chocolatte
Ah ! oui qu'elle était bonne nature ..
Les marmandes ce seront d'autres à qui j'ai offert des plants qui les dégusteront . 😃
Colette, il n'y a rien sans rien ..
J'avais des papiers à brûler.. du coup mon tas de bois y a passé.. bonne odeur de bois .. demain matin , il se sera consummé.. je pourrais faire des pdt à la braise .. 😋😋
Bonne soirée à tous

colette
chocolatte a écrit :
J'ai mangé ma 1ere tomate.. j'avais semé tomate Roma et Marmande .. mais je n'ai que des "Roma" .. à force de les manipuler , je ne savais plus faire la différence malgré affichage..
quel plaisir de manger sur place une vraie tomate ! Il faudrait que je m'offre ce plaisir mais il va falloir que je travaille dans le jardin

gino1
Bonsoir, la journée fût vite passée nous sommes allé rendre visite à un ami qui n'est plus rentré chez lui depuis Pacques 2 opérations du dos et la semaine prochaine opération de la vessie, il est en fauteuil roulant, mon mari ne l'a pas reconnu, bien triste tout cela.
Belle soirée à toutes et tous
chocolatte
21 ° à la sortie de la cuisine .. çà me va..
La confiot de calamondin est fameuse .. 2 pots et 1/2
Sur la colline pas de perte de temps... les céréales récoltées.. voilà le labour , la charrue couine aussi, manque de graisse.. 😃
Je vais arracher la salade qui a monté , je demande à plus personne, mon neveu n'a que 2 poules, et à l'autre trop difficile , alors elles iront au compost..

de quoi choper la crève