Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

5 décembre 2018 17:53

Bonsoir, après-midi bricolage pour la maison de retraite, le pistolet à colle a chauffé, 84 petits arrangements à faire pour les pensionnaires. Ma petite fille était malade donc pas de visite au papy. Je me partage entre le 1er et le 4ème âge.

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

paule68

4 décembre 2018 12:03

Bonjour tout le monde, dans le même cas que vous, je mettais ce problème sur le dos de mon vieil ordi...........je pensais qu'il allait me lacher...........maintenant suite à la déclaration de Mr Edouard, j'ai bien peur que les ronds points continuent à être bloqués...............je rigole jaune forcément..........

Répondre·

florivale

4 décembre 2018 09:19

Bonjour et bon mardi à tout le monde, pour l'instant ciel bleu et soleil sur le bassin potassique .
Ça rame ces jours çi pour se connecter, il doit avoir des gilets jaunes à plusieurs ronds points .......😁

Répondre·

hux

3 décembre 2018 16:06

Bonjour, ça mouline sévère pour se connecter :rire:, impossible depuis la tablette et guère mieux avec l'ordi , le plafond doit être trop bas :rire:
les batteries ont bien été rechargées samedi soir, un bon moment de rigolade :mdr:
Bonne fin de journée tout le monde :paix:

Répondre·

florivale

3 décembre 2018 13:15

Bonjour et bon lundi atout le monde.

Répondre·

paule68

2 décembre 2018 16:52

Bonjour et bonsoir en même temps...........j'ai sorti le " panier couture " mais pas avancé franchement...........ça stagne........comme dans les ronds points..............gilet jaune également bien en vue...........nous faisons partie de ces petites gens où le mois se termine le 15...................financièrement............!

Répondre·

heliothrope

2 décembre 2018 09:59

Un bonjour rapide avant de défaire ma valise, faire la lessive, du ménage...après tous ces va et vient d'une maison à l'autre. Et tout ça en ménageant mon dos pour cause de muscle froissé. Comme je retourne garder Eliott mercredi i me faut être en forme, donc tout se fera lentement.

Répondre·

gino1

1 décembre 2018 19:50

Bonsoir à tous, beau spectacle musical sur glace à la patinoire de Colmar, rehaussé par la chorale européenne et scène et voix.
Hier soir nous avons accompagné quelques résidents de la maison de retraite au marché de Noël de Wintzenheim.

@HUX moment de franche rigolade nous les avons vu à Strasbourg, superbe mise en scène, on se serait cru au sein d'une ferme. Ils reviendront en novembre 2019.

Bon WE à toutes et tous, pluvieux pour nous

Répondre·

hux

1 décembre 2018 13:00

Bonjour, après hier assez tranquille, repos et une sorte de petits gâteaux 😋,
ce matin cardiologue et cet après-midi, je rejoins une amie quinto, nous partons en bus à Nancy au zénith pour le spectacle des Bodins 🚍😅😀😂. Le retour risque d'être tardif 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
@ Fred, gilet jaune bien en vue dans mon véhicule 😊

Répondre·

paule68

30 novembre 2018 12:04

Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine pluvieuse à toutes et tous.........

Répondre·

florivale

30 novembre 2018 10:36

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.⛆🌧

Répondre·

hux

29 novembre 2018 10:54

Bonjour, gris mais sans pluie 🌫,
Après midi bien chargé aussi, garage pour pose roues hiver 🚗, dernières séries d'infiltrations 😷, puis au retour station chez une amie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui 🎂🤗.
J'ai comme l'impression que je ne vais pas rentrer de bonne heure 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

29 novembre 2018 09:59

Bonjour et bon jeudi à tout le monde,nous sommes bien occupées ....
Cet après midi, je vais papoter avec mon four 😋😋😋

Répondre·

hux

28 novembre 2018 17:39

Bonjour 🌫🌧, gris et un peu pluvieux.
Pas vu passer la journée, quelques courses ce matin 🥕🥔🍎🍊🍋🧀,
au four cet après-midi 😋, ça sent bon 😀
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

28 novembre 2018 12:48

BONJOUR