Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 23° annoncés et le soleil brille mais peine à réchauffer
Je te pique un café Fred , le mien est froid ☕️
Choco, je veux bien goûter ton calamondin mais je ne sais pas ce que c'est 😡
Déjà beaucoup de monde réveillé sur l'auberge 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

colette
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour![]()
petit déjeuner en route .JE surveille Ice parceque l(autre jour ,il s"est servi le premier en tartines .Il sait très bien quand j'ai le dos tourné à tel point que je me suis demandé pendant un quart de seconde si j"avais bien sorti les tartines !
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci pour le café, j'y ajoute pain grillé , beurre et gelée de calamondin maison .. 😋
La matinée sera longue, alors j'ai commencé tôt
11 tôles déjà mis sur le trottoir ... pour les objets encombrants.. la place est déjà balayée..
Hier ma voisine caméra m'a dit " tu vides tout , qu'est ce que tu mets à la place " 😵 en ajoutant chez nous c'est plein de plein, son mari garde tout ..
Bonne semaine à tous
Marguerite32
colette a écrit :
j'ai dit à la personne que j'ai pu enfin avoir au teléphone que je ne lâcherais pas l'affaire mais quel temps passé pour ça .Le client doit être au service de l'entreprise!!!!IL ne faut pas se taire Bonne fin de journée
tenez bon ! ..c'est vrai il faut de l'endurance ....vous aller y arriver ; et comme on dit ça sert de leçon et on devient très très prudente

colette
Marguerite32 a écrit :
Super Colette .. contente pour vous ...il est vrai que quelque fois on se précipite un peu trop vite....cela m'est déjà arrivé
j'ai dit à la personne que j'ai pu enfin avoir au teléphone que je ne lâcherais pas l'affaire mais quel temps passé pour ça .Le client doit être au service de l'entreprise!!!!IL ne faut pas se taire Bonne fin de journée
savannah92
Bonjour à tous ..Ciel légèrement voilé ce matin, mais avec seulement 23° ! ..Voilà qui change avec hier .. 😏 ..Un grand vent en soirée, mais pas de pluie !
En fin d'après-midi, j'ai eu l'agréable surprise de voir débarquer ma petite tribu chez moi ..c'est plus souvent moi qui vais chez eux ! 😃 ..mais waouh avec 4 personnes en plus, mon appart semble tout de suite plus petit .. 😳, mais tant pis, j'aime trop partager de bons moments avec eux .. 😍
Chocolatte .. Fichtre un escabeau sur 3 pattes, prudence !! 😏
Pour vos bacs à pdt, il doit y avoir bcp moins de gens qui les stockent ..et c'est une bonne idée que les recycler pour le bbq !
Votre fils un râleur ?? ..lol .. de qui peut il bien tenir ?
Colette .. Ravie que votre désaccord avec Hellofresh se conclue aussi bien .. ce genre de mésaventure nous rend plus prudentes .. 👍
Britts ..Toujours de belles invitations à festoyer ..attention à la ligne avant le départ pour l'île Maurice ! 😃
Reine .. Quand on est habituée à déguster la bonne viande de son boucher, difficile de se contenter de viande emballée sous vide .. Moi je suis bcp moins "viandarde" qu'avant , donc à part quelques envies parfois de tournedos au poivre, d'escalope à la crème quand il fait moins chaud, mais en ce moment c'est plus souvent salade composée avec blanc de poulet ou oeufs .. 😏
Gicou .. Ça fait du bien un bon couscous avec des amis ..un p'tit air de vacances , c'est bien agréable .. 👍 😃
Marguerite .. Il fait bon sur Q. , surtout quand on a trouvé la ville et les participants qui correspondent à notre état d'esprit .. Au début, j'ai connu quelques déboires sur Paris et ailleurs , avec des personnes qui aiment bien faire des tempêtes dans un verre d'eau, et ce n'est pas ce que je recherche ..
Lorraine, Choco, Fred et d'autres m'ont très bien accueillie et je leur en suis reconnaissante ! ..Je passe toujours un bon moment en vous croisant à l'Auberge, nous avons tous des vies différentes et c'est toujours intéressant de partager .. 😊
Un bon dimanche à tous . 👍