savannah92
Bonjour à tous ..Encore 26° avec un peu moins de nuages, et plus du tout de vent !
Donc taï chi au parc .. 😜
Maintenant que la piscine est installée, ma petite tribu en use et abuse dès qu'elle a un moment .. 😄..ils sont heureux, c'est le principal !!
En période de vacances, les livraisons diverses et cris des enfants débutent vers 11h, une accalmie à l'heure de la sieste et les soirées sont étrangement calmes et j'adore la nuit !
Au parc, ça papotait sur l'allocution du Président hier soir .. le résumé aux infos ce matin m'a suffit .. 😉 ..Allons nous pouvoir regarder les JO sereinement ? rien de moins sûr !
Chocolatte .. Votre kiné a fort à faire avec vous 😉 et ne peut sans doute pas tout réparer vu votre dépense physique quotidienne .. Votre jardin vous accapare bcp et ce n'est pas de tout repos !
Marguerite ..C'est raisonnable en effet , car fauteuil et viennoiseries ..Aîe !! 😄 ..et surtout ne pas céder à la facilité de prendre une taille de vêtement au dessus pour être à l'aise .. 😜
Britts .. La chance et le bonheur d'avoir un compagnon aux petits soins pour vous, c'est formidable !! Profitez en bien tous les deux car ça devient rare .. 😊
Les 1ères épreuves olympiques commencent cet après-midi .. les footeux ouvrent le bal à Marseille, souhaitons que l'esprit sportif soit respecté !! 😳 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert mme pas 18 °
Merci pour ce délicieux ptit dej.
Comme Savannah, je me couche mais dort très tard.. on est le jour suivant .. je me réveille entre 8 et 9 h.. mais je carbure de suite..
J'ai ressorti mon drap à sécher qui était encore humide.. et j'ai admiré mon travail d'hier .. 😊
Cela faisait des années que je n'avais plus semé des fleurs de souci à cause des pucerons et mildiou , cette année comme les marguerites elles sont magnifiques, j'ai aussi des pavots roses..
Il faudrait tondre , mais j'attends la semaine prochaine ..
Mes réserves d'eau ne désemplissent pas .. j'ai pas besoin d'économiser l'eau , je me lave les pieds , les chaussettes, les chaussures après le jardinage .. les carottes , c'est bien pratique.. à côté j'ai une fontaine à l'eau courante du robinet .. Cette année , je ne l'ai pas branchée..
Je vais encore rempoter 2 cactus .. ce qui est fait n'est plus à faire .. J'ai souvent des idées quand je vois chez les autres... mon mari, me disait souvent '" y a mous hon " (moi aussi j'ai besoin) .. 🤣
Bonne journée à tous
Marguerite32
Moi le coucher c'est près des 23h , je m'endors rapidement , vers 21h je prends un comprimé de méla-sommeil car pour moi rien de plus énervant que de ne pas choper le sommeil sitôt au lit , de même qu'au réveil je ne peux rester au lit si je ne dors pas ...je me lève et vais traînasser sur mon fauteuil avec mes cafés au lait 😃
Marguerite32
Bonjour
les gourmandises sont sur la table avec le café de whisky
Sava , je monte sur la balance quand quelques vêtements serrent un peu .... 😃 et à ce moment là , je fais quelques petits efforts pour alléger la gourmandise
Il y a for for longtemps que je n'ai dormi au delà de 7h30 ...j'ai beaucoup perdu en heure de sommeil

Internet est reparti comme en 14 , fini l'arrêt en gare et micheline