Whisky
Pas vu passé la matinée entre: glouglou plantes, promenade, bricole et dégivrage congél. Reste à le nettoyer et remise en route .Faut bien faire les choses !
Cet aprèm. finir la matinée et plouf++. A la fraiche au bord de l'eau au cas de trop forte chaleur, les pieds faisant trempette la rivière est bien fraiche 😊La piscine est à 30°
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et chaleur aujourd'hui avec 32° !
Entre les JO et la chaleur, à moi de réviser mon emploi du temps au mieux ... 😉
mais je ne vais pas me plaindre .. Le spectacle est au rdv : déjà 8 médailles !! 👍
C'est la saison des bbq, salade de fruits et piscine parfois , alors profitons en !!
J'ai remarqué que cette année, nous n'avons pas de moustiques ? ..bizarre, non ?
J'avais acheté de l'insecticide à brancher pour des nuits tranquilles, mais pas besoin .. 👍 .. je ne m'en plains pas !
Jiji .. Tout comme moi, intéressé par tous ces sports .. 😃 moi qui ne regarde généralement que le rugby, là je suis attirée même par des sports que je ne connais pas vraiment mais que je regarde avec plaisir en me disant que ce sont les meilleurs mondiaux !!
A ce jour, nos 3 premières médaillés d'or me séduisent par leur simplicité, leur sérénité, leur implication .. ils n'en font pas trop, juste récompense de leurs efforts ..Bravo !!
Toi qui aime le tennis, il ne faudra pas louper le match Nadal/Djokovic en début d'après-midi .. ils auront bien chaud !!! 😃
Coccy .. Quel dommage de ne plus avoir votre mobil home pour profiter d'un peu plus de fraîcheur .. il est vrai qu'en ville, il fait toujours plus chaud !! ..Prenez bien soin de vous en espérant que vos voisins bruyants soient en vacances !!! 👍 😃
Pensons à boire de l'eau et bon début de semaine à tous. 😊
gicou
Bonjour
Le soleil des le début de journée, espérons que l'Aïr reste respirable.
On fils mange en Ville donc pas de tracas.
Je ai pas encore de programme,maisje bais trouver à m'occuper
Dommage que Free 'e soit pas encore passé, j'aurais aimé regarder les jeux
Bonne journée à tous

reinemere
Bonjour, j'essaie de faire des courants d'air mais la chatte va se poster juste devant j'ai peur qu'elle attrape mal ...
3 médailles d'or, la France commence bien !.
Hier repas avec la famille mais pas de sortie car trop chaud, nous avions un 'aide' devant le barbecue le chat de ma fille très intéressé ...
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 29° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit mais bien dormi après tous les efforts fournis pour gagner des médailles devant la télé hier après-midi 😀😂🤣
Bbq à midi avec mon fils et Manon, y a pas que la viande qui grillait, nous aussi en regardant les demi finales du padel, et eux couraient, sautaient et cognaient dans la balle, je transpirais devant mon Picon, eux ils dégoulinaient, impossible d'aller regarder la finale de tennis dans mon club l'après-midi, j'étais cuit 😨😨😨
Je vais découvrir mon jardin après 2 jours d'abandon dus aux orages et aux sports, je pense que les mauvaises herbes ont poussées 😡😡😡
J'ai vu qu'ils annonçaient 36° chez toi Fred, je sais déjà où tu vas passer ta journée 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
J'ai réussi à faire ce que j'avais prévu.. les murs de l'abri à hérisson sont posés.. reste à trouver le toit ... mais je ne suis pas sûre qu'il veuille déménager, il a sûrement un bon abri .. et les hérissons n'aiment pas d'autres congénères sauf pour l'accouplement ..
Le soir l'herbe est bien mouillée ..
Bonne soirée ..
Coccyvette
Coccy, vous fréquentez tjr
vote mobil home
Pou vous évader un peu ******
NON Gicou depuis l' année dernière , je me suis séparée de mon pieds a terre a la campagne
Bien sur a regret ......sur Lyon il fait tellement chaud l' été ...... 😌petite canicule de prévue cette semaine