colette
savannah92 a écrit :
AÏE .. je crois que j'ai froissé la susceptibilité de Colette .. alors veillez m'en excuser !!
Loin de moi l'idée de vous froisser, c'était un commentaire plein d'amour ..
J'adore les chiens et chats ..et les retriever sont de magnifiques chiens de compagnie .. alors nous leur pardonnons volontiers leurs petits travers .. 😍
mais non ;il n'est pas question de susceptibilité pas du tout je ne suis pas froissée du tout simple petite question de vocabulaire c'est tout !Bye
savannah92
colette a écrit :
bonjour laissons au vocabulaire ses précisions je ne suis pas la maman de mon chien il n'est pas non plus un chouchou ;il est un réthriver du labrador inscrit au lof ,livre des origines françaises Tout ceci ne mérite aucun commentaire
AÏE .. je crois que j'ai froissé la susceptibilité de Colette .. alors veillez m'en excuser !!
Loin de moi l'idée de vous froisser, c'était un commentaire plein d'amour ..
J'adore les chiens et chats ..et les retriever sont de magnifiques chiens de compagnie .. alors nous leur pardonnons volontiers leurs petits travers .. 😍

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus, donc une belle journée comme je les aime .. 👍 😏
Reine .. Ah ces bobos aux mains, c'est vraiment handicapant ! et de plus, c'est long à cicatriser ( au moins 6 semaines !) ..et souvent 3 mois pour retrouver sa fonction initiale ! .. Tout ça pour un noyau d'avocat , c'est cher payé !! 😕
Fred .. Généralement, les chiens savent très bien où, quand et auprès de qui quémander une friandise .. 😃 ..et Ice semble bien être le chouchou à sa maman .. 😜
Eh oui .. rentrée la semaine prochaine, déjà plus de circulation , alors dans les magasins aussi ! ..Faut croire qu'ils n'ont pas tout dépensé durant leurs vacances ! 😏
Chocolatte .. J'ai pensé à vous car ma belle-fille organise un vide-maisons le 15/09,
c'est gratuit , il faut juste s'inscrire à la mairie pour prévoir .. Voilà une idée qui vous aurait bien rapidement soulagée de tous ces va et vient .. 👍 😃 ..
A glisser à l'oreille de votre maire !! 😄
Bon début de semaine ensoleillé pour tous. 😊
Ice n'a pas quémandé ;il a volé c'est pas pareil Bonne journée

colette
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus, donc une belle journée comme je les aime .. 👍 😏
Reine .. Ah ces bobos aux mains, c'est vraiment handicapant ! et de plus, c'est long à cicatriser ( au moins 6 semaines !) ..et souvent 3 mois pour retrouver sa fonction initiale ! .. Tout ça pour un noyau d'avocat , c'est cher payé !! 😕
Fred .. Généralement, les chiens savent très bien où, quand et auprès de qui quémander une friandise .. 😃 ..et Ice semble bien être le chouchou à sa maman .. 😜
Eh oui .. rentrée la semaine prochaine, déjà plus de circulation , alors dans les magasins aussi ! ..Faut croire qu'ils n'ont pas tout dépensé durant leurs vacances ! 😏
Chocolatte .. J'ai pensé à vous car ma belle-fille organise un vide-maisons le 15/09,
c'est gratuit , il faut juste s'inscrire à la mairie pour prévoir .. Voilà une idée qui vous aurait bien rapidement soulagée de tous ces va et vient .. 👍 😃 ..
bonjour laissons au vocabulaire ses précisions je ne suis pas la maman de mon chien il n'est pas non plus un chouchou ;il est un réthriver du labrador inscrit au lof ,livre des origines françaises Tout ceci ne mérite aucun commentaire
savannah92
britts
Bonjour
Le soleil est au rdv
Belle journée hier avec le tonton
Beaucoup de monde au restaurant
Aujourd'hui j'ai commencé la salle de bain à fond......jetter,vérifier les dates des médocs....etc
@Reine j'ai lu que c'est un accident qui arrive souvent, perso je fais attention. Bon rétablissement à votre fille, elle a de la chance d'avoir sa petite maman qui veille. 😃
Bonne journée à tous

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour le café, j'y ajoute pain grillé , beurre et gelée de calamondin maison .. 😋
La matinée sera longue, alors j'ai commencé tôt
11 tôles déjà mis sur le trottoir ... pour les objets encombrants.. la place est déjà balayée..
Hier ma voisine caméra m'a dit " tu vides tout , qu'est ce que tu mets à la place " 😵 en ajoutant chez nous c'est plein de plein, son mari garde tout ..
Bonne semaine à tous
bonjour CAlamondin c'est quoi?
Whisky
colette a écrit :
petit déjeuner en route .JE surveille Ice parceque l(autre jour ,il s"est servi le premier en tartines .Il sait très bien quand j'ai le dos tourné à tel point que je me suis demandé pendant un quart de seconde si j"avais bien sorti les tartines !
C'est quoi cette éducation ? Whisky je peux lui laisser de la viande au bord de table près à tomber, il n'y touchera pas et pour sa gamelle c'est : "bon appétit" avec un geste de main pour y avoir droit . Par contre à table, assis, toujours à quémander un morceau de fromage chez Mamie et Line; mais là je ne dois rien dire 

Gicou
Bonjour
Je e suis à nouveau offert une "ficelle" au pavot tte fraîche a 7h au petit déjeuner. Le soleil est là mais il fait frisquet. Je vais me saisir de l'aspirateur car les tapis en demandent
Une nouvelle semaine commence, pleine de bonnes résolutions.
Bon début a tt le monde et déjà bonne journée
et pendant ce temps cela n'avance pas