Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

28 décembre 2018 19:02

Bonne soirée à toutes et tous...........la couleur du ciel ne m'a pas donné plus d'énergie que ça..........un peu de couture, mais très peu et lessive..........Vivement la nouvelle année pour faire du vide autour de moi, certaines décos n'iront plus au grenier, direction Foyer Espoir à Colmar........

Répondre·

hux

28 décembre 2018 16:13

Bonsoir, grisaille toute la journée 🌫☹. Ma vacanciere est repartie hier fin d'après-midi après une bonne quinzaine de jours bien animés 😊
Retour au quotidien, quelques courses cet après-midi 🍊🍍🥕🧀
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Helio, bon courage en cette période difficile ☺

Répondre·

heliothrope

28 décembre 2018 08:16

Belle journée à toutes et à tous. Un petit tour dans la vallée cet après midi régler des factures concernant le décès de maman et puis un peu de rangement dans son appartement pour le libérer au plus vite.

Répondre·

florivale

28 décembre 2018 08:11

Bonjour et bonne journée à tout le monde,l'année se termine tout doucement. ....

Répondre·

gino1

27 décembre 2018 15:19

Bonjour, la maison est à nouveau en ordre, papa était très ému de se retrouver entouré de toute sa famille, petits et arrières petits enfants, profitons du temps présent, de retour en Ehpad tout était effacé. Je vais à présent le retrouver, quel joie de voir son visage s'illuminer.
belle soirée à toutes et tous.

Répondre·

heliothrope

27 décembre 2018 09:34

Belle journée à toutes et à tous. Retour au calme, encore un peu de rangement et puis la vie reprendra son cours.

Répondre·

florivale

27 décembre 2018 08:24

Ici ,le calme est revenu à la maison,mais que de joie et de parties de rigolades avec les petits et les grands.

Répondre·

florivale

27 décembre 2018 08:23

Bon jour et bonne journée à tout le monde,je pense que vous avez passé un bon Noël, pas trop d'indigestion ?

Répondre·

gino1

26 décembre 2018 19:36

Bonsoir, le calme est revenu, cadeau surprise de mon fils, un lave-vaisselle, j'en aurais vraiment eu besoin ce soir, à présent il va falloir l'installer, supprimer un élément de la cuisine, recaser la vaisselle.
Passez une bonne soirée

Répondre·

paule68

26 décembre 2018 18:46

Bonne soirée à toutes et tous............

Répondre·

heliothrope

26 décembre 2018 09:40

Belle journée à toutes et à tous. Les loulous ont bien semé de la joie dans la maison hier, c'était très agréable après ces journées difficiles.

Répondre·

paule68

24 décembre 2018 18:11

Bonne soirée de Noël à toutes et tous..........

Répondre·

hux

24 décembre 2018 15:24

Bonjour, sous le soleil 😎, invitée ce soir et demain, suis dispensée de préparatifs 🤗
🎁🎄🎅Joyeux Noël à toutes et tous 🤶🎄🎁

Répondre·

gino1

24 décembre 2018 10:03

Bonjour, journée cool aujourd'hui, ce soir chez l'ainé et demain chez le cadet, par contre mercredi c'est moi qui régale, si le temps le permet j'irai chercher papa à l'Ehpad. Belle fête à tout le monde

Répondre·

gino1

24 décembre 2018 09:21

[Citation de Heliothrope]Bonjour à toutes et à tous. Bons préparatifs à vous qui recevez.
@Paule : Merci. Elle est restée à la maison jusqu'au lundi après midi quand il a fallu prendre la mettre sous pompe à morphine sans quoi ses derniers jours auraient été un calvaire. [Fin de citation]Sincères condoléances, épreuve bien pénible avant les fêtes, Belle fête de Noël auprès des enfants.

Répondre·