Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

heliothrope

24 décembre 2018 08:28

Bonjour à toutes et à tous. Bons préparatifs à vous qui recevez.
@Paule : Merci. Elle est restée à la maison jusqu'au lundi après midi quand il a fallu prendre la mettre sous pompe à morphine sans quoi ses derniers jours auraient été un calvaire.

Répondre·

florivale

24 décembre 2018 07:11

Bonjour et bonne journée à tout le monde.🎅🎄🎁

Répondre·

lila

24 décembre 2018 05:36

Bonjour et JOYEUX NOËL à tous

Répondre·

paule68

23 décembre 2018 09:44

[Citation de Florivale]Coucou tout le monde,bon dimanche, mangez léger avant les jours a venir. ......😊
@Paule on a aussi regardé, que de beaux villages, à quand le résultat ? [Fin de citation]Eguisheim n'a pas remporté le titre, une petite commune près de Paris, faut dire qu'ils ont fabriqué de sympathiques manèges pour enfants avec du matériel de récupération...........

Répondre·

paule68

23 décembre 2018 09:40

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..........
Je viens de lire la triste nouvelle Hélio, je pensais que ta maman allait peut-être en Ehpad........avec du retard, sincères condoléances.......

Répondre·

heliothrope

23 décembre 2018 09:19

Belle journée à toutes et à tous. Aujourd'hui ce sera le sapin après avoir défait celui de maman hier.
@Florival : C'est une buche mousse mascarpone vanillée insert crémeux citron glacé et meringue, le tout posé sur un biscuit joconde à la noix de coco. Elle est au congélo depuis hier soir et se décongèlera doucement dans le frigo mardi matin.

Répondre·

lila

23 décembre 2018 08:51

BONJOUR
Joyeuses fêtes à tous

Répondre·

florivale

23 décembre 2018 07:05

Coucou tout le monde,bon dimanche, mangez léger avant les jours a venir. ......😊
@Paule on a aussi regardé, que de beaux villages, à quand le résultat ?

Répondre·

hux

22 décembre 2018 22:44

Bonsoir, deux journées bien arrosées et ventées 🌧🌬🌧, bien occupées aussi 😊
Bonne nuit et bon dimanche tout le monde 🤶🎄

Répondre·

paule68

22 décembre 2018 11:05

A 13h30, sur la Une, le plus beau village de Noël, Eguisheim est dans la course...........

Répondre·

paule68

22 décembre 2018 11:03

Bonjour , bon week-end à toutes et tous ............bonnes fêtes de fin d'année..........

Répondre·

florivale

22 décembre 2018 07:48

Bonjour et bonne journée à tout le monde,les préparatifs s'accélèrent 🎄🎁🎅

Répondre·

lila

21 décembre 2018 19:29

BONJOUR

Répondre·

paule68

21 décembre 2018 19:24

Bonne soirée à toutes et tous............je vois qu'il y a des courageuses parmi vous, je pense que les bûches vont être achetées...........une petite à la crème au beurre et une aux fruits...........c'est chaque année pareil.........d'ailleurs il faudrait encore cuire les pains d'épices, première année où ils ne sont pas mangés avant Noël............

Répondre·

gino1

21 décembre 2018 13:22

Bonjour, les préparatifs vont bon train, je ferai une bûche façon forêt noire, le beau père de mon plus jeune fils ne conçoit pas Noël sans gâteau forêt noire, par contre j'ai acheté 1 buche glacée aux fruits exotiques.

Bon après-midi à tous

Répondre·