L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

28 juillet 2024 08:00

Bonjour, la pluie a fait du bien à voir comment la pelouse (herbe) va réagir.
Choco malheureusement les cancers fulgurants sont légion on peut se poser des questions.
Bon dimanche à toutes et tous

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 07:58

Choco: avec l'augmentation tu es passée dans la tranche supérieur donc impôts ++
Il en sera de même si le SMIG passe à 1600€ net . Beaucoup vont y perdre: emplois, augmentation prix( le patron va récupérer), TVA+, impôts +++. Tout compte fait = moins de pouvoir d'achat

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 07:48

Bonjour à tous,
Après la pluie d'hier, le soleil prend sa revanche c'est un ciel limpide que ns avons auj. 17°

Fred, bien triste sa fin de vie , elle, une bourgeoise de Sarreguemines née avec une cueillère d'argent ds la bouche, puis doucement la descente aux enfers... après de belles années ds l'opulence , son mari qui la mit sur la paille avec son entreprise, ses enfants qui s'enfichent alors qu'elle les a gâtés pourris à l'extrême.. Elle ne savait pas dire non ... 😰 mais il est trop tard pour les regrets et elle accepte sa condition.. en tout cas elle fait semblant ..

Colette, l'année prochaine , il n'y paraitra plus rien, comme mon houx saccagé l'année dernière par mon jardinier, qui a fait de belles repousses..

Marguerite , Merci, ns essayons de faire au mieux ds la bonne humeur .. 😉..

Mes louloutes, sont enthousiastes de leur mobil home au bord du lac d'Annecy .. 😊😊

Serais je la seule dont UNE des retraites complémentaire a diminué... augmenté en janvier et redescendu .. -12 € au 1er juillet.. 😵🥵.. c'est la tactique française , je te donne d'une main et reprend de l'autre..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 06:55

25°, je viens de finir de donner à boire aux tomates & Cie
Choco, bien peur que pour ta cop les portes du paradis s'ouvrent . Sa maigreur la fait tenir ! Bien triste pour son entourage.

Répondre·

colette

28 juillet 2024 06:12
chocolatte a écrit :
Espérons que le vent reste en poupe...

Journée pluvieuse à souhait , on n'a pas dépassé les 23 ° ..

Je suis un peu sonnée auj. par une mauvaise nouvelle , une de mes cop's a un cancer de la moelle épinière.. transportée en urgence d'abord à l'hôpital de Forbach, puis à Nancy .. 😰 elle ne faisait que maigrir (50 kgs).. je lui demandais souvent ce que son médecin en pensait .. mais les examens, elle est du genre , laisse courir .. J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... mais l'espoir est permis ...

Gicou, Aller de l'avant, c'est ce qu'il faut ...

Bonne soirée à tous

Bon courage Prenez courage

Répondre·

colette

28 juillet 2024 06:10

bonjour BONJOUR !!!!!Grand beau ciel bleuJe vais peut etre avoir des nouvelles de mes cathos !!! Vue sur mon jardin qui ne s"en remet pas de la visite des jardiniers !!!Bonne humeur à se partager

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 04:39

Tout le plaisir est pour celles et ceux qui partagent notre journée avec ou sans soleil !
Il va faire chaud, suis bon pour arrosage d'ici peu .

Répondre·

Marguerite32

28 juillet 2024 04:19

GIF
Bonjour
C'est dimanche , on fait pas le p'tit dèj light , les viennoiseries , mignardises accompagnent le café de whisky
cette auberge est un havre de paix , de bienveillance, de gentillesse ; il y est agréable de venir s'y poser un moment

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 03:56

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Coccyvette

27 juillet 2024 20:37

Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

Coccyvette

27 juillet 2024 20:37

Coucou Gicou ........bonne soirée ...courage le temps fera le reste 😌 😘

Répondre·

chocolatte

27 juillet 2024 19:46

Espérons que le vent reste en poupe...

Journée pluvieuse à souhait , on n'a pas dépassé les 23 ° ..

Je suis un peu sonnée auj. par une mauvaise nouvelle , une de mes cop's a un cancer de la moelle épinière.. transportée en urgence d'abord à l'hôpital de Forbach, puis à Nancy .. 😰 elle ne faisait que maigrir (50 kgs).. je lui demandais souvent ce que son médecin en pensait .. mais les examens, elle est du genre , laisse courir .. J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... mais l'espoir est permis ...

Gicou, Aller de l'avant, c'est ce qu'il faut ...

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 juillet 2024 19:45

Il fait meilleur dehors que dans la maison , voir pour la suite

Répondre·

Whisky

27 juillet 2024 18:47

JO. La France débute bien, 1bronze,1argent, 1or en rugby
Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir toute l'équipe chanter la Marseillaise
GIF GIF GIF

Répondre·

gicou

27 juillet 2024 16:37

Bonjour une fois de plus journée décomposée, mise en ordre, 'notamment du balcon,
Ici pluie intermittente depuis hier, mais t° lourde.
Ce soir un couple de jeunes vienne t manger, ça m'évitera de penser
Le contrôle chirurgie de mon fils semble stable. .il reste avec moi jusqu'au 1er août
Perso j'ai bien aimé l'ouverture très moderne des jeux mais ce n'est pas l'avis de tt mon entourage.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Coucou Coccy et merci pour votre soutien.

Répondre·