L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

24 juillet 2024 14:13

Bonjour tardif, m'a fille est venue avec moi faire les courses (toujours rien de Citroën) puis j'ai déjeuné avec eux : c'est toujours animé avec mon petit fils qui fait le sot !!!.

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 14:01

Toujours pas de télé et ordi qui rame à gogo, ça fait peur. Je me demande toujours si j'arriverai à vous lire & publier
Sav: voyons pas de problèmes pour les JO, hors la pluie, les fonctionnaires sont en vacances et ça c'est sacré
GIF

Répondre·

savannah92

24 juillet 2024 10:16

Bonjour à tous ..Encore 26° avec un peu moins de nuages, et plus du tout de vent !
Donc taï chi au parc .. 😜
Maintenant que la piscine est installée, ma petite tribu en use et abuse dès qu'elle a un moment .. 😄..ils sont heureux, c'est le principal !!
En période de vacances, les livraisons diverses et cris des enfants débutent vers 11h, une accalmie à l'heure de la sieste et les soirées sont étrangement calmes et j'adore la nuit !

Au parc, ça papotait sur l'allocution du Président hier soir .. le résumé aux infos ce matin m'a suffit .. 😉 ..Allons nous pouvoir regarder les JO sereinement ? rien de moins sûr !

Chocolatte .. Votre kiné a fort à faire avec vous 😉 et ne peut sans doute pas tout réparer vu votre dépense physique quotidienne .. Votre jardin vous accapare bcp et ce n'est pas de tout repos !

Marguerite ..C'est raisonnable en effet , car fauteuil et viennoiseries ..Aîe !! 😄 ..et surtout ne pas céder à la facilité de prendre une taille de vêtement au dessus pour être à l'aise .. 😜

Britts .. La chance et le bonheur d'avoir un compagnon aux petits soins pour vous, c'est formidable !! Profitez en bien tous les deux car ça devient rare .. 😊

Les 1ères épreuves olympiques commencent cet après-midi .. les footeux ouvrent le bal à Marseille, souhaitons que l'esprit sportif soit respecté !! 😳 😃
Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2024 10:04

Fred, tu étiens et rallume .. si cela dure trop longtemps ..

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 10:02

Merci pour l'apéro, mais pas de télé pour le moment , la box clignote ... Mamie râle pour son jeu

Répondre·

britts

24 juillet 2024 09:57

Bonjour
Le soleil fait du va et vient .
La matinée est passée et je n'ai pas fait grand chose , pas grave .....j'ai le temps .
Alain avait RDV coiffeur .
Peut être du sport plus tard .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2024 09:44

L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu, haricothérapie .. 😃

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2024 09:43

Je souffre du dos.. comme c'est pas permis ... le kiné va m'entendre , j'ai un massage antalgique pas un massage tyrannique , au besoin, je ne prendrai plus que des électrodes.. 😮

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 08:10

De retour avant promenade un bon noir. le ciel est mitigé mais 22°, ne nous plaignons pas GIF Internet est reparti comme en 14 , fini l'arrêt en gare et micheline GIF

Répondre·

chocolatte

24 juillet 2024 07:25

Bonjour à tous,
Ciel couvert mme pas 18 °
Merci pour ce délicieux ptit dej.
Comme Savannah, je me couche mais dort très tard.. on est le jour suivant .. je me réveille entre 8 et 9 h.. mais je carbure de suite..
J'ai ressorti mon drap à sécher qui était encore humide.. et j'ai admiré mon travail d'hier .. 😊
Cela faisait des années que je n'avais plus semé des fleurs de souci à cause des pucerons et mildiou , cette année comme les marguerites elles sont magnifiques, j'ai aussi des pavots roses..
Il faudrait tondre , mais j'attends la semaine prochaine ..
Mes réserves d'eau ne désemplissent pas .. j'ai pas besoin d'économiser l'eau , je me lave les pieds , les chaussettes, les chaussures après le jardinage .. les carottes , c'est bien pratique.. à côté j'ai une fontaine à l'eau courante du robinet .. Cette année , je ne l'ai pas branchée..

Je vais encore rempoter 2 cactus .. ce qui est fait n'est plus à faire .. J'ai souvent des idées quand je vois chez les autres... mon mari, me disait souvent '" y a mous hon " (moi aussi j'ai besoin) .. 🤣

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

24 juillet 2024 06:22

Moi le coucher c'est près des 23h , je m'endors rapidement , vers 21h je prends un comprimé de méla-sommeil car pour moi rien de plus énervant que de ne pas choper le sommeil sitôt au lit , de même qu'au réveil je ne peux rester au lit si je ne dors pas ...je me lève et vais traînasser sur mon fauteuil avec mes cafés au lait 😃

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 06:05

Quelques problèmes avec internet, ils travaillent sur la ligne . Pas grave ; entre kiné, boulangerie , cordonnier et au retour promenade, la matinée est passée!
Marguerite, tout dépend l'heure des bras de morphée . Pour moi c'est rarement avant minuit !

Répondre·

france54

24 juillet 2024 06:03

Bonjour ⏰ ☁ ☀

Répondre·

Marguerite32

24 juillet 2024 05:25

Bonjour
GIF
les gourmandises sont sur la table avec le café de whisky
Sava , je monte sur la balance quand quelques vêtements serrent un peu .... 😃 et à ce moment là , je fais quelques petits efforts pour alléger la gourmandise
Il y a for for longtemps que je n'ai dormi au delà de 7h30 ...j'ai beaucoup perdu en heure de sommeil

Répondre·

lila

24 juillet 2024 05:01

Bonjour

Répondre·