Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 34° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Un peu de rangement à faire et je me mettrais en pause lézard, coincé à la maison pour cause de remplacement de fenêtres sans prévenir, les 2 ventilos tournent déjà
Bonne journée à vous tous 😘😘😘 n'oubliez pas de boire ............ de l'eau 😀

colette
chocolatte a écrit :
Gicou, du rangement et tri sont nécessaires parfois...
La factrice m'a apporté en mme temps que mon courrier mon BBQ , trop bien d'une qualité irréprochable mais lourd puisque à 100% fonte.. On l'a porté à deux , normalement prévu entre le 21 et le 24 juillet .
Et tjrs pas la lettre attendue ds le courrier... j'ai été eue comme un bleu .. pendant 15 jours j'ai été menée en bâteau, usant de ma bonne X .. par une personne malhonnête,et incorrecte. .. mais je lui ai adressé le fond de ma pensée.. C'est encore une leçon .. pour la prochaine X .. réponse sous 5 jours ou rien ..😮.
Fred, plus que plus c'est trop ... 😉
Bonne soirée à tous
Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais parfois c'est fatigant mais il faut le faire .
gicou
Bonjour
Le soleil pointe son nez, donc une belle journée à prévoir ,mais ciel uniformément voilé donc à voir.
La première tasse de thé réveille bien et le reste de la théière est à disposition pour les amateurs
Choco, quand même étrange votre distribution de courrier
Maintenant va falloir mettre le bbq en route,!
Donc bonne journée à tt le monde
chocolatte
Gicou, du rangement et tri sont nécessaires parfois...
La factrice m'a apporté en mme temps que mon courrier mon BBQ , trop bien d'une qualité irréprochable mais lourd puisque à 100% fonte.. On l'a porté à deux , normalement prévu entre le 21 et le 24 juillet .
Et tjrs pas la lettre attendue ds le courrier... j'ai été eue comme un bleu .. pendant 15 jours j'ai été menée en bâteau, usant de ma bonne X .. par une personne malhonnête,et incorrecte. .. mais je lui ai adressé le fond de ma pensée.. C'est encore une leçon .. pour la prochaine X .. réponse sous 5 jours ou rien ..😮.
Fred, plus que plus c'est trop ... 😉
Bonne soirée à tous
Whisky
Stop pour la confiture de prune, la bassine est nettoyée
si quelqu'un en veut, suffit de venir les cueillir, je dirai à WHISKY d'être câlin
sinon les animaux s'en chargeront !
Dans le temps j'avais un berger des Pyrénées, tout ce qui était à sa hauteur debout sur les pattes arrières était nettoyé
, il adorait les mirabelles

colette
bonjour .Mon jardin est un four ,rien ne bouge Ice est allé plonger ce matin ,j'ai oublié le vol qu"il a fait hier ;dans la cuisine sur la table dans un sachet il y avait une baguette toute fraîche .comment se fait-il que ce matin ,j'ai retrouvé le sachet vide dans mon bureau près de la cuisine ,il a volé la baguette et l'a transportée pour la manger sur son coussin ce n(est pas la première fois qu(il me roule dans la farine , je ne prévois pas ses coups et il le sait!!!! Bon courage J'ai découvert il y a peu ,les bienfaits de la dérision quand on a à faire )à la méchanceté