savannah92
Bonjour à tous .. La météo ? eh bien vous la voyez lors des retransmissions des JO .. 😳 ..Un ciel sous couette, petite pluie fine sans discontinuer ..grr .. avec 22° mais un temps bien lourd !
Ah la cérémonie fut bien arrosée !! 😜..et malgré tout, quel enthousiasme !!!
Nos monuments parisiens étaient parés de lumières et le soir venu, c'était encore plus beau ! J'ai beaucoup aimé le spectacle offert mêlant classique et modernité !
A suivre ... 👍 😃
Britts .. Après une telle soirée, quelques minutes de sport nous remettent d'aplomb ! ..Alain a aimé James Blunt ? 😉
Reine ..Ah oui 1 mois de congés pour le boucher ? ..fichtre il gagne bien sa vie !
Rares sont les gens qui ont 4 semaines de vacances !! tant mieux pour lui ... 😄
Jiji .. Ah le Zizou ne change pas .. à 52 ans, bravo !! ....J'ai hâte de revoir Teddy Riner sur le tatami ... Après-midi rugby, que de bonnes équipes !! 😃
Marguerite .. Pas souvent présente pour faire honneur très tôt aux viennoiseries, mais à cette heure-ci , j'accepte volontiers un jus de fruits frais en guise d'apéro ! 😜
Demain le soleil revient et la température va bien remonter, alors patientons car aujourd'hui la pluie ne nous lâche pas ! 😊
martinemdh
Whisky a écrit :
friction d'un tendon sur une épaule déjà refaite entièrement il y a des années, de ce fait pas très chaud pour une infiltration ou opération. Le kiné devrait lui renforcer les muscles pour évité ce frottement .
La elle est partie ramené sa fille et faire quelques courses car le pauvre gendre ne peut même pas se chausser tellement ses pieds le font souffrir.
On m'a fait un échange standard !! de l'épaule... (une prothèse..).bien pendant 2 ans ...il faudrait faire de la Kiné tout le temps...j'ai maintenant des difficultés pour me servir de mon bras ..
mais plus de grandes douleurs
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel couvert , il pluviote, mes bacs réserves d'eau débordent en continu..
Café, fruits étaient les bienvenus..
J'ai regardé en direct la fin de la cérémonie .. en écossant les derniers petits pois .. Cheval sur l'eau , Marseillaise, et Céline Dion ..et mme notre Macaron .. le reste en reportage, cela me suffit ..
Ce matin, j'ai fait de l'ordre ds la paperasserie ..
Mes louloutes sont parties en vacances avec leur père.. à Annecy.. en espérant que le soleil va quand mme se pointer..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 28° annoncés, le ciel est voilé pour l'instant
Emerveillé par la cérémonie d'ouverture des jeux, j'ai été scotché devant ma télé, ce mariage entre les magnifiques monuments Parisiens mis en valeurs et le modernisme Français, une grande réussite avec des moments grandioses, Zizou, Aya Nakamoura ( que je ne connais pas ) entouré par la Garde Républicaine qui danse avec elle, la Marseillaise brillamment chanté sur le toit du Grand Palais, ce cheval métallique qui galope sur la scène, la vasque olympique extraordinairement originale allumée par 2 de nos plus grands champions, Marie Jo et Teddy, et enfin Celine qui interprète divinement Piaf le tout sous une pluie battante, BRAVO tout le monde, hier soir j'étais fier d'être Français et ça faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé, félicitations Mr. Joly
Maintenant reste plus qu à gagner des médailles 🏅, allez la France 🇫🇷
Merci pour le café ☕️Fred et les fruits Marguerite 👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Marguerite32

Bonjour
Je profite de boire le café à la fraîche , 30° est prévu . Ce matin je vous laisse des fruits frais, des jus de fruits , des compotes, pour faire le plein de vitamine.....
J'ai regardé la cérémonie des JO, même si pour moi quelques tableaux me décevaient un peu dans l'ensemble j'ai aimé
Belle journée