Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

florivale

21 décembre 2018 11:14

Bonjour et bon vendredi à tout le monde.☂🌧☔⛆.
@Heliotrope, tu fais une bûche glacée ? Je pense,dimanche je fais ma bûche, avec comme basse,un gâteau roulé, que je garnis avec du chocolat les petits adorent,et j'acheté une autre bûche aux fruits exotiques ,il faut contenter tout le monde.....

Répondre·

heliothrope

21 décembre 2018 07:06

Bonjour à toutes et à tous. Il fait encore sombre mais j'entends le vent. le technicien ne devrait pas tarder en attendant je commence la bûche pour le 25.

Répondre·

florivale

20 décembre 2018 08:30

Bonjour et bonne journée à tout le monde,il fait beau et pas froid.
Tout est presque près pour Noël. ..
@Heliothrope, bon courage ,installe un joli sapin🎄🎅 pour tes petits,leurs sourires t apportera de la joie.😚

Répondre·

heliothrope

20 décembre 2018 08:08

Belle journée à toutes et à tous. La carte bleue a bien chauffée hier mais tout est fait. Encore le sapin a installé et décoré mais il faudra attendre samedi voire dimanche. Un technicien vient demain pour changer le moteur du volet roulant donc il vaut mieux ne pas trop encombrer l'espace.

Répondre·

heliothrope

19 décembre 2018 08:52

Bonjour à toutes et à tous. Me voilà à nouveau plus disponible après quelques mois plutôt compliqués. Hier soir, j'ai enfin fait le menu et donc la liste des courses pour le jour de Noël. Pas encore acheté tous les cadeaux, ce sera donc sortie achats aujourd'hui.

Répondre·

gino1

19 décembre 2018 08:50

Bonjour, ce matin spectacle de Zumba, le groupe de Manon, casquette et lunette de soleil, nous présentera la chorégraphie apprise durant le trimestre, de l'émotion assurée. Belle journée à toutes et tous.

Répondre·

gino1

18 décembre 2018 08:22

Bonjour et bon mardi à tous, le soleil est au RDV

Répondre·

florivale

18 décembre 2018 07:58

Coucou tout le monde.
Bienvenue aux ''Vosges'' qui n'ont pas peur de traverser la montagne. ...pour saluer l'Alsace.
Vive le ''Grand Est''😊

Répondre·

hux

17 décembre 2018 21:40

Bonsoir, deux journées pas top côté ciel 🌧☁️, la fenêtre météo s'annonçant meilleure ce mardi, ce sera direction Colmar 🎄, la cohue du week-end sera passée 😓
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

minouche88

17 décembre 2018 12:28

Un petit bonjour , comme je suis par chez vous pour quelques jours...
Bonne journée

Répondre·

florivale

17 décembre 2018 07:57

Bonjour et bon lundi à tout le monde.

Répondre·

florivale

16 décembre 2018 19:02

Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

paule68

16 décembre 2018 18:11

Bonsoir à toutes et tous, excellente semaine à tout le monde.......

Répondre·

gino1

14 décembre 2018 14:38

Bonjour, bien sûr nous sommes soulagés d'apprendre la mort de cet assassin, mais je trouve que c'est une fin bien glorieuse pour lui, mourir en héros et martyr. Je n'ai pas de solution, mais il faudrait les envoyer au bagne pendant quelques temps avant de les descendre.

Bonne soirée au coin du feu

Répondre·

florivale

14 décembre 2018 07:39

Bonjour et bon vendredi à tout le monde.

Répondre·