gino1
Bonjour, de retour ophtalmo super équipée je n'étais plus en phase avec la précédente elle m'a dit en 2018 qu'il fallait m'opérer de la cataracte de l'œil droit et qu'elle ne me voyait pas assez souvent, à présent de nouvelle lunettes on peut attendre pour l'intervention, heureusement qu'il y a des praticiens qui n'ont pas que le tiroir caisse en tête.
Choco nous ne sommes plus sur une tournée le courrier arrive à pas d'heure ni jour.
Bel après midi caniculaire.
britts
Bonjour
Un beau soleil
Ce matin nous avons nettoyé le tour du store de la terrasse, enfin moi montée sur échelle car Alain a le vertige, il tenait l'échelle.....non Fréd....j'étais en short 😃
Que c'est dur, en plus nous avons beaucoup d'arbres et tout était vert.
Je sais pas combien de temps on pourra faire ce genre de choses.
Après midi plus tranquille
Mon poster est arrivé, je vais essayer de l'installer.
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 31° prévus !
Me suis levée un peu plus tôt pour profiter et me remuer tant que la chaleur est supportable .. 😉.. J'en profite pour laver oreillers et traversin ..
Nuit et jour, mes fenêtres restent ouvertes , enfin l'été !!
En début d'après-midi, la petite sieste me permettra de regarder les élections à l'Assemblée .. Un vrai feuilleton !!! 😃
Jiji .. Aïe les oreilles !!! .. mais c'est pour la bonne cause ! 😉
Chocolatte .. Est ce votre hérisson qui a grossi ou une hérissonne gestante ?? 😃
Êtes vous sûre que c'est toujours le même et non un roulement ? ..Les voisins de mon fils ont mis une touche de vernis sur 2/3 piquants pour les reconnaître ...
Fichtre il va être gâté avec ce nouveau logis ! ..l'architecte fera au mieux, c'est sûr ! 👍 😜
Quant au courrier, qui dit "Été" , dit jobs d'été à la Poste, donc un peu ++ d'amateurisme ! ..patience ... 😉
Fred .. Quelle bonne idée cette chanson de Reggiani !! .. maintenant elle me trotte aussi dans la tête .. 😳
Colette .. Le virtuel a beaucoup d'avantages ..surtout celui du " quand on veut !!" 😃
Belle journée ensoleillée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est le bienvenu 19 °
Merci pour le ptit déj. copieux .. 😉
Je suis rassurée , mon hérisson est de retour, j'ai nettoyé sa maisonnette et mis ses croquettes vers l'entrée .. il doit être trop gros pour pouvoir rentrer.. Je suis soulagée d'autant qu'un herisson s'est fait écraser sur la route pas loin de chez moi .. 😥 Je vais lui construire un autre abri plus spacieux. Avec mon croquis je suis allée acheter des parpaings , on a trouvé ce qu'il faut , il aura son entrée et sa chambre..
Cela fait 3 jours que mon quartier n'a plus de courrier ..et j'attends un courrier urgent .. Notre factrice habituelle est partie, et les remplaçants sont aux abonnés absents ..🤬
JJ, Cela te fera peut être des économies de consommations mais quand ??? .. d'abord , il faudra amortir l'installation.. et les profits se perdent en cours de route.. 😒 mais c'est bon pour la planète ... 😮
Resto avec mes louloutes, auj.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Bloqué chez moi aujourd'hui pour cause de travaux, ils changent le chauffage, raccordement au réseau géothermique
Ça me fera des vacances bruyantes 😀😂🤣 j'irais au jardin arroser plus tard
Merci pour le café Fred, et les viennoiseries Marguerite, je partagerais avec les ouvriers ☕️☕️☕️🥐🍞🥖
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘😘

T° actuel = 32°