paule68
Bonjour, bonne fin de semaine à toutes et tous..........demain pas de sortie..........je vais me mettre à la couture, j'espère que l'envie sera là.......la fin de semaine assez mouvementée, vendredi 3ème série d' injections par le rhumato puis fête de Noël avec la marraine de Fred à l' Ehpad, samedi après-midi petite rencontre au club canin, dimanche fête de fin d'année par la municipalité.........le programme est tout tracé.............
florivale
Bonjour et bon lundi à tout le monde, nous avons passé le week-end à Lyon,à la ''Fête des Lumieres'',c est très beau, beaucoup de monde et pas trop de pluie.
Dans certains quartiers,l'ambiance était chaude.
Le dimanche matin, nous avons visité les 'Halles de Paul Bocusse'',un régal pour les yeux🤓 et les papilles😋😋😋, que de beaux étalages .
La ''rosette ''de Lyon est délicieuse, de belles tartes à la praline, quenelles, foie gras, huîtres ,fromage ,vins.....etc...😋😋😋
hux
Bonsoir, hier courses et quelques décorations de Noël installées 🎅🎄,
Pluie quasi toute la journée ce samedi, alors je me suis éclatée dans les glaçages 😋
Bonne nuit tout le monde 😴
@Lila, je fais soit des boîtes soit des sachets pour offrir, j'ai des amateurs 😀, y compris à l'autre bout de la France 😊, je m'en garde quelques uns 🤗