florivale
Bonjour et bon vendredi à tout le monde.☂🌧☔⛆.
@Heliotrope, tu fais une bûche glacée ? Je pense,dimanche je fais ma bûche, avec comme basse,un gâteau roulé, que je garnis avec du chocolat les petits adorent,et j'acheté une autre bûche aux fruits exotiques ,il faut contenter tout le monde.....

heliothrope
Belle journée à toutes et à tous. La carte bleue a bien chauffée hier mais tout est fait. Encore le sapin a installé et décoré mais il faudra attendre samedi voire dimanche. Un technicien vient demain pour changer le moteur du volet roulant donc il vaut mieux ne pas trop encombrer l'espace.

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Me voilà à nouveau plus disponible après quelques mois plutôt compliqués. Hier soir, j'ai enfin fait le menu et donc la liste des courses pour le jour de Noël. Pas encore acheté tous les cadeaux, ce sera donc sortie achats aujourd'hui.

gino1
Bonjour, bien sûr nous sommes soulagés d'apprendre la mort de cet assassin, mais je trouve que c'est une fin bien glorieuse pour lui, mourir en héros et martyr. Je n'ai pas de solution, mais il faudrait les envoyer au bagne pendant quelques temps avant de les descendre.
Bonne soirée au coin du feu