la voiture. 2 jours entiers sans la sortir du garage, trop bien ! Les extĂ©rieurs ont besoin d'un peu de mĂ©nage.

Répondre·

Whisky

15 octobre 2018 06:11

Bonjour, bonjour
S'il pleut c'est la faute Ă  Jj ; ici la pluie s'est arrĂȘtĂ©e. Normalement il touche sol dans 5mn. :lol:

Répondre·

hux

14 octobre 2018 09:32

Bonjour, soleil toujours au rendez-vous ☀, aprĂšs une bonne virĂ©e hier avec des amis (e) đŸ€—, ce sera relax sur la terrasse ensoleillĂ©e cet aprĂšs-midi 😎
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

wallis

14 octobre 2018 06:41

Bon dimanche à tous sous le soleil de l'été indien.
Bon ok pour le jeudi 8 novembre Ă  14h30 Ă  Hirtzfelden.

Répondre·

paule68

14 octobre 2018 06:39

Bonjour, bon dimanche Ă  toutes et tous.................

Répondre·

Whisky

14 octobre 2018 06:28

Bonjour, bonjour
Bon dimanche sous soleil en attendant l'orage de fin de journée ET des chùtaignes grillées, ramassées hier prÚs du cabanon !

Répondre·

lila

13 octobre 2018 11:45

BONJOUR

Répondre·

Whisky

13 octobre 2018 05:33

Bonjour, bonjour
Il faut que pour lundi impératif Jj pÚte la forme! Je ne tiens pas à avoir son" Amie" sur le dos :cligne: Alors repos & repos
Je ne sais comment le remercier de son aide spontanĂ©e. Si ce n'est un Ami je me demande ce que c'est? Un mirage, un miracle, un des lutins que l'on ne voit plus . Fier et heureux d'ĂȘtre son Ami.......
La maisonnée dort encore, normal nous sommes samedi et il fait encore nuit. Mon 1er noir est déjà dans les chaussettes (que je n'ai, vu la t°)
Bon WE Ă  toute & tous

Répondre·

hux

12 octobre 2018 21:06

Bonsoir et bon samedi tout le monde 😎😇

Répondre·

paule68

12 octobre 2018 08:45

Bonjour bonjour, belle fin de semaine Ă  toutes et tous......temps magnifique sur le centre alsacien...........Ă  Wallis, OK aussi pour le 8 .......

Répondre·

heliothrope

12 octobre 2018 08:09

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous depuis chez moi oĂč j'ai la grande chance de passer la journĂ©e. Au programme, mĂ©nage et gĂąteau (number cake) pour l'anniversaire de ma fille que nous fĂȘterons demain : 40 ans dĂ©jĂ  !
Profitez de ce beau soleil.

Répondre·

heliothrope

12 octobre 2018 08:07

[Citation de Wallis]Bonjour Ă  tous,
Je reviens vers vous pour faire le point sur une visite à Hirtzfelden à la maison de la nature pour une expo guidée sur la nappe phréatique.
2 dates retenues le 8 ou 9 novembre avec préférence pour le 8.
Confirmer moi si cette date vous convient toujours avant que je ne lance l'activité.
Merci d'avance.
Bonne journée sous le brouillard à cette heure chez moi et vu l'épaisseur je crains que cela risque de durer.[Fin de citation]coucou, toujours ok le 8 pour moi.

Répondre·