Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 31° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Je suis allé arroser hier soir, tout à l'heure cueillette de haricots, récolte de courgettes et concombres 🥒 et des premières tomates 🍅 puis arrachage des mauvaises herbes
Fred, je te pique un petit café ☕️ et pense à vous en train de vous prélasser dans la piscine, LE BONHEUR 👍👍👍
Pensées à Gicou et Carlos 😍😍😍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Hier le meilleur moment fut après le soupé, Mamie à sa télé et nous deux dans l'eau 29° tenue Adam
La nuit a été excellente . Déjà 21° c'est l'été, bonne journée . Line doit servir de chauffeur à sa fille , le gendre à de gros problèmes de pieds se trouve dans l'impossibilité de se chausser. En attendant papy sitting de Mamie
gicou
Bonjour,
Bien sûr, debout avant l'aube,petit déjeuner englouti je vais attaquer la falaise, mais oui attristée par ces phrases violentes qui me reviennent en boucle, mais ça va le faire, à notre âge nous savons que le temps cicatrise ttes les plaies, 'n'en parlons plus (avalons) Come dit Fred et tournons la vue vers le futur.
Pour l'instant le devoir m'appelle et j'ai de quoi faire
Choco à Metz cela fait un bon moment que ds mon quartier la distribution se fait en gros un jour sur deux mais bon, c'est fait
Attendons le soleil pour tous
gicou
Bonsoir
C'est fait, je suis chez moi depuis hier à.m
Aujourd'hui rangement pour deblayer un peu, j'affinerai plus tard
Finalement je ne pars pas samedi à RV la fille de Michel car gros clash et foudre me sont tombés dessus de la part des trois.K'rn suis restée pétrifiée et n'ai tjrs pas compris le pourquoi, j'ai donc décidé de rester chez moi
Ce jour à donc passé très vite , juste une petite sortie pour le pain et trois courses
Le rangement ,+++ d'ailleurs je me demande comment avais réussi à tt ranger avant c'est plein comme i' oeuf
Mais je chercherai demain ce soir je suis lasse
Bonne soirée à vous tous 
chocolatte
Avons manger du couscous, ma puce n'a rien mangé ce matin pour ne pas grignoter au repas,
Ma fille a dit "que c'était le meilleur coucsous qu'elle n'ait jamais mangé.. 😊
Savannah, voilà que ma grande louloute parle également gecko, ce doit être tendance , elle connaît un copain qui a plusieurs terrariums ds sa chambre .. 😰
Encore auj. ma bàl est restée vide, j'ai demandé aux voisins personne n'a eu du courrier cette semaine .. Ce matin je suis allée à la poste, là on me dit qu'il faut aller au centre de tri ... je me rends, là bas on me dit qu'il faut téléphoner au 3631, je téléphone , je tombe sur un assistant virtuel , tant bien que mal je réponds à ses questions .. nom, adresse, etc...fallait répeter 3, 4 X motif non distribution de courrier .. c'est noté, en plus comment avez vous trouver le service virtuel .. facile , difficile, très difficile 😵🤬 ... Au bout d'un certain temps , je reçois un appel de la Poste, enfin qqu'un au bout du fil ...je lui explique ... il me dit la factrice est à côté de lui, et elle dit qu'elle a distribué du courrier auj. 😵... je lui fait remarquer qu'à 14h 40 , il n'y avait encore rien ... je le garde au bout du fil et je cavale vers la boîte à lettre j'ouvre et je lui annonce la bàl est vide comme depuis tte la semaine ... la factrice trouve une excuse qu'elle a distribué une lettre à tel N° qui s'est avéré aussi un mensonge... mais que demain il y aura du courrier .. à suivre ...
Voilà notre futur, ns avons connu bien , mais nos jeunes connaitront la galère pour tout et sur tout .. c'est çà le progrès..

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus !
Me suis levée un peu plus tôt pour profiter et me remuer tant que la chaleur est supportable .. 😉.. J'en profite pour laver oreillers et traversin ..
Nuit et jour, mes fenêtres restent ouvertes , enfin l'été !!
En début d'après-midi, la petite sieste me permettra de regarder les élections à l'Assemblée .. Un vrai feuilleton !!! 😃
Jiji .. Aïe les oreilles !!! .. mais c'est pour la bonne cause ! 😉
Chocolatte .. Est ce votre hérisson qui a grossi ou une hérissonne gestante ?? 😃
Êtes vous sûre que c'est toujours le même et non un roulement ? ..Les voisins de mon fils ont mis une touche de vernis sur 2/3 piquants pour les reconnaître ...
Fichtre il va être gâté avec ce nouveau logis ! ..l'architecte fera au mieux, c'est sûr ! 👍 😜
Quant au courrier, qui dit "Été" , dit jobs d'été à la Poste, donc un peu ++ d'amateurisme ! ..patience ... 😉
Fred .. Quelle bonne idée cette chanson de Reggiani !! .. maintenant elle me trotte aussi dans la tête .. 😳
Colette .. Le virtuel a beaucoup d'avantages ..surtout celui du " quand on veut !!" 😃
Belle journée ensoleillée à tous. 😊
le virtuel n'est pas vivant mais il faut bien dire quelque chose pour vanter ses qu&lités ,j"&ime bien le mot ergoter. bonne soirée attention c'est du vent
Amical