savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° prévus ! ..encore une belle journée .. 😏
Chocolatte .. Vous passerez certainement un agréable séjour parisien puisque pas de pluie prévue et vous aurez droit à la cérémonie d'ouverture des jeux para-olympiques .. donc un Paris bien mis en valeur !! 👍 😃
Pensez à prendre de bonnes chaussures pour cavaler !! 😏
Gino ..Eh oui nos loulous(tes) grandissent vite .. Ethan 17 ans a eu une petite période copine et mode, mais là il pense davantage à son permis de conduire et des projets d'indépendance .. donc à suivre .. 😏
Fred .. C'est chouette d'avoir son infirmière perso à domicile .. 😏 ..Sois prudent et prends bien soin de ta santé .. 👍
Belle journée estivale à tous. 😊

gino1
Bonjour, soleil et ciel bleu, la grande louloute vient manger cette semaine les parents et sa soeur sont en vacances, pour elle c'est terminé les vacances en famille petit copain oblige.
Fred je te pique un café mon mari vient de s'installer pour le petit déjeuner je pense qu'il aura fini pour sa séance de kiné.

colette
chocolatte a écrit :
Le calamondin
L'oranger d'Appartement
C’est l’un des rares agrumes facile à cultiver en bac à l’intérieur. Il se cultive aussi aisément sur le balcon, la terrasse ou dans la véranda. On apprécie son exotisme, son feuillage persistant foncé et sa floraison blanche parfumée au printemps puis remontante en fin d’été. Les fruits du Calamondin sont récoltés en hiver. Pour les déguster, il faut les cuire ou les confire. Vous pouvez aussi utiliser le zeste. On s’en sert pour parfumer les sauces, le thé vert, le quatre-quart et les fruits de mer…
bonjour et merci pour les renseignements .Je vais en chercher un