paule68
Bonne soirée à toutes et tous...........la couleur du ciel ne m'a pas donné plus d'énergie que ça..........un peu de couture, mais très peu et lessive..........Vivement la nouvelle année pour faire du vide autour de moi, certaines décos n'iront plus au grenier, direction Foyer Espoir à Colmar........
hux
Bonsoir, grisaille toute la journée 🌫☹. Ma vacanciere est repartie hier fin d'après-midi après une bonne quinzaine de jours bien animés 😊
Retour au quotidien, quelques courses cet après-midi 🍊🍍🥕🧀
Bonne soirée tout le monde 😇
@ Helio, bon courage en cette période difficile ☺

gino1
Bonjour, la maison est à nouveau en ordre, papa était très ému de se retrouver entouré de toute sa famille, petits et arrières petits enfants, profitons du temps présent, de retour en Ehpad tout était effacé. Je vais à présent le retrouver, quel joie de voir son visage s'illuminer.
belle soirée à toutes et tous.

gino1
[Citation de Heliothrope]Bonjour à toutes et à tous. Bons préparatifs à vous qui recevez.
@Paule : Merci. Elle est restée à la maison jusqu'au lundi après midi quand il a fallu prendre la mettre sous pompe à morphine sans quoi ses derniers jours auraient été un calvaire. [Fin de citation]Sincères condoléances, épreuve bien pénible avant les fêtes, Belle fête de Noël auprès des enfants.