chocolatte
Fred, j'ai aussi été opérée des épaules (becs de perroquet) mais ils peuvent repousser.. et réendommager les tendons d'où les douleurs du bras.. Il me faudrait aussi refaire des examens ..
Pas de coiffeur ce matin, "fermé pour congé annuel".. c'est la 1 ère X , d'hab. cela reste ouvert.. Mais j'ai pas perdu mon temps pour autant .. jour de marché , CB a chauffé 😰
Whisky
friction d'un tendon sur une épaule déjà refaite entièrement il y a des années, de ce fait pas très chaud pour une infiltration ou opération. Le kiné devrait lui renforcer les muscles pour évité ce frottement .
La elle est partie ramené sa fille et faire quelques courses car le pauvre gendre ne peut même pas se chausser tellement ses pieds le font souffrir.
savannah92
Bonjour à tous .. Le ciel est couvert mais pas de pluie pour le moment ..24° !
Espérons que la pluie prévue ne gâche pas la cérémonie d'ouverture des JO .. 😉
Fred .. Espérons que l'épaule de Line aille de mieux en mieux car c'est handicapant !
Cette route sur Toulouse va peut être parfois te faire râler, mais sois patient et gentil pour Line ! 👍 😃
Jiji ..Retour des princesses !! elles vont pouvoir jardiner avec toi en t'apprenant quelques mots portugais .. 😜
Gicou .. Souhaitons pour vous de bonnes nouvelles concernant votre fils et une agréable journée ..c'est important ! 😊
Ah oui ..seulement 3 chaînes TV , ça nous rappelle les débuts de la TV .. 😃 ..on est tellement habitués à + de choix désormais ..
Chocolatte .. Tel que c'est parti, je crois davantage que ce soit la sécurité qui sera la risée .. plutôt que nos champions !
Moi j'aime bien regarder certains sports à la TV ..et là , c'est la crème de la crème !!
Agréable fin de semaine à tous. 😊
gicou
Ça y est li pleut. Du coup la T° a baissée d'un demi degré j'espère que Line et Fred n'ont pas ce temps pour la route.
Espérons que les résultats seront positifs et encourageants pour son épaule.
Tt a l'heure j'accompagne mon fils chez la chirurgienne en contrôle, puis nous verrons
Marguerite, faut savoir se faire plaisir !
Jj , les petites fées sont rentrées donc des moments de bonheur en perspective .
Bon réveil à vous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien bas pas un rayon de soleil, la pluie n'est pas loin .. 18 °
Merci pour le café et viennoiseries
Fred, moi aussi je peste quand Quinto ne fonctionne pas, on me prive de ma 2 ème famille .. 😰😭
En espérant que ce ne soit pas grave pour Line .. 🤞
Gicou, Qu'importe le temps ou l'heure, c'est tjrs le bon moment ..
Kiné tt à l'heure, je vais faire le point avec lui .. j'ai un massage antalgique pas un massage actif.. 😰
J'ai rempli 3 seaux de cendre de bois.. les haricots à rame et les courgettes ont en déjà bénéficié.
engrais naturel, il faut savoir profiter de ce que la nature procure...
Après kiné, c'est coiffeur ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Mes princesses sont rentrées de leurs vacances au Portugal , j'ai fait le plein de câlins et de bisous 😘
Courage pour Line en espérant que les nouvelles de son épaule soient bonnes 👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
gicou
Bonjour un du gris à cette heure, 22°7 ds l'appart. 'ous verrons si le soleil prendra le dessus
Le thé infuse.... Ça va booster
Je n'ai que 3 chaînes de télévision pour l'instant, ((antenne intérieure i) Free m'avait donné rdv mardi pour l'installation de la fibre ...je les attend encore. Nouveau rdv le 30, nous verrons bien
Aujourd'hui journée chargée en prévision
.c'est bien
Bonne journée à vous tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Gicou, avec nos hauts et nos bas, notre groupe se fait du bien. N'est ce pas le principal
Pendant 2 jours pas de téléphone fixe et télé/ordi qui merdouillaient , enfin tout est revenu à la normal. Line en avait marre d'entendre des :GRRRRR, PFFFF; ET M....,et j'en passe

gicou
Bonsoir
Comme hier j'ai repoussé 10 fois le moment de 'm'installer pour lire et partager quinto.. hier ça ne m'a pas réussi, alors ce jour je trouve le temps!
Tout le monde profite du soleil, nickel.quoique avant hier,ici, averses conséquentes a plusieurs reprises.
Ma chatte, quoique mangeant normalement, maigrit+++ n'a plus que la peau sur les os, depuis deux jours, elle descend ds l'arrière cour mais ne parvient plus à remonter, vais donc la chercher. Je pense qu'elle a pris la pente, mais ne semble pas souffrir, je surveille, la boule au ventre....
Heureusement que mon fils est la, ça me fais le plus grand bien, Son contrôle a l'hosto semble positif.demain RV avec la chirurgienne qui l'a opéré.
Hier soir, grosse PASTA avec des amis,bref un jolie soirée. Ce Soir duo en tête à tête et ça me va. En fait je suis anormalement fatiguée..bof...
Je vous souhaite une agréable soirée
A demain.