chocolatte
Whisky a écrit :
De quoi mettre de bonne humeurtaxes foncières 2024 plus 158€ . De quoi être
d'être propriétaire
C'est l'impôt le plus injuste qui soit ... Ce ne sont que les propriétaires qui paient désormais pour financer le budget des collectivités locales, principalement des communes.
Les vandales se frottent les mains ... ils ont encore de beaux jours devant eux .. 🥵🥵
chocolatte
C'était la fournaise ..
Je suis contente que la journée soit finie .. Rien ne m'aura été épargné auj.
J'ai enfin fini la vitre ...le masticage me revient plus cher que le verre..😯
Quand on est pas du métier, le bricolage reste du bricolage.. on y passe des heures .
Ce matin la déchetterie était fermée.. j'y suis allée cette aprem. avec mes peintures, bien sûr il y avait 1 pot qui a coulé 😖 rien remarqué avant ... heureusement que j'ai tjrs un tapis de protection ds le coffre .. mais que de nettoyage,
Dans la cuisine une invasion de mouches , plus je faisais la chasse, plus il y en avait , la raquette électrique en a perdu ses fils.. Ce qui attirait c'était le sachet vide ds la poubelle de la dorade que j'ai mangée à midi.. je l'ai brûlé en soirée 😯
Fred, au moins tu peux passer la tondeuse... aux dernières nouvelles, la mienne n'a mme pas encore passé au diagnostic . 😵
Savannah, La survie du chien sans prostate est très courte, et les résultats étaient bons .. mais maintenant 😱 ... La plupart du temps, lors du diagnostic de cette tumeur maligne, les métastases sont déjà présentes, et les traitements peu efficaces. Il sera généralement proposé des soins palliatifs et des antalgiques pour rendre la vie de l’animal plus confortable.
Il faut s'attendre au pire... 😰
Bonne nuit à tous
Whisky
Pas trop le top cet aprèm, donc plutôt que de faire une connerie et m'essouffler un coup de F1 n'a pas fait de mal 😉. Pour le reste, demain est un autre jour et ce n'est pas les lutins qui me le feront
Martine, j'espère que
c'est du bon, afin de te remettre en forme pour 1 an
savannah92
Bonjour à tous .. et avant que j'oublie : " Joyeux anniversaire Martine !!".. 😃
Soleil au rdv avec 27° prévus ! ..c'est l'été ! ..alors profitons des extérieurs .. 😏
Sans m'exposer vraiment, je m'aperçois que je prends des couleurs ..
Chocolatte .. Le véto d'Inzo aurait pu profiter de la 1ère intervention pour lui retirer aussi la prostate .. Il est vrai que 11 ans pour un chien, c'est déjà un beau senior vu que leur moyenne de vie et de 10/13 ans .. Tant qu'il ne souffre pas ... 👍
Les accidents de baignoire sont fréquents chez les personnes âgées .. c'est pourquoi la douche est recommandée ..au moins si on glisse, on peut encore se déplacer et aller chercher le bip de secours ou son tel !!
Gicou .. La journée sera mouvementée si vous gardez ce "gamin" ? .. ça bouge et c'est très bavard !! 😃 ..
Jiji .. Moi aussi je connais bien les échappées "shopping " avec mes loulous .. d'abord repérages, puis essayages et on revient à la 1ère boutique .. 😃 ..c'est la valse hésitation !! on piétine bcp et on rentre épuisés ... 😳 😏
Britts .. J'aime bcp votre programme de demain soir " côte de boeuf grillée et musique " , c'est parfait ! 😉
Hier soir, bonne nouvelle Ethan a réussi son code : 38/40 ! .. pas peu fier !! 😃
Et moi j'étais au parc pour passer une agréable soirée, mais j'avoue ne pas avoir tenu le choc .. j'étais mal à l'aise , même si tous ces sportifs étaient souriants et enjoués, je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer leur vie au quotidien, leur détermination et leur courage, trop émue suis rentrée chez moi au bout d'une heure ... Tout compte fait, suis pas si costaud que ça ..
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Merci Marguerite , cela fait tjrs plaisir ..
Le soleil brille 19 °
Petit et grand arrosage de fait ...pas eu le temps hier soir, ma soeur m'a téléphoné durant 2 heures..comme d'hab .. quoi 😄 Inzo le chien que j'ai gardé durant l'hospitalisation de sa maîtresse est mal en point .. 😖 il a un cancer de la prostate, déjà qu'il avait un cancer il y a 2 ans , le véto lui a enlevé les coucougnettes.. Il a 11 ans ... ts craignent le pire.. 😨
Je voulais prendre de l'avance ds mes travaux, quand une de mes voisine m'a téléphoné pour me raconter la mésaventure de son amie ... qui voulait prendre un bain de pieds, bassine au sol , et s'est assis sur le rebord de la baignoire..a perdu l'équilibre et est tombée ds la baignoire , et n'a plus pu en sortir, elle y est restée durant 2 jours 😰 son fils parti en vacances et sa fille au bout du 2 ème jour sans nouvelles est allée chez elle et l'a trouvée.. elle avait le bip de secours posé sur un meuble de la sdb.. son état n'est pas très bon ...😥
J'ai bataillé hier avec la mise de la nouvelle vitre .. trop courte , il manque 3 mm tt autour , les mesures étaient difficiles à prendre avec l'ancien mastic .. et je voulais éviter la situation actuelle, vitre trop juste sans marge . le vitrage a claqué par la pression du chaud froid , Cela fait que maintenant le masticage sera plus large, 😯 et mon petit pot n'était pas suffisant .. donc retour chez LM, mais avant je charge le coffre de la voiture direction déchetterie, une 20 aine de pots de teinture bois et peintures diverses ... etc..
JJ, la rosée du matin est présente chez nous depuis plus d'1 mois..
Bonne journée à tous

Gicou
Bonjour à vous
Soleil bien sûr,et tant mieux
En principe a.m. réserve pour garde du gamin, mais j'attend confirmation
Hier après midi ballade au jardin botanique, vraiment agréable, je me suis autorisée une glace ; AUCUN goût.! Tant pis.
Colette ICE paie cash ses chapardages c'est ça l'éducation.
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 34° annoncés et le soleil brille et chauffe déjà ☀️☀️☀️
Très belle journée avec mes princesses hier, Manon a trouvé chaussure à son pied, et son beau sourire le confirme 😘😘😘 par contre, elles m'ont fait marcher, je crois qu'elles connaissent toutes les boutiques du Shopping Center 😀
Tu vas avoir chaud aujourd'hui sur ta F1 Fred 😨😨😨
J'ai aussi été surpris par la rosée au jardin, tout était bien mouillé
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

taxes foncières 2024 plus 158€ . De quoi être
d'être propriétaire