L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

24 juillet 2024 04:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2024 19:35

Je voulais dire couiner .. mais vs l'avez compris ..😮

Britts, vs voilà gâtée.. 😍

J'ai pu jardiner doucement mais sûrement .. désherbé les fraises , j'y ai trouvé un énorme radis gros comme un oeuf XL pas creux ni fibreux .. ce fût mon repas du soir avec une tartine beurrée et fleur de sel.. délicieux .. 😊 puis j'ai réussi à désherber le carré de fleurs puis aromates.. ensuite tomates, il y avait pas grand chose , puis j'ai arraché les petits pois et cueilli les oubliés , mais plus grand chose .. j'avais bien récolté ..

Pas de sieste, alors c'est direction lit ..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

britts

23 juillet 2024 18:31

Merci à tous pour ma fête, ça m'a fait chaud au cœur. Quand la famille vous oublie les amis.ies sont la.
Mon chéri a décidé de laver les voitures aujourd'hui et il m'a offert un très beau bouquet de fleurs et deux morceaux de tarte aux abricots pour ce soir, c'est un amour.
Bonne soirée à tous

Répondre·

colette

23 juillet 2024 17:30
chocolatte a écrit :
Le volet roulant électrique fonctionne sans coincher ...😊😊 il devait venir ds la matinée, il est venu à 13 heures, j'avais mme pas fini de manger .. fallait ouvrir le caisson, enlever l'isolation, démonter un côté de l'axe et W33 a fait le reste..

alors.?elle est pas belle la vie?

Répondre·

colette

23 juillet 2024 17:26

je vais essayer d"écouter Macron j(usqu"au bout Bonne soirée

Répondre·

Whisky

23 juillet 2024 17:08

Aujourd'hui = flém+; suite demain

Répondre·

gino1

23 juillet 2024 16:01

Bonsoir, il fait trop chaud pour travailler, je musarde pourtant le travail ne manque pas
belle fête Brigitte
GIF

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2024 16:00

Le volet roulant électrique fonctionne sans coincher ...😊😊 il devait venir ds la matinée, il est venu à 13 heures, j'avais mme pas fini de manger .. fallait ouvrir le caisson, enlever l'isolation, démonter un côté de l'axe et W33 a fait le reste..

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2024 15:56

Pas trop chaud, je voulais jardiner , j'ai mme pas réussi à sécher un drap et pour le jardinage , juste mauvaises herbes ds allées de jardin .. Il a plu des cordes par moment .. je vais essayer de nettoyer mon carré de fraises .. 1,50 m X 4 , cela devrait pouvoir se faire ..😮
Mais pas perdu mon temps pour autant , je suis entrain de faire ma confiot. de calamondins après 3 jours de trempage.. enlever les pépins .. là voilà ds le sucre jusqu'à demain.. la cuisine embaume les agrumes.. 😍😍

Répondre·

Whisky

23 juillet 2024 14:33

Chacun son rythme biologique, pour Gicou, comme d'autres, 7h30 c'est "grâce" matinée
Nous sommes revenus en été après un passage automnal 29°,stores descendus, suite de rigueur
GIF

Répondre·

savannah92

23 juillet 2024 10:21

Bonjour à tous .. Le soleil est resté sous sa couette de nuages .. parfois une pluie fine qui mouille ma petite terrasse .. mais 26° quand même ! 👍 😃

Britts .. Tout d'abord Bonne fête Brigitte !!!
Eh oui pensez au maillot de bain, c'est bientôt !! .. à vous les paysages paradisiaques et un dépaysement total !! c'est à l'île Maurice que les enfants ont fait leur voyage de noces , alors préparez les appareils photos pour garder de beaux souvenirs .. 😉

Chocolatte .. Mes cactus vivent leur "best life" à l'extérieur .. faudrait que je pense aussi à leur offrir plus de place, mais ils sont beaux comme ça !! 😃
Espérons que votre volet ne couinera plus ce soir .. 😳

Fred .. Hum je fais partie de celles qui rigolent pour des grasses matinées jusqu'à 7h30 ... je dois me lever à cette heure là à peu près 2 fois/an pour ma prise de sang !! 😳 😨 ..sinon Morphée me garde au creux de ses bras .. 😍 ..normal vu l'heure à laquelle je vais me coucher !! ..à chacun sa vie .. 😉

Gicou .. Voilà une journée qui va passer très vite .. dosez la bien : un peu de rangement et bcp de sourires avec votre fils et votre amie .. Bravo ! Tout est bien planifié .. 😃

Marguerite .. Avec de tels petits déjeuners, la balance reste t elle encore votre amie ? .. car avec la sienne, Fred commence à en douter .. 😜 Ah ces gourmands !

Avec ou sans soleil, gardons le sourire et la journée sera belle ! 😊

Répondre·

reinemere

23 juillet 2024 09:21

Bonjour, merlan ce midi et merlan aussi ce matin (le coiffeur)...

Répondre·

britts

23 juillet 2024 08:52

Bonjour
Toujours soleil et nuages .
Alors moi je fais souvent des grasses mat , le plus tard 10h .....pour moi 7h30 c'est trés trés tot .... 😂
@fred et choco Merci beaucoup 😘
Je vais faire ma petite séance de sport , je pense au maillot de bain ..... 😃
@Gicou Vous êtes bien entourée et c'est bien pour vous .
Bonne journée a tous .

Répondre·

colette

23 juillet 2024 08:19

un volet qui couine? dans quel monde vit_on?Ne pas accepter du travail mal fait ,cela maintient en forme!!!!!!

Répondre·

chocolatte

23 juillet 2024 08:07

Bonjour à tous ,
Ciel voilé, 20 ° mais 23 à l'int.

Gicou, la vie continue , et l'occupation y aide ...

J'attends le service AV , pour le volet qui couine... en matinée m'a t on dit ..

J'espère pouvoir faire du jardinage en soirée.. la terre est à nouveau dur comme du béton .. 😖
J'ai rempoté ce matin 2 cactus , je les laissais ds de petits pots.. alors ils ne grandissent pas , mais les grands sont majestueux.. 😍

Bonne fête Brigitte.. 🥂🥂

Bonne journée à tous

Répondre·