L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 juillet 2024 15:33

Demain Line est à Toulouse pour consultation de son épaule . Avec les bouchons mieux prendre de l'avance. Surtout que cela se situe sur la direction de l'aéroport. Ce n'est pas les radars qui manquent. Le régulateur, puis limitateur une fois en ville qui vont travailler. Retour vers ???? Attend un peu de fraicheur pour faire le plein voiture. Soso sa fille va s'occupé de sa Mamie et des 4 pattes

Répondre·

gino1

25 juillet 2024 11:06

Bonjour, le kiné c'est fait, la tondeuse et le fer à repasser me font de l'œil, pas l'envie petite nuit j'ai bu un expresso à 17h ce qui ne me réussit pas.
Je viens de sortir du four un clafoutis aux abricots, ce sera pour le gouter
Bel après midi

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2024 10:23

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu salade de haricots verts et oeufs durs

Savannah , allons ns être la risée de ces JO ?? .. je ne regarderai pas .. le compte rendu me suffira..
Jusqu'à présent le pays organisateur des JO a presque tjrs remporté le max de médailles.. mais l'exception français est tjrs là .. qui rode

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2024 10:17

Marguerite , chez nous aussi interdiction de faire du feu et amande, .. cela se comprend en lotissement .. mais ds ma rue , du moins de notre côté de la rue .. derrière nous il n'y a plus rien et plus personne.. donc ns brûlons ce que ns avons .. en petite quantité mes voisins et moi ..

Pour mes méssageries, je fais pareil que vous .. 1 officiel, 1 pour les achats, 2 pour banque ,et les autres des fourres tout.. j'ai 9 messageries... 😵😂

Répondre·

savannah92

25 juillet 2024 10:13

Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° prévus ! ..
Que c'est agréable de faire sa gym au parc de mi-juillet à mi-août, quelques papys/chien qui viennent s'y balader et lire leur journal sur les bancs ou chaises .. juste le bruit des oiseaux !! ..mais dès 11h30, l'affluence arrive avec les jeunes enfants , et là je sais qu'il est temps pour moi de rentrer .. 😉

Bravo et merci les JO qui invitent les footeux à regarder les matchs le soir ... au début, c'est calme mais dès qu'il y aura des médailles pour la France, ça va chahuter ... 😳 😃
J'ai déjà fait mon planning en fonction des épreuves ..suis très curieuse de voir ce que ça va donner ! Il faudra que nos athlètes soient à la hauteur pour faire oublier aux parisiens tous les désagréments occasionnés ! ++ les échanges politiques !!
Fiston n'est pas fonctionnaire mais apprécie de pouvoir travailler chez lui .. il y a des métiers où la présence physique n'est pas indispensable, ça lui a permis d'acheter une belle maison à 120 kms à un prix abordable et offrant un agréable cadre de vie ! 😊

Chocolatte ..Miam une tomate fraîchement cueillie !! c'était mon goûter quand j'étais gamine .. mes loulous font la grimace quand j'évoque ce souvenir , ils ne conçoivent la tomate qu'en salade avec mozzarella, sauce ou sur leur pizza !! 😃

Britts ..Heureusement que tous les vêtements d'été sont légers et ne tiennent pas trop de place dans les valises .. 😉.. Êtes vous sûre d'avoir le temps de tout porter ? 😜 😄

Colette ..Bcp de nos animaux ont un rituel le matin .. sortir faire pipi, et vite revenir faire le plein !! 👍

Fred .. Rassure toi .. tant que c'est le doigt qui beugue, c'est pas grave !! .. 😃

Jiji ..Beaucoup de matchs de rugby à 7 .. 😉 est ce qu'il te reste du temps pour jardiner ? 😃
Agréable journée ensoleillée à vous tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2024 09:58

Moi aussi choco toujours surprise sur mes messageries secondaires de voir des messages de société, de démarchage connus et reconnus . J'en ai 2 officielles , une ouverte d'office par mon opérateur Orange et l'autre créée pour administration , paperasse, famille ... ça prouve que l'on est pas si anonyme que ça
Dans ma région interdiction de faire brûler des déchets ou autre sous peine d'amende de 750 euros
Bon appétit

Répondre·

chocolatte

25 juillet 2024 09:00

Bonjour à tous,
Auj. ciel limpide , et soleil 19 °
Merci pour petit déj copieux ..
J'ai cueilli un seau de 5 l de haricots que je vais offrir à ma soeur , invitation cette aprem.
Fred, je me disais aussi pour Line 😵😮

Hier à tout hasard , j'ouvre une de mes messageries secondaires "complètement fantaisiste" que je n'ouvre que ts les 3 mois .. je vérifie quand mme parmi les 300 mails et je découvre une facturation Véolia Eau .. 😵😵 J'appelle ce matin , pour rétablir la facture "papier" Ce serait notre maire qui a demandé de mettre les factures sur internet .. et elle me précise que je n'avais pas donné suite .. alors d'où sorte t ils cette adresse mail.. au nom fantaisiste "Clair de Lune" mais qui existe qui fait partie de mes différentes messageries....😵😵 .. Comme quoi tout circule et tout se sait sur internet ..

Mon feu se consume encore reste qques gros mx.. hummm les pdt à la braise pour midi ..

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

25 juillet 2024 08:59

Bonjour
Le soleil est revenu
Merci pour la café mais pas de viennoiseries pour moi , le maillot de bain n'aime pas ..... 😃
@choco j'ai aussi déjà mangé deux tomates, je n'ai que 6 pieds mais je ne sais plus laquelle est ce , l'année prochaine je serais plus vigilante , je noterai direct le nom quand je les achète .
Je poursuis mes cousettes pour les vacances , je viens de trouver un petit haut qui iras parfaitement avec mes shorts et pantalons .Le modèle est assez simple et c'est une jeune créatrice qu'il faut encourager .
Bonne journée a tous 😃

Répondre·

reinemere

25 juillet 2024 08:17

Bonjour il fait beau .
Courses chez mon boucher qui prépare ses vacances les étals sont presque vidés ...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2024 07:02

Up 8h¼ bien évidemment , mon doigt a beugué

Répondre·

martinemdh

25 juillet 2024 06:56

Bonjour Bonjour..Line est partie à5h 1/4 ?pour les courses ??elle doit avoir un rdv qq part...

Répondre·

Whisky

25 juillet 2024 06:45

Line est partie à 5h¼ pour l'ouverture des magasins . Les chiens & chattes sont dehors, il fait beau. J'attend que Mamie se lève pour partir à mes occupations.

Répondre·

lila

25 juillet 2024 06:38

BONJOUR
GIF

Répondre·

colette

25 juillet 2024 05:47

réveil 7h ,Ice me précède dans la descente de l'escalier sans problème et il m'attend en bas et veut sortir dans la cour 5m ,ouverture de tous les volets côté cour et jardin préparation du café Ice sort dans le jardin et revient ,il a faim et soif :repas servis Je vois qu'une petite souris a visité le dessus de la cuisinière .Je prépare le petit dej avec des croissants aujour-hui OUF il est 7H30 J'écoute rtl Bonne journée

Répondre·

Marguerite32

25 juillet 2024 05:25

Bonjour
GIF
Prunch' pour boire le délicieuse café de Whisky ...et les viennoiseries sorties du four du boulanger
en compagnie de titi et titinette et petit pioupiou qui a presque 15 jours , à l'auberge où il y des personnes sympas , bienveillantes ,toujours agréables

Répondre·