L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

22 juillet 2024 13:16
savannah92 a écrit :
Généralement les hommes sont plus à même de faire entendre raison à d'autres hommes ..ils ont la posture, les arguments techniques ou légaux pour défendre leur point de vue ! 😏 ..et ce n'est pas toujours notre domaine , il faut le reconnaître .. 😳

On ne peut pas généraliser ,cela ne veut rien dire!!

Répondre·

savannah92

22 juillet 2024 13:11
colette a écrit :
avoir un homme avec du répondant???? c"est à dire????j"ai eu pendant 10ans des ennuis avec ma voisine et son copain T j'ai alerté le maire qui m'a toujours dit que ne n'avais pas de preuves Trop long de faire la liste des ennuis J"ai écrit au président de la République on m'a conseillé d'alerté la presse locale ;.......jusqu'à ce qu'un journaliste publie en première page un article .le maire a fini par bouger et a obtenu légalement l'installation de caméras de surveillance

Généralement les hommes sont plus à même de faire entendre raison à d'autres hommes ..ils ont la posture, les arguments techniques ou légaux pour défendre leur point de vue ! 😏 ..et ce n'est pas toujours notre domaine , il faut le reconnaître .. 😳

Répondre·

colette

22 juillet 2024 13:04
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ce matin, ciel voilé mais pas de pluie prévue et 26° ! c'est parfait !

A vous lire, je constate que tout notre petit monde va bien et profite au mieux de ces journées estivales .. 😉
Pour moi, après le ménage et taï chi au parc, il est temps de répondre à mes mails et de jouer un peu sur Q., histoire de garder un peu de concentration !! 😜

Colette ..Je crains que le recours soit perdu d'avance .. Quand c'est au black, il vaut mieux être sûre du sérieux ou avoir un homme avec du répondant !! 👍 😃
Les femmes seules sont les 1ères victimes des arnaqueurs de tous poils , et ils savent très bien y faire !! .. A part une mauvaise pub en retour, il n'y a plus que ça !!

Fred .. Eh oui la pharmacie, entre Mamie et toi, faut rien oublier .. 😃 ..mais ce sont les "babioles" qui risquent de te mettre HS !! 😳 ..
Prends ton mal en patience et rêve du bain de ce soir, ça t'aidera ... 😜 😃

Reine ..J'imagine que le "miron" est un bon gros matou ? 😉 ..ils ont un 6ème sens pour repérer ceux qui les aiment .. et alors là, ce sont des câlins à gogo !!!

Bon début de semaine à tous. 😊

avoir un homme avec du répondant???? c"est à dire????j"ai eu pendant 10ans des ennuis avec ma voisine et son copain T j'ai alerté le maire qui m'a toujours dit que ne n'avais pas de preuves Trop long de faire la liste des ennuis J"ai écrit au président de la République on m'a conseillé d'alerté la presse locale ;.......jusqu'à ce qu'un journaliste publie en première page un article .le maire a fini par bouger et a obtenu légalement l'installation de caméras de surveillance

Répondre·

chocolatte

22 juillet 2024 10:46

Je prends l'apéro en vs disant bonjour ... 🥂🥂

Kiné ce matin de bonne heure... qu'est ce qu'il me fait mal .😵😰.. je crains à chaque X un craquement d'os .. J'avais déjà un kiné brute de la sorte en cure.. résultat , j'y suis jamais retournée .. En plus il masse avec de l'huile de coco, alors que mon kiné habituel masse avec de l'anti inflammatoire .. Vivement que les 10 séances se terminent , j'y retournerai plus jamais ..😉

Après d'autres obligations ... et la matinée est passée..

Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

22 juillet 2024 10:18

Bonjour à tous .. Ce matin, ciel voilé mais pas de pluie prévue et 26° ! c'est parfait !

A vous lire, je constate que tout notre petit monde va bien et profite au mieux de ces journées estivales .. 😉
Pour moi, après le ménage et taï chi au parc, il est temps de répondre à mes mails et de jouer un peu sur Q., histoire de garder un peu de concentration !! 😜

Colette ..Je crains que le recours soit perdu d'avance .. Quand c'est au black, il vaut mieux être sûre du sérieux ou avoir un homme avec du répondant !! 👍 😃
Les femmes seules sont les 1ères victimes des arnaqueurs de tous poils , et ils savent très bien y faire !! .. A part une mauvaise pub en retour, il n'y a plus que ça !!

Fred .. Eh oui la pharmacie, entre Mamie et toi, faut rien oublier .. 😃 ..mais ce sont les "babioles" qui risquent de te mettre HS !! 😳 ..
Prends ton mal en patience et rêve du bain de ce soir, ça t'aidera ... 😜 😃

Reine ..J'imagine que le "miron" est un bon gros matou ? 😉 ..ils ont un 6ème sens pour repérer ceux qui les aiment .. et alors là, ce sont des câlins à gogo !!!

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

colette

22 juillet 2024 10:03
Marguerite32 a écrit :
Colette , devis verbal ça complique votre soucis de "malhonnêteté" et du mauvais travail des jardiniers
peut-être déclarer la perte du chéquier auprès de votre banque et tous les chèques non encaissés seront bloqués (je crois qu'il y a des frais) cela implique que les bénéficiaires qui n'ont pas perçu leur dû vont vous réclamer la somme que vous leur devez , ça va vous faire des tracas en plus

merci pour votre réponse /Je pense que je n'ai aucun recours contre la malhonnêteté de ces travailleurs !Sauf que je parle d'eux ,mes voisins ont vu leur mauvais travail et ce n'est pas fini j'apprends à être méfiante .Je leur ai déjà dit ouvertement ;calmement ma façon de penser .Ils ont oublié un bidon d'essence dans le jardin J'attends la suite Bon , comme dit une de mes amies 'la vie est belles mais les temps sont durs ! Portez vous bien!

Répondre·

britts

22 juillet 2024 09:15

Bonjour
Le ciel varie entre nuages et soleil
Ménage fait et mon espagnol.
Le repas de midi sera des restes de samedi à réchauffer.
Pour nous comme Gino, entreprise qui vient pour nos haies, très sérieux et rapide.
J'ai eu un gars qui venait quand nous habitions les Vosges, une vraie catastrophe. Alain s'est fâché et il est parti sans insister.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 juillet 2024 08:16

C'est un matin frais aujourd'hui, on respire. Dès que Mamie est prête, Line et moi partons vers la pharmacie et babioles = matinée HS

Répondre·

Marguerite32

22 juillet 2024 07:58

Colette , devis verbal ça complique votre soucis de "malhonnêteté" et du mauvais travail des jardiniers
peut-être déclarer la perte du chéquier auprès de votre banque et tous les chèques non encaissés seront bloqués (je crois qu'il y a des frais) cela implique que les bénéficiaires qui n'ont pas perçu leur dû vont vous réclamer la somme que vous leur devez , ça va vous faire des tracas en plus

Répondre·

reinemere

22 juillet 2024 07:47

Bonjour avec petite pluie.
Belle journée avec la famille hier et leur miron qui me connait bien et me fait des mamours!.

Répondre·

colette

22 juillet 2024 07:30
chocolatte a écrit :
Colette , je ne me risque pas à vs donner un conseil vu que je ne connais pas la situation .. votre 1 er jardinier vs a fait un devis et n'a pas effectué 20m2 de plus qui n'était pas sur le devis , ainsi qu'il n'a pas coupé une branche que vs lui avez demandé .. et maintenant d'autres jardiniers sont venus sans devis vs saccageant ce que ne vs vouliez pas .. , moi j'y perds mon latin ... désolée .. pourquoi n'avoir pas fait un devis pour l'ensemble ... ??

c'était un devis à l"amiable donc verbal!!!!!

Répondre·

gino1

22 juillet 2024 07:16

Bonjour l'air est plus respirable ce matin, pas de dégâts en Alsace, la verdure va bien en profiter cette semaine.
Pas de facture je déclare en ligne avec le CESU charges en sus et décompte à présenter aux impôts lors de la déclaration si contrôle.

Répondre·

Jiji

22 juillet 2024 07:15

Bonjour Bonjour
20° déjà sur les 26° annoncés, petite nuit et agitée, il ne fait pas assez frais la nuit malgré les grosses averses d'hier après-midi, maintenant le soleil brille de tous ses feux ☀️☀️☀️
Je vais partir au jardin, continuer d'arracher les mauvaises herbes, ça devrait être facile avec la terre détrempée, rangée après rangée, ça commence à se voir, enfin
Un fond de café pour me donner du courage, merci Fred 👍☕️
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

22 juillet 2024 05:14

Bonjour
GIF
j'ai senti le café de l'auberge. 1ère à le déguster
pluie tout hier aprèm' , avec fraîcheur ...même ciel ce matin

Répondre·

Whisky

22 juillet 2024 05:00