L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

20 juillet 2024 08:02

Bonjour beau temps alors lessive ...

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 07:29

Arrosage fait, promenade aussi , maintenant médoc + café. Le ciel s'est mis au beau donc ??? Pour l'instant tout est ouvert avec une fraicheur relative de 24°

Répondre·

lila

20 juillet 2024 06:25

BONJOUR
GIF

Répondre·

Jiji

20 juillet 2024 06:24

Bonjour Bonjour
17° sur les 34° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Un peu de rangement à faire et je me mettrais en pause lézard, coincé à la maison pour cause de remplacement de fenêtres sans prévenir, les 2 ventilos tournent déjà
Bonne journée à vous tous 😘😘😘 n'oubliez pas de boire ............ de l'eau 😀

Répondre·

colette

20 juillet 2024 06:15
chocolatte a écrit :
Gicou, du rangement et tri sont nécessaires parfois...

La factrice m'a apporté en mme temps que mon courrier mon BBQ , trop bien d'une qualité irréprochable mais lourd puisque à 100% fonte.. On l'a porté à deux , normalement prévu entre le 21 et le 24 juillet .
Et tjrs pas la lettre attendue ds le courrier... j'ai été eue comme un bleu .. pendant 15 jours j'ai été menée en bâteau, usant de ma bonne X .. par une personne malhonnête,et incorrecte. .. mais je lui ai adressé le fond de ma pensée.. C'est encore une leçon .. pour la prochaine X .. réponse sous 5 jours ou rien ..😮.

Fred, plus que plus c'est trop ... 😉

Bonne soirée à tous

Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds mais parfois c'est fatigant mais il faut le faire .

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2024 05:51

gicou 20 juillet 2024 07:10 💋

Répondre·

gicou

20 juillet 2024 05:10

Bonjour
Le soleil pointe son nez, donc une belle journée à prévoir ,mais ciel uniformément voilé donc à voir.
La première tasse de thé réveille bien et le reste de la théière est à disposition pour les amateurs
Choco, quand même étrange votre distribution de courrier
Maintenant va falloir mettre le bbq en route,!
Donc bonne journée à tt le monde

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 05:01

D'après Mr Météo c'est dimanche ☔, puis 🎵le lundi au GIF

Répondre·

Whisky

20 juillet 2024 04:27

Bonjour, bonjour
Plein de moutons dans le ciel, faudra t'il les rentrer cette nuit ?
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 18:19

Gicou, du rangement et tri sont nécessaires parfois...

La factrice m'a apporté en mme temps que mon courrier mon BBQ , trop bien d'une qualité irréprochable mais lourd puisque à 100% fonte.. On l'a porté à deux , normalement prévu entre le 21 et le 24 juillet .
Et tjrs pas la lettre attendue ds le courrier... j'ai été eue comme un bleu .. pendant 15 jours j'ai été menée en bâteau, usant de ma bonne X .. par une personne malhonnête,et incorrecte. .. mais je lui ai adressé le fond de ma pensée.. C'est encore une leçon .. pour la prochaine X .. réponse sous 5 jours ou rien ..😮.

Fred, plus que plus c'est trop ... 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

19 juillet 2024 18:04

Bonsoir à tous
Il faut impérativement que je range mes armoires et sur je trie par la verticale. Je n'ai plus de place!!
Journée.chaude comme partout

Répondre·

Whisky

19 juillet 2024 16:40

Stop pour la confiture de prune, la bassine est nettoyée
GIF si quelqu'un en veut, suffit de venir les cueillir, je dirai à WHISKY d'être câlin GIF sinon les animaux s'en chargeront !
Dans le temps j'avais un berger des Pyrénées, tout ce qui était à sa hauteur debout sur les pattes arrières était nettoyé GIF , il adorait les mirabelles

Répondre·

colette

19 juillet 2024 15:03

bonjour .Mon jardin est un four ,rien ne bouge Ice est allé plonger ce matin ,j'ai oublié le vol qu"il a fait hier ;dans la cuisine sur la table dans un sachet il y avait une baguette toute fraîche .comment se fait-il que ce matin ,j'ai retrouvé le sachet vide dans mon bureau près de la cuisine ,il a volé la baguette et l'a transportée pour la manger sur son coussin ce n(est pas la première fois qu(il me roule dans la farine , je ne prévois pas ses coups et il le sait!!!! Bon courage J'ai découvert il y a peu ,les bienfaits de la dérision quand on a à faire )à la méchanceté

Répondre·

pene

19 juillet 2024 14:35

BONJOUR de la Picardie sous la chaleur 35 degrés un peu trop cette fois 😃

Répondre·

reinemere

19 juillet 2024 13:07

Merci à tout le monde, la fiesta c'est à 16 h !.

Répondre·