britts
Nous sommes allés à Cora ,gros volumes sous tente, on a fait vite, tellement il faisait chaud.
Ce soir les hommes remettent ça,pétanque nocturne, je les vois.
Demain rdv ophtalmologue à Strasbourg,et demain soir, Brazero au lac, côte de bœuf grillé et musique avec des amis.
Je vais lire
Bonne soirée
Whisky
Gicou: idem ce matin, je me demande si ce n'est pas Q qui fait des siennes ou nous autres ?
4 vis à mettre ... IMPOSSIBLE, tellement le soleil reflète encore sur la partie à fixer. Je n'y vois rien, donc demain à la fraicheur du matin. Ce soir après repas ce sera arrosage
Bonne fin de journée

Gicou
Bonjour à tous
Je pensais avoir laissé un petit message hier matin.... Je dois avoir oublié de valider.
Petite balade à la frontière hier, resto grandes promenade en forêt et quelques. Courses au retour, la journée fut fort agréable
Britt le résultat est plutôt pas mal, mais quand on est compétiteur seule la première place est la bonne
Plein soleil comme partout, rv au jardin botanique tt à l'heure avec mon amie et son dernier petit fils que je garde demain
Si on calmos sur les"activités" qui font transpirer.
Choco décidément Paris nous enchantera tjrs... Et pas que nous,!!
Fred, va quand-même songer à lever le pied, chaque année pèse...
sav' partager les jeux dur grand écran doit être bien plus agréable... Mais bon...
Reine enfin la rentrée du boucher, ici, le plus réputé pour son tartare...prend sa retraite !
J.j
Les baskets offertes par papy n'en ont que plus de valeur.. surtout après une belle journée partagée.
Hello Lila merci pour vos petits clin d'œil journaliers
Marguerite bon pied bon oeil des me matin... Cool à cette heure est la meilleure position
Colette bonne promenade avec ICE celà doit le rendre heureux.
Bonne a.m. a tt le monde
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 32° prévus !! 😃 ..alors je m'active ce matin et cool l'après-midi .. car ce soir, rdv au parc pour commenter l'ouverture des jeux para-olympiques sur grand écran !
Sans doute pour cette raison que Chocolatte a trouvé Paris rutilant .. 😏
Il est vrai qu'une seule journée dans Paris , c'est le marathon !! ..pour ça que je vous avais conseillée de bien vous chausser .. 😜
Le tourisme fonctionne toujours très bien .. surtout dans ces quartiers !!
Britts .. Tournoi de pétanque terminé ? .. Avec votre dos fragile, heureusement que vous n'y jouez pas .. 😏
Reine .. Comment résister au clin d'oeil d'une tomate farcie ? 😳 de plus, servie par le charmant boucher !! 👍
Fred .. Parfois bien aussi de ralentir car tu as toujours plein d'idées en tête, mais la carcasse ne suit plus aussi bien ...lol .. Prends le temps de profiter ... 😏
Tu parles d'infirmière et moi je flippe déjà à l'idée d'aller au labo la semaine prochaine pour ma prise de sang bi-annuelle ...grrr .. 😨
Gicou ...Un p'tit coucou en espérant que tout roule bien ... 😃
Bon mercredi à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore auj. 16 °
Ce matin la mise en route a été difficile, mal aux pieds, mal au dos.. 😯
Le potager est arrosé, la mâche j'en vois pas la pointe, mais les mauvaises herbes commencent à germer ..
Ns avions eu une belle journée ensoleillée pas trop chaud, avec un peu de vent ..
Nous étions les seuls français dans la ville 😵🤣 ... Ns avons vu promener bcp d'emballages L. Vuitton, Cartier, et autres marques prestigieuses..
Moins de monde que d'hab... très peu d'attente à la Tour Eiffel.. Ns sommes montés jusqu'au sommet , et comme cela n'était pas assez cher 35 € / pers. Certains se sont offerts la coupe de champagne à 23 €, pour du Moët Ch. 27, € et il y fallait faire la queue.. 😵
La ville était propre de propre, j'ai mme vu un agent de nettoyage balayer les couloirs du métro, ..du jamais vu .. La police était présente partout, mme la Polizei était venu en renfort.
C'était une journée marathon, mais elle était réussie... sauf le repas de midi, ma grande louloute avait des points Kdo chez Burger King.. alors on a été chez Burger king Wagram.. j'ai eu la pire salade que j'ai jamais mangée , un pot de salade verte sans assaisonnement , 1 tranche de tomate coupée en 2 .. 1/2 cueillère à soupe de pâtes.. et une tranche de carton qui devait sensé être une tranche de poulet et la cerise sur le gâteau fut une pression de mayo. sur le dessus😯 .. et ils appelaient cela salade Caesar chiken 😰. Les autres de la tribu se sont régalées avec les burgers..😄 Seul point positif , L'addition pour 4 fut moins cher qu'une glace au Fouquet's..😄
Montmartre reste mon quartier préféré.. ns avons fait emplettes chez le chocolatier Georges Larnicol et chez Pierre Hermé.. 😉
Ma fille m'a appelé ce matin pour me dire son enchantement .. et qu'il fallait renouveler .. et moi qui pensait en avoir fini ..😥 🤣
JJ, les baskets.. ? Un achat que les parents sont contents de ne pas en faire les frais .. 😉
Colette, tt est fini qui fini bien ..
Fred, comme partout, il y a de bonnes et de moins bonnes piqueuses..😯
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille à fond ☀️☀️☀️
Vite un petit tour au jardin pour arroser et à 11h je cherche mes princesses pour les derniers achats avant la rentrée, Manon voudrait de nouvelles baskets et Lily ne sait pas encore, puis nous irons certainement manger sur une terrasse à l'ombre
Fred, ménage toi et fait le canard, c'est moins fatiguant 😀😂🤣
Bonne journée à vous tous 😘😘😘
taxes foncières 2024 plus 158€ . De quoi être
d'être propriétaire