L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

20 août 2024 09:22

Bonjour Bonjour
20° sur les 26° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
J'ai cueilli environ 1kg de mûres qui vont rejoindre les 3autres qui sont au frigo, demain ça fera de la gelée 😋😛😜
Tout à l'heure je cherche Manon, on va rejoindre Lily à son stage d'équitation, puis manger ensemble, et pour digérer, on ira faire un bowling à Brumath, il faut bien profiter des derniers jours de vacances
Gino, ça doit être la piqure hebdomadaire, ma pharmacienne me garde une boite au frigo
Merci professeur Fred, je suis moins con ce matin 😀😂🤣
Choco en chemisette en train de chercher la lune autour de la maison, on aura tout vu, heureusement que les chasseurs ne sortent pas la nuit, peut être les chasseurs de fantômes 😀🤣😂
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

20 août 2024 09:15

Bonjour à tous,
Beau soleil pas trop chaud 19 °

Finalement j'ai vu la lune vers 23 h... mais elle n'était pas bleue mais couleur jaune orangée et bien brillante..

Visites auj..

Bonne journée à tous

Répondre·

pene

20 août 2024 07:38

Bonjour soleil ici aussi pour l instant annonce pluie....ici aussi il y a des pénuries de medicaments j ai attendu 1 mois pour avoir un traitement hypertension ;;;; c est fou

Répondre·

gino1

20 août 2024 07:30

Bonjour soleil et ciel bleu, la pharmacie vient e m'appeler le médicament pour mon mari est enfin arrivé 1 mois et demi d'attente, son diabète a dû grimper. Puis rdv kiné.
Belle journée

Répondre·

colette

20 août 2024 06:03
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
GIF Une Lune bleue saisonnière est la troisième Pleine Lune d'une saison astronomique comportant quatre Pleines Lunes. En règle générale, chaque saison (définie par les solstices et les équinoxes) comporte trois mois et trois Pleines Lunes, mais parfois elle a une quatrième Pleine Lune.

merci pour ces infos Bonne journée

Répondre·

Whisky

20 août 2024 05:32

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF
GIF Une Lune bleue saisonnière est la troisième Pleine Lune d'une saison astronomique comportant quatre Pleines Lunes. En règle générale, chaque saison (définie par les solstices et les équinoxes) comporte trois mois et trois Pleines Lunes, mais parfois elle a une quatrième Pleine Lune.

Répondre·

Gicou

20 août 2024 05:30

Bonjour,
Le soleil pas Encore levé mais...
J'ai changé de fournisseur d'accès pour mon portable.... quel cirque... Pas moyen d'activer la carte Sim. Je suis donc allée directement au "magasin" et effectivement la jeune femme a galéré... Le réseau se coupais (???) bref Pour l'instant ça marche, si on peut être faudra t'il changer de téléphone.
La température à bien baissé depuis deux jours, et c'est nettement mieux
Aujourd'hui repassage prévu et eut être ciné a 18h, "quelque chose en plus" que je n'ai pas Encore vu
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

20 août 2024 05:09

BonjournjourGIF
hier soir pas de lune, je ne sais pas où elle se cachait
J'ai vu la lune ce matin à 6h.....elle était pas bleu ..snif snif
par chez nous aussi chevreuils et sangliers très régulièrement sur les routes
Bon p'tit dèj, belle journée
GIF

Répondre·

Whisky

19 août 2024 21:45

Très basse à l'horizon Sud/Est elle commence seulement à passer au dessus des cimes des arbres

Répondre·

chocolatte

19 août 2024 19:40

Tjrs pas de lune en vue, alors que les étoiles sont là, alors qu'elle aille se faire voir ailleurs.. 😖

Répondre·

chocolatte

19 août 2024 19:18

Pene, Je n'ai vu mon hérisson que 2 X en qques années... il est très discret.. mme trop .. 🤨

Fred, aucune idée.. mais une concentration de voiture de police au poste de frontière..

J'ai fait le tour de la maison, la lune ne se montre pas ... 😵 alors que d'hab, on ne peut pas la louper .. 😖

Répondre·

pene

19 août 2024 19:00

bonsoir plus de canicule 25 degrés l aprés midi c est mieux mon fils habite à la campagne et le soir son chat mange dehors ses croquettes et un herisson mange avec lui trop mignon!

Répondre·

Whisky

19 août 2024 18:59

Pas entendu, pour quelle raison cette filtration?

Répondre·

chocolatte

19 août 2024 18:49

Vers 21 h 15 ils ont dit à la radio...

Les allemands filtrent l'entrée sur leur territoire venant de Forbach.. et vu les couloirs de circulation c'est pas pour 1 jour.. 😯

Fred, vaut mieux être prudent ...

J'ai failli me prendre une chevrette, à 1 km de chez moi ... c'était ric rac.. devant le capot.. 😱 j'ai dû freiner heureusement que je me méfie à l'endroit de ce petit bois ... il y a une vingtaine d'années c'était une famille de sanglier qui m'est passé devant mais j'avais un peu de marge... tandis que là , c'était miraculeux heureusement qu'elle a fait un saut .. 😨

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

19 août 2024 18:01

Bonne soirée
Je vais essayer de penser à regarder la lune bleue

Répondre·