L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

26 août 2024 13:59
Whisky a écrit :
Reine, c'est em....... mais comment a t'elle fait ? Ce ne sont pas des huitres !

Le couteau a dû riper...

Répondre·

colette

26 août 2024 13:18
savannah92 a écrit :
AÏE .. je crois que j'ai froissé la susceptibilité de Colette .. alors veillez m'en excuser !!
Loin de moi l'idée de vous froisser, c'était un commentaire plein d'amour ..
J'adore les chiens et chats ..et les retriever sont de magnifiques chiens de compagnie .. alors nous leur pardonnons volontiers leurs petits travers .. 😍

mais non ;il n'est pas question de susceptibilité pas du tout je ne suis pas froissée du tout simple petite question de vocabulaire c'est tout !Bye

Répondre·

savannah92

26 août 2024 13:09
colette a écrit :
bonjour laissons au vocabulaire ses précisions je ne suis pas la maman de mon chien il n'est pas non plus un chouchou ;il est un réthriver du labrador inscrit au lof ,livre des origines françaises Tout ceci ne mérite aucun commentaire

AÏE .. je crois que j'ai froissé la susceptibilité de Colette .. alors veillez m'en excuser !!
Loin de moi l'idée de vous froisser, c'était un commentaire plein d'amour ..
J'adore les chiens et chats ..et les retriever sont de magnifiques chiens de compagnie .. alors nous leur pardonnons volontiers leurs petits travers .. 😍

Répondre·

colette

26 août 2024 13:07
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus, donc une belle journée comme je les aime .. 👍 😏

Reine .. Ah ces bobos aux mains, c'est vraiment handicapant ! et de plus, c'est long à cicatriser ( au moins 6 semaines !) ..et souvent 3 mois pour retrouver sa fonction initiale ! .. Tout ça pour un noyau d'avocat , c'est cher payé !! 😕

Fred .. Généralement, les chiens savent très bien où, quand et auprès de qui quémander une friandise .. 😃 ..et Ice semble bien être le chouchou à sa maman .. 😜
Eh oui .. rentrée la semaine prochaine, déjà plus de circulation , alors dans les magasins aussi ! ..Faut croire qu'ils n'ont pas tout dépensé durant leurs vacances ! 😏

Chocolatte .. J'ai pensé à vous car ma belle-fille organise un vide-maisons le 15/09,
c'est gratuit , il faut juste s'inscrire à la mairie pour prévoir .. Voilà une idée qui vous aurait bien rapidement soulagée de tous ces va et vient .. 👍 😃 ..
A glisser à l'oreille de votre maire !! 😄

Bon début de semaine ensoleillé pour tous. 😊

Ice n'a pas quémandé ;il a volé c'est pas pareil Bonne journée

Répondre·

colette

26 août 2024 13:03
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Plein soleil et 24° prévus, donc une belle journée comme je les aime .. 👍 😏

Reine .. Ah ces bobos aux mains, c'est vraiment handicapant ! et de plus, c'est long à cicatriser ( au moins 6 semaines !) ..et souvent 3 mois pour retrouver sa fonction initiale ! .. Tout ça pour un noyau d'avocat , c'est cher payé !! 😕

Fred .. Généralement, les chiens savent très bien où, quand et auprès de qui quémander une friandise .. 😃 ..et Ice semble bien être le chouchou à sa maman .. 😜
Eh oui .. rentrée la semaine prochaine, déjà plus de circulation , alors dans les magasins aussi ! ..Faut croire qu'ils n'ont pas tout dépensé durant leurs vacances ! 😏

Chocolatte .. J'ai pensé à vous car ma belle-fille organise un vide-maisons le 15/09,
c'est gratuit , il faut juste s'inscrire à la mairie pour prévoir .. Voilà une idée qui vous aurait bien rapidement soulagée de tous ces va et vient .. 👍 😃 ..

bonjour laissons au vocabulaire ses précisions je ne suis pas la maman de mon chien il n'est pas non plus un chouchou ;il est un réthriver du labrador inscrit au lof ,livre des origines françaises Tout ceci ne mérite aucun commentaire

Répondre·

savannah92

26 août 2024 11:43

Répondre·

britts

26 août 2024 11:28

Bonjour
Le soleil est au rdv
Belle journée hier avec le tonton
Beaucoup de monde au restaurant
Aujourd'hui j'ai commencé la salle de bain à fond......jetter,vérifier les dates des médocs....etc
@Reine j'ai lu que c'est un accident qui arrive souvent, perso je fais attention. Bon rétablissement à votre fille, elle a de la chance d'avoir sa petite maman qui veille. 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 août 2024 10:10

Reine, c'est em....... mais comment a t'elle fait ? Ce ne sont pas des huitres !

Répondre·

Whisky

26 août 2024 10:07

De retour brico et pharmacie, que de monde, cela se voit que la rentrée est proche

Répondre·

reinemere

26 août 2024 09:35

Bonjour avec vent du nord ...
Ma fille s'est coupée un tendon en enlevant un noyau d'avocat, c'est la main gauche...
Hier je lui ai fait le repassage et préparé le repas dominical.

Répondre·

colette

26 août 2024 07:56
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour le café, j'y ajoute pain grillé , beurre et gelée de calamondin maison .. 😋

La matinée sera longue, alors j'ai commencé tôt
11 tôles déjà mis sur le trottoir ... pour les objets encombrants.. la place est déjà balayée..
Hier ma voisine caméra m'a dit " tu vides tout , qu'est ce que tu mets à la place " 😵 en ajoutant chez nous c'est plein de plein, son mari garde tout ..

Bonne semaine à tous

bonjour CAlamondin c'est quoi?

Répondre·

lila

26 août 2024 07:31

Bonjour

Répondre·

Whisky

26 août 2024 07:25
colette a écrit :
petit déjeuner en route .JE surveille Ice parceque l(autre jour ,il s"est servi le premier en tartines .Il sait très bien quand j'ai le dos tourné à tel point que je me suis demandé pendant un quart de seconde si j"avais bien sorti les tartines !

C'est quoi cette éducation ? Whisky je peux lui laisser de la viande au bord de table près à tomber, il n'y touchera pas et pour sa gamelle c'est : "bon appétit" avec un geste de main pour y avoir droit . Par contre à table, assis, toujours à quémander un morceau de fromage chez Mamie et Line; mais là je ne dois rien dire GIF

Répondre·

Whisky

26 août 2024 07:18

Grrr.... Bricole = manque toujours quelque chose, obligé de sortir pour des pièces qui valent 3francs 6 sous GIF et pendant ce temps cela n'avance pas

Répondre·

Gicou

26 août 2024 06:58

Bonjour
Je e suis à nouveau offert une "ficelle" au pavot tte fraîche a 7h au petit déjeuner. Le soleil est là mais il fait frisquet. Je vais me saisir de l'aspirateur car les tapis en demandent
Une nouvelle semaine commence, pleine de bonnes résolutions.
Bon début a tt le monde et déjà bonne journée

Répondre·