Whisky
Choco: avec l'augmentation tu es passée dans la tranche supérieur donc impôts ++
Il en sera de même si le SMIG passe à 1600€ net . Beaucoup vont y perdre: emplois, augmentation prix( le patron va récupérer), TVA+, impôts +++. Tout compte fait = moins de pouvoir d'achat
chocolatte
Bonjour à tous,
Après la pluie d'hier, le soleil prend sa revanche c'est un ciel limpide que ns avons auj. 17°
Fred, bien triste sa fin de vie , elle, une bourgeoise de Sarreguemines née avec une cueillère d'argent ds la bouche, puis doucement la descente aux enfers... après de belles années ds l'opulence , son mari qui la mit sur la paille avec son entreprise, ses enfants qui s'enfichent alors qu'elle les a gâtés pourris à l'extrême.. Elle ne savait pas dire non ... 😰 mais il est trop tard pour les regrets et elle accepte sa condition.. en tout cas elle fait semblant ..
Colette, l'année prochaine , il n'y paraitra plus rien, comme mon houx saccagé l'année dernière par mon jardinier, qui a fait de belles repousses..
Marguerite , Merci, ns essayons de faire au mieux ds la bonne humeur .. 😉..
Mes louloutes, sont enthousiastes de leur mobil home au bord du lac d'Annecy .. 😊😊
Serais je la seule dont UNE des retraites complémentaire a diminué... augmenté en janvier et redescendu .. -12 € au 1er juillet.. 😵🥵.. c'est la tactique française , je te donne d'une main et reprend de l'autre..
Bon dimanche à tous

colette
chocolatte a écrit :
Espérons que le vent reste en poupe...
Journée pluvieuse à souhait , on n'a pas dépassé les 23 ° ..
Je suis un peu sonnée auj. par une mauvaise nouvelle , une de mes cop's a un cancer de la moelle épinière.. transportée en urgence d'abord à l'hôpital de Forbach, puis à Nancy .. 😰 elle ne faisait que maigrir (50 kgs).. je lui demandais souvent ce que son médecin en pensait .. mais les examens, elle est du genre , laisse courir .. J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... mais l'espoir est permis ...
Gicou, Aller de l'avant, c'est ce qu'il faut ...
Bonne soirée à tous
Bon courage Prenez courage
chocolatte
Espérons que le vent reste en poupe...
Journée pluvieuse à souhait , on n'a pas dépassé les 23 ° ..
Je suis un peu sonnée auj. par une mauvaise nouvelle , une de mes cop's a un cancer de la moelle épinière.. transportée en urgence d'abord à l'hôpital de Forbach, puis à Nancy .. 😰 elle ne faisait que maigrir (50 kgs).. je lui demandais souvent ce que son médecin en pensait .. mais les examens, elle est du genre , laisse courir .. J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard... mais l'espoir est permis ...
Gicou, Aller de l'avant, c'est ce qu'il faut ...
Bonne soirée à tous
gicou
Bonjour une fois de plus journée décomposée, mise en ordre, 'notamment du balcon,
Ici pluie intermittente depuis hier, mais t° lourde.
Ce soir un couple de jeunes vienne t manger, ça m'évitera de penser
Le contrôle chirurgie de mon fils semble stable. .il reste avec moi jusqu'au 1er août
Perso j'ai bien aimé l'ouverture très moderne des jeux mais ce n'est pas l'avis de tt mon entourage.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Coucou Coccy et merci pour votre soutien.