gicou
Bonjour.
Hier grasse matinée jusqu'à 7h30 puis terminer de vider sacs et valises. J'ai vidé les armoires pour réorganiser le tout . Et maintes petites choses et le temps passant je vous ai zappé, et ce n' est pas bien
Aujourd'hui donc debout des ,6,h30 ,car journée chargée prévue. Mon fils arrive à 15h, le technicien free entre ,11h et 14h, le chat a plus rien à manger, une amie déboule à 16h..
Alors à la manœuvre,,!!
Je fonce au supermarché mais vous souhaite une excellent journée à tous sous le soleil ☀️☀️☀️
britts
Je me suis cousue un short qui iras bien avec plusieurs de mes Tee shirt
Pour les vacances à Maurice ce sera très bien. Je viens d'avoir un message d'une personne qui me souhaite une bonne fête ,je n'ai pas décroché, et la personne ne dit pas qui elle est....donc je réponds pas tant pis

colette
chocolatte a écrit :
Je voulais faire les jeux .. j'ai eu de la visite, et maintenant je suis invitée ...
Je me suis aussi fait souvent avoir par les artisans ou autres.. . mais je surveille .. à devenir dérangeante , mais je m'en F... 😵
Bonne soirée à tous ...
vous avez raison ; C'est moi qui dirige la dicussion qui dans ce cas ne dure pas ! je parle de ceux qui viennent travailler chez moi Bonne soirée

mais c'est tellement bon