L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

28 juillet 2024 17:42

Nous venons de sortir de l'eau, 30° . La t° chute il reste 34° air actuellement .

Répondre·

pene

28 juillet 2024 16:44

Bonjour dimanche ensoleillé mais supportable on a de l air annonce 3 jours caniculaires partout

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 15:39

J'ai tout bouclé.. pour laisser la chaleur à l'extérieur bien que n'ayant que 21 °
Je vais continuer à rempoter 2 cactus .. j'en ai jeté certains ,

Gicou, c'est bien dommage que les autres copropriétaires ne s'investissent pas davantage..
Entre la brouissaille et l'entretenu, Les yeux savent faire la différence .. 😉

Bonne fin d'aprem.

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 15:04
gicou a écrit :
En fait, un nivellement par le bas..
Les plus "petits" revenus vont augmenter et les "tranches" d'imposition vont suivre...

Alors là, oiseau de mauvaise augure je demande à voir !
Certainement les tranches vont augmenter; mais pas au même niveau que les revenus.

Répondre·

savannah92

28 juillet 2024 14:01

Bonjour à tous .. Plein soleil et 25° ! c'est parfait pour un dimanche bien calme, donc agréable ! 😉
Après la fête avec les Bleus hier soir qui fêtaient la 1ère médaille d'or pour la France, à l'heure du déjeuner, je me suis régalée avec le cross équitation dans les jardins de Versailles ..Quel magnifique décor et des obstacles bien présentés ..Quel spectacle !

Chocolatte .. C'est malheureux pour votre copine ..on ne dira jamais assez qu'il faut faire des contrôles réguliers, la négligence peut être fatale .. 😟
Côté impôts, ma retraite n'a pas bougé, mais je me doute bien qu'avec les prochaines décisions parlementaires, il faudra bien combler les trous !!
Je crains surtout pour les enfants qui ont tous deux de bons salaires, ça risque de leur faire mal !

Britts .. Si vous n'appréciez pas d'avoir à patienter, les JO en live ne sont pas pour vous ! 😃 ..Ma belle fille, en tant que maire, a reçu 2 places et c'est du tir à l'arc !!
Elle semble déterminée à y aller , mais elle ne se rend pas bien compte de l'aventure du trajet ( voiture, train, métro ) pour arriver à l'heure à l'esplanade des Invalides .. et tout ça pour ne pas être sûre d'être bien placés !

Gicou .. Avec votre fils, vous voilà accompagnée quelques jours .. 👍 😉

Agréable dimanche à tous. 😊

Répondre·

gicou

28 juillet 2024 13:54

Bonjour.tous
Repas sympa hier Soir avec le jeune couple, mon fils ne connais.s.ait que la jeune femme, ils ont ts les trois été ravis de leu soirée, c'était le but que mon fils ne passe pas son temps en tête à tête avec moi.
Aujourd'hui grand soleil, nous sommes deScendus nettoyer la cour intérieure que j'avais déjà pratiquement vidée des plantes et ros.iers depuis dux ans mais jamais nettoyée.. tout comme la forêt vierge à l'avant d'ailleurs.
C'est clair cette fois, la chatte ne parvient plus à remonter, mais prend plaisir à trainer et se bronzer ds la cour, alors je fais la navette 3/4 fois/jour.
Choco quelle tristesse que ce constat tardif.
Gentil coup de fil de soutien du frère de Michel, honnêtement ça remet un peu les choses en place.
Coccy, vous fréquentez tjr
vote mobil home
Pou vous évader un peu

Bonne fin de w.end à tous.

'

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2024 13:24

quel beau ciel aujourd'hui ,avec un peu de vent ....

Répondre·

gicou

28 juillet 2024 13:21
Whisky a écrit :
Choco: avec l'augmentation tu es passée dans la tranche supérieur donc impôts ++
Il en sera de même si le SMIG passe à 1600€ net . Beaucoup vont y perdre: emplois, augmentation prix( le patron va récupérer), TVA+, impôts +++. Tout compte fait = moins de pouvoir d'achat

En fait, un nivellement par le bas..
Les plus "petits" revenus vont augmenter et les "tranches" d'imposition vont suivre...

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 10:34

Menu ??? Line barbotte et moi je viens de finir le dégivrage & nettoyage d'un congélateur. Mise en route forcée, il redescend en t° . tendis que la T° monte sur le balcon 30°. Il est temps de dérouler les stores
Bon appétit

Répondre·

britts

28 juillet 2024 10:30

Bonjour
Soleil et nuages , grosse pluie hier soir.
@Marguerite Merci pour ce bon petit déjeuner dominical.
@choco ce sont toujours de bien tristes nouvelles
@Reine vous avez bien de la chance
@Gicou toujours trés courageuse .
@Savannah Alain a aimé James Blunt même si ce n'est pas son style , nous avions un deal , il voulait que j'aille a un concert avec lui , j'ai accepté mais je choisis le chanteur ....mais je n'aime pas attendre a rien faire , il faut être la tôt pour une bonne place assise .
Bon dimanche a tous

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 10:07

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu riz cantonnais , filets de rougets, salade ..

Répondre·

LILAS

28 juillet 2024 09:26

Bon dimanche à tous avec le soleil 🌞

Répondre·

lila

28 juillet 2024 09:24

Bon dimanche

Répondre·

reinemere

28 juillet 2024 08:06

Bonjour avec soleil.
A midi repas familial traditionnel sans doute animé comme toujours les enfants sont très inventifs ...
choco une bien triste histoire que celle de votre amie .

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 08:03

Gino, c'est pas fulgurant , c'est au moins depuis 2 ans 😥

Répondre·