L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

19 juillet 2024 12:20

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 33° !! ..ça fait du bien .. 👍
La place est étrangement calme .. les papys sont allés chercher le pain de bonne heure .. 😉 ..mais hier soir, il y avait quelques énervés qui avaient un peu trop bu , les cannettes de bières ne sont pas encore assez chères !!l 😃 .. alors je ne suis pas sortie ! 😟

Gicou .. J'espère que la responsable de votre mal être se rendra compte de sa méchanceté et s'en excusera .. Continuer de l'ignorer est la bonne décision .. ne vous encombrez pas de négatif et méchant, vous avez assez de votre chagrin à gérer .. Vous serez toujours la bienvenue ici à l'Auberge !! 👍 😃

Britts .. On dirait bien que la forme est revenue .. 👍 ..tant mieux, profitez .. mais pas trop de nettoyage ou bricolage en hauteur, par prudence ! 😉

Chocolatte .. Vos courriers importants ne peuvent pas s'échanger via le net ? .. vous gagneriez en temps et en sérénité .. Chez moi, depuis que j'ai collé le Stop Pub sur ma boîte à lettres, je ne reçois que mon programme TV hebdomadaire .. et c'est très bien comme ça ! 😃

Reine .. Ce sera à n'en pas douter, un très agréable après-midi "anniversaire" .. 😉
Attention au gâteau !! ..qu'il ne fonde pas trop vite s'il est glacé ou que la crème ne tourne pas avec cette chaleur !! 😜

Fred .. Comme je t'envie avec ces bains tardifs .. quelle bonne détente après une chaude journée .. 😄
J'espère que ton gendre n'est pas diabétique et que son souci de pied va vite se résoudre pour qu'il retrouve son autonomie .. Vive le permis de conduire !! 👍 😃

Beau soleil à tous. 😊

Répondre·

gino1

19 juillet 2024 12:07

Bonjour, à l'ombre à survoler les Alpes
Avec la maladie de mon mari j'essaye de ne pas m'isoler et m'attends au pire de la part de ses enfants.
Bel après midi chez Reine

Répondre·

france54

19 juillet 2024 11:47

Gicou, vous n’avez pas vieilli mais subi un grand choc, surtout,
ne pas rester dans son coin mais en parler 😘

Répondre·

gicou

19 juillet 2024 10:49

Après midi a Reine

Répondre·

gicou

19 juillet 2024 10:47

Une petite pause, j'ai bien avancé.
Maintenant je vais déjeuner calmos.
Merci a tous , pour ces petites attentions... Eh ben, je vous promet que ça me réconforte'' d'autant plus que je ",bloque" pour en parler à quiconque, je règle mes problèmes ds mon. Coin. Je dois avoir pris un coup de vieux pour réagir aussi fort cette fois.
Le soleil est là . Comme partout je vrois
Fred là j'envie la piscine !!
Britt ça va guincher sous la tonnelle..
Bon appétit y plus tous et joyeux zz Reine

Répondre·

gicou

19 juillet 2024 10:23
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil.. 20 ° malgré les pluies.. il faut arroser ..
Gicou, c'est pas à leur honneur Ne gardez que le meilleur avec Michel.. 😘😘
Reine, bon anniversaire à vos petits enfants
GIF GIF

Vs avez bien de la chance que vos hérissons se sont laissés apprivoiser, le mien reste sauvage..😥

J'attends avec impatience le courrier... cela fait 1 semaine de non distribution .. et je viens de lire qu'il y a un chargé de clientèle ds chaque bureau de poste.. pourquoi m'a t -on fait faire le parcours
du combattant hier.. ?? je leur toucherai 2 mots à la prochaine visite...😒

Auj. je vais me faire une journée relax...

Bonne journée à tous .

Vous savez faire !!(Lol)

Répondre·

gicou

19 juillet 2024 10:19
Coccyvette a écrit :
Bonjour
GICOU courage
L humain est parfois décevant et cache sa vraie nature j ai eu l exemple Avec les enfants de mon ex Ami à la séparation
De tout cœur avec vous 💋

Oui, tt est dit, mais ça surprend !

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 10:02

C'est l'heure de l'apéro .. on se fait plaisir 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷🍫

Répondre·

britts

19 juillet 2024 09:25

Bonjour
Toujours un beau temps
@Gicou tout ceci est bien triste , on pense a vous 😘
@Reine belle fête a vous tous .
Aujourd'hui thé dansant a la maison de retraite , dehors sous la gloriette , donc je vais pousser beaucoup de fauteuils et danser ..... 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 09:21

Fred, comme cela tu cases Mamie devant la télé et tu deviens coquin .. 🤣🤣

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 09:17

JJ, ma 1ère courgette est entrain de pousser 🤣
J'ai cueilli ma 1ère figue, et cueilli 5 fraises..
Les petits pois sont finis .. les haricots les remplacent .. 😍😍

Ma voisine a été à la poste faire la réclamation concernant le courrier , par contre elle a été reçue par une personne compétente qui a pris les renseignements et envoyé sur mobile le tout au service concerné.. hier cette personne était absente.. comme quoi cela dépend de la personne qui est compétente ou non..

Répondre·

reinemere

19 juillet 2024 08:34

Choco incroyable cette non distribution du courrier ...

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 08:32

Bonjour à tous,
Beau soleil.. 20 ° malgré les pluies.. il faut arroser ..
Gicou, c'est pas à leur honneur Ne gardez que le meilleur avec Michel.. 😘😘
Reine, bon anniversaire à vos petits enfants
GIF GIF

Vs avez bien de la chance que vos hérissons se sont laissés apprivoiser, le mien reste sauvage..😥

J'attends avec impatience le courrier... cela fait 1 semaine de non distribution .. et je viens de lire qu'il y a un chargé de clientèle ds chaque bureau de poste.. pourquoi m'a t -on fait faire le parcours
du combattant hier.. ?? je leur toucherai 2 mots à la prochaine visite...😒

Auj. je vais me faire une journée relax...

Bonne journée à tous .

Répondre·

reinemere

19 juillet 2024 08:00

Bonjour ce beau temps m'invite au farniente...
Cet après-midi nous fêtons les anniversaires de ma petite fille et de mon petit fils : cadeaux et gâteau en vue !!!.

Répondre·

lila

19 juillet 2024 07:41

Bonjour

Répondre·