chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache , après de bonnes averses hier soir, pas de tonnerre mais éclairs au loin ..
Mon escabeau près du mirabellier est sur 3 pattes 😄 donc il y a eu du vent ..
Mon hérisson, s'est goinfré de mollusques , il n'est pas venu à son RV journalier. 🤨
Mes bacs à pdt, n'ont pas eu d'amateurs mme donné gratuitement , mon fils a commencé à les démonter , ce matin j'ai coupé en tronçons à la scie à ruban le plancher de l'un , et serviront pour le bbq..
Merci, Marguerite, ns essayons d'être positifs et avenants.. sans prises de tête... les nouveaux venus sont les bienvenus ..
Colette, Pour la mise en route, c'est facile, pas besoin de leur dire 2 X mais pour le désabonnement c'est souvent galère...
Les louloutes se sont invitées .... ce sera encore bbq... mais pavés de boeuf, hier c'était médaillons de porc..
Bon dimanche à tous
Marguerite32
colette a écrit :
bonjour Mon jardin qui était inhospitalier hier ,est revenu à de meilleurs sentiments ce matin grâce à la pluie hier soir Vo ;yons la suite .Petite info :mon différent avec hellofresch sera résolu par un remboursement Cela m'aura servi de leçon .J'ai passé un temps fou à régler un desabonnement et des livraisons qui se faisaienf malgrè tout!!!!! J'ai fini par avoir un interlocuteur au bout du fil!!!!!!Portez vous bien
Super Colette .. contente pour vous ...il est vrai que quelque fois on se précipite un peu trop vite....cela m'est déjà arrivé

colette
Marguerite32 a écrit :
Bonjour les z'ami es
Oui choco, ici c'est la zen attitude et çà fait un bien fou , la bienveillance, l'entraide, la sincérité..ces valeurs existent avec vous tous sur le forum
Vous êtes formidables
bonjour Mon jardin qui était inhospitalier hier ,est revenu à de meilleurs sentiments ce matin grâce à la pluie hier soir Vo ;yons la suite .Petite info :mon différent avec hellofresch sera résolu par un remboursement Cela m'aura servi de leçon .J'ai passé un temps fou à régler un desabonnement et des livraisons qui se faisaienf malgrè tout!!!!! J'ai fini par avoir un interlocuteur au bout du fil!!!!!!Portez vous bien
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 23° annoncés et le soleil brille
Après quelques éclairs et grondements hier soir, j'ai attendu la pluie qui je crois n'est jamais venue, je verrais tout à l'heure au jardin
Irrespirable hier après-midi 35°, pas un souffle d'air à part celui des ventilos
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘
britts
Une bonne journée
Nous avons fini le salon
Alain est allé jouer à la pétanque avec les voisins qui ont lancé un apero
J'avais une pâte de pizza au congélateur, sauce tomate, bacon, oignons, gruyère et voilà mon apero avec une bouteille de crémant.
Chacun a apporté qq chose et nous sommes rentrés tous chez nous à 22h car le vent s'est levé.
Une bonne soirée
chocolatte
QQues petites averses.. mais mon tas de planches continue à brûler ..
Mais c'est bien compromis pour la soirée camping de ma grande louloute .. d'autant qu'une petite cousine lointaine est venue de Paris avec sa mamie .. 😯
Avec cette chaleur mon fils n'arrêtait pas de râler .. d'ailleurs c'est un râleur .. 😯 Il ne comprenait pas pourquoi le reste de carrelage de son appart. de Dijon se trouvait chez moi ... et pas à Dijon... ? comme si c'était de ma faute, mais le carrelage est parti à la déchetterie avec plein d'autres choses... Il a aussi emmener des choses avec lui , mais encore bcp à vider ... Il y en aura encore pour des semaines .. 😒
Gicou, il faut prendre la vie comme elle vient ..et ne garder que le meilleur..
Britts, quel courage, le ménage est devenue un moindre souci pour moi .. 🤨
Savannah, ns apporte la zénitude sur le forum... ce qui ns permet de ns remettre parfois en question et voir différemment .. merci pour tt cela .. 😊😍
Bonne soirée à tous