Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

13 décembre 2018 21:35

Bonsoir, je viens de voir la nouvelle 😓, même si ça ne ramènera pas les victimes de ce taré, le voilà hors d'état de nuire. ...
Comme programmé, Kaysersberg demain🎄
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

florivale

13 décembre 2018 07:18

Bonjour et bonne journée à tout le monde.
Chaleureuses pensées aux victimes de l'attentat ,que c est terrible et triste, que de violence et de haine. 😢

Répondre·

lila

12 décembre 2018 21:06

Bonne nuit
mais nous sommes tristes

Répondre·

hux

12 décembre 2018 21:03

Bonsoir,
Fée du logis ce jour, j'ai une amie qui arrive demain pour une quinzaine de jours 😊, bien sûr quelques marchés de Noël au programme, mais la fête est un peu ternie 😢
Bonne nuit tout le monde, déjà -3 sur le bord de la fenêtre 😲

Répondre·

paule68

12 décembre 2018 18:17

Une pensée pour les victimes et les blessés suite à l'attentat à Strasbourg.........La magie de Noël est entachée par ce tragique évènement..........

Répondre·

paule68

12 décembre 2018 18:13

Bonjour, bonne fin de semaine à toutes et tous..........demain pas de sortie..........je vais me mettre à la couture, j'espère que l'envie sera là.......la fin de semaine assez mouvementée, vendredi 3ème série d' injections par le rhumato puis fête de Noël avec la marraine de Fred à l' Ehpad, samedi après-midi petite rencontre au club canin, dimanche fête de fin d'année par la municipalité.........le programme est tout tracé.............

Répondre·

hux

11 décembre 2018 21:45

Bonsoir, pas trop connectée ces temps ci, entre quelques rendez-vous médicaux et les occupations quotidiennes !
Pas la joie ce soir pour Strasbourg :triste:

Répondre·

florivale

11 décembre 2018 16:19

Bonsoir tout le monde,bonne soirée.

Répondre·

florivale

10 décembre 2018 10:38

Bonjour et bon lundi à tout le monde, nous avons passé le week-end à Lyon,à la ''Fête des Lumieres'',c est très beau, beaucoup de monde et pas trop de pluie.
Dans certains quartiers,l'ambiance était chaude.
Le dimanche matin, nous avons visité les 'Halles de Paul Bocusse'',un régal pour les yeux🤓 et les papilles😋😋😋, que de beaux étalages .
La ''rosette ''de Lyon est délicieuse, de belles tartes à la praline, quenelles, foie gras, huîtres ,fromage ,vins.....etc...😋😋😋

Répondre·

paule68

9 décembre 2018 19:35

Bonsoir, bonne semaine à toutes et tous................temps execrable, à la sortie du concert de l'Harmonie Municipale, le vin chaud était apprécié......

Répondre·

hux

8 décembre 2018 21:15

Bonsoir, hier courses et quelques décorations de Noël installées 🎅🎄,
Pluie quasi toute la journée ce samedi, alors je me suis éclatée dans les glaçages 😋
Bonne nuit tout le monde 😴
@Lila, je fais soit des boîtes soit des sachets pour offrir, j'ai des amateurs 😀, y compris à l'autre bout de la France 😊, je m'en garde quelques uns 🤗

Répondre·

florivale

7 décembre 2018 09:42

Bonjour et bon week-end à tout le monde,pour nous,ça sera un week-end lumineux, je vous raconterai lundi.
Bisous les amies😚

Répondre·

lila

6 décembre 2018 17:29

BONJOUR
VOUS LES METTEZ EN BOITE ET VOUS LES OFFREZ?

Répondre·

hux

6 décembre 2018 16:15

Bonjour, me voici re-connectée 😀, temps bien gris, donc ça va bon train dans les bredeles 😋, les derniers cuiront demain matin après s'être reposés à température ambiante cette nuit 😋😁
Bonne soirée tout le monde 😇, soyez bien sages pour la visite de St Nicolas 🤗

Répondre·

florivale

6 décembre 2018 12:36

Bonjour et bonne journée à tout le monde,il fait très doux.
Bonne fête de Saint Nicolas

Répondre·