L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

25 août 2024 08:05

Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache , après de bonnes averses hier soir, pas de tonnerre mais éclairs au loin ..
Mon escabeau près du mirabellier est sur 3 pattes 😄 donc il y a eu du vent ..

Mon hérisson, s'est goinfré de mollusques , il n'est pas venu à son RV journalier. 🤨

Mes bacs à pdt, n'ont pas eu d'amateurs mme donné gratuitement , mon fils a commencé à les démonter , ce matin j'ai coupé en tronçons à la scie à ruban le plancher de l'un , et serviront pour le bbq..

Merci, Marguerite, ns essayons d'être positifs et avenants.. sans prises de tête... les nouveaux venus sont les bienvenus ..

Colette, Pour la mise en route, c'est facile, pas besoin de leur dire 2 X mais pour le désabonnement c'est souvent galère...

Les louloutes se sont invitées .... ce sera encore bbq... mais pavés de boeuf, hier c'était médaillons de porc..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Marguerite32

25 août 2024 07:43
colette a écrit :
bonjour Mon jardin qui était inhospitalier hier ,est revenu à de meilleurs sentiments ce matin grâce à la pluie hier soir Vo ;yons la suite .Petite info :mon différent avec hellofresch sera résolu par un remboursement Cela m'aura servi de leçon .J'ai passé un temps fou à régler un desabonnement et des livraisons qui se faisaienf malgrè tout!!!!! J'ai fini par avoir un interlocuteur au bout du fil!!!!!!Portez vous bien

Super Colette .. contente pour vous ...il est vrai que quelque fois on se précipite un peu trop vite....cela m'est déjà arrivé

Répondre·

colette

25 août 2024 07:38
Marguerite32 a écrit :
Bonjour les z'ami esGIF
Oui choco, ici c'est la zen attitude et çà fait un bien fou , la bienveillance, l'entraide, la sincérité..ces valeurs existent avec vous tous sur le forum
Vous êtes formidables
GIF

bonjour Mon jardin qui était inhospitalier hier ,est revenu à de meilleurs sentiments ce matin grâce à la pluie hier soir Vo ;yons la suite .Petite info :mon différent avec hellofresch sera résolu par un remboursement Cela m'aura servi de leçon .J'ai passé un temps fou à régler un desabonnement et des livraisons qui se faisaienf malgrè tout!!!!! J'ai fini par avoir un interlocuteur au bout du fil!!!!!!Portez vous bien

Répondre·

britts

25 août 2024 07:23

Bonjour
Il y a eu un orage hier soir et de la pluie. Le soleil est de retour.
Aujourd'hui nous retrouvons l'oncle de Alain à Salsbach pour le déjeuner.
Ce sont pas vus depuis mars.
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

25 août 2024 07:16

Bonjour le soleil est revenu après la pluie de la nuit.
Repas en famille à midi, enfin mercredi mon boucher ouvre, car pas trop emballée par la viande de la grande surface ...

Répondre·

Jiji

25 août 2024 06:26

Bonjour Bonjour
15° sur les 23° annoncés et le soleil brille
Après quelques éclairs et grondements hier soir, j'ai attendu la pluie qui je crois n'est jamais venue, je verrais tout à l'heure au jardin
Irrespirable hier après-midi 35°, pas un souffle d'air à part celui des ventilos
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

25 août 2024 05:15

.....choco.....je force pas trop sur le ménage non plus...j'admire les courageuses
GIF

Répondre·

Marguerite32

25 août 2024 05:01

Bonjour les z'ami esGIF
Oui choco, ici c'est la zen attitude et çà fait un bien fou , la bienveillance, l'entraide, la sincérité..ces valeurs existent avec vous tous sur le forum
Vous êtes formidables
GIF

Répondre·

Whisky

25 août 2024 04:35

Bonjour, bonjour
Pas besoin d'arroser les tomates ce matin, le ciel s'en ai bien chargé. Dommage pour la fête de Pamiers
GIF GIF
Bon dimanche
GIF

Répondre·

Gicou

25 août 2024 04:24

Bonjour
Le thé infuse...
Il a effectivement plu hier soir, mais ce matin la route est sèche, et pas entendu d'orage violent cette nuit
Le jour n'est pas encore levé, et oui les jours ont bien raccourci.
Bon réveil et à plus tard

Répondre·

britts

24 août 2024 20:39

Une bonne journée
Nous avons fini le salon
Alain est allé jouer à la pétanque avec les voisins qui ont lancé un apero
J'avais une pâte de pizza au congélateur, sauce tomate, bacon, oignons, gruyère et voilà mon apero avec une bouteille de crémant.
Chacun a apporté qq chose et nous sommes rentrés tous chez nous à 22h car le vent s'est levé.
Une bonne soirée

Répondre·

Gicou

24 août 2024 20:21

La pluie a fini par tomber, mais pas trop bruyamment reste a voir si le vent et le tonnerre ne se réveillent pas ds la nuit.
Bonne nuit à vous tous

Répondre·

chocolatte

24 août 2024 17:59

QQues petites averses.. mais mon tas de planches continue à brûler ..
Mais c'est bien compromis pour la soirée camping de ma grande louloute .. d'autant qu'une petite cousine lointaine est venue de Paris avec sa mamie .. 😯

Avec cette chaleur mon fils n'arrêtait pas de râler .. d'ailleurs c'est un râleur .. 😯 Il ne comprenait pas pourquoi le reste de carrelage de son appart. de Dijon se trouvait chez moi ... et pas à Dijon... ? comme si c'était de ma faute, mais le carrelage est parti à la déchetterie avec plein d'autres choses... Il a aussi emmener des choses avec lui , mais encore bcp à vider ... Il y en aura encore pour des semaines .. 😒

Gicou, il faut prendre la vie comme elle vient ..et ne garder que le meilleur..

Britts, quel courage, le ménage est devenue un moindre souci pour moi .. 🤨

Savannah, ns apporte la zénitude sur le forum... ce qui ns permet de ns remettre parfois en question et voir différemment .. merci pour tt cela .. 😊😍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

24 août 2024 17:40

Pipi de moineau , à l'instant, ciel gris et petit vent...qui ne rafraîchit même pas
Bonne soirée

Répondre·

Gicou

24 août 2024 17:20

Finalement le resto était réservé !
Donc couscous... excellent d'ailleurs,
Le ciel se couvre, mais pas encore d'eau, la chaleur est lourde et pesante.
Dernier volet "DDELON", souhaitons que l'orage et la pluie patientent un peu.
Bonne soirée
GIF

Répondre·