L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

30 août 2024 19:49

Fred, comme tu dis ...
GIF

Répondre·

Whisky

30 août 2024 19:46

Ahhhh ces serrures de tringleries GIF
Reine, normal avec le peu d'heures / semaine, ils arrêtent le vendredi midi

Répondre·

chocolatte

30 août 2024 19:40

Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

30 août 2024 16:59

Il a encore fait chaud ...
Savannah, c'était pas encore la journée repos ..😯

Ce matin en fermant la porte du placard du couloir la serrure tringle ou espagnolette s'est bloquée, d'hab après petites manipulations elle se remet en place .. mais là .. rien.. J'ai pas voulu forcé, alors j'ai démonté, 😰 au bout d'1 certain temps je me suis souvenue lors du mme problème, que mon fils m'avait dit que la serrure était réversible droite , gauche , donc j'ai réussi à débloqué mais tjrs au moment de mettre la tringlerie la serrure se bloque ds le sens gauche alors qu'il faut droit.. je ne sais pas combien de X j'ai démonté et remonté.. rien n'y fait .. je suis allée chez LM , c'est un autre système faut refaire les trous de vis .. alors j'ai juste remis la serrure et plus de tringlerie en attendant de l'aide .. J'y ai passé la journée ..😖

Répondre·

reinemere

30 août 2024 14:25

Fred l'entreprise Espaces Verts a arrêté à midi .

Répondre·

Whisky

30 août 2024 13:51

Mis le nez dehors, mais vite rentré impression d'être entré dans un four en sortant. Je plains ceux qui travaillent dehors .

Répondre·

pene

30 août 2024 13:26

BonjouR DE LA Picardie soleil voilé depuis ce matin pas de pluie 25 degrés annonce orage? ON verra bien......

Répondre·

reinemere

30 août 2024 13:21

Bonjour tardif, à l'écoute ce matin d'une amie qui a bien des soucis de santé...

Répondre·

britts

30 août 2024 11:12

Bonjour
Il fait un peu moins chaud aujourd'hui
enfin moins lourd.
Nous faisons la chasse au mulot ou souris, Sam est rentré avant hier avec et la laissé partir. Elle ou il a trouvé le moyen de manger une petite tomate cerise du jardin ....ce matin Alain a cherché un piège...à suivre
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

30 août 2024 10:23

Bonjour à tous .. Il a dû pleuvoir au petit matin car les pavés étaient encore mouillés à l'ouverture des volets ... 😉 ..Là le ciel est voilé et 26° prévus !
Aux infos ce matin, la météo annonce des orages pour cet après-midi ?? .. alors à suivre .. 😃

Chocolatte .. Une journée au repos ?? vous êtes sûre ? 😉 .. mais la tête imagine déjà une plantation de pin .. 😃 .. Ah toujours en action !!
Le boulanger serait peut être ravi de vous voir débarquer chaque matin en pyjama ? .. Ici il y a une femme qui en toutes saisons, sur le coup de 10 h, descend de son appartement en savate/peignoir pour aller acheter un café à emporter .. 😳
Pour les mouches, essayez de les repousser en vaporisant dans votre poubelle de l'alcool ménager + clous de girofle+ quelques gouttes de menthe ou eucalyptus , ça ne coûte pas cher et c'est efficace !!

Gicou ..L'idée de la ficelle a fait de nouveaux adeptes : mes loulous ne connaissaient pas ! ..et maintenant, ils préfèrent aux croissants !! ..avec beurre et confiture ..ou bien Nutella bien sûr !! 😃

Agréable fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Jiji

30 août 2024 10:14

Bonjour Bonjour
27° sur les 32° annoncés et le soleil brille et chauffe encore, pas un souffle d'air, l'atmosphère est étouffante 😰😰😰
Je ne supporte plus cette canicule, il a fait 20° cette nuit, j'ai dormi avec le plafonnier qui a tourné toute la nuit 😨😨😨
J'ai fait un rapide tour au marché , j'ai trouvé des quetsches à 2€ le kg, j'en ai pris 4 pour faire de la confiture mais pas aujourd'hui
Gino, Manon a trouvé moins cher, heureusement 😀 Elle est retournée au collège ce matin
Très bon anniversaire à Martine 🍾🥂💐🎁🍾🥂💐🎁
Très bon vendredi à vous tous, buvez et restez au frais si vous pouvez 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

30 août 2024 07:34

Bonjour à tous,
Le soleil est réveillé depuis un moment 20 °
Auj.. pas d'impératifs je ferai ce que je veux ... 😃
Oui Gicou est bien courageuse, j'ai 2 boulangers à 1 km , comme je ne peux pas y aller en pyjama, j''y vais pas .. 🤣

Hier j'ai regardé un reportage... c'est des pin qu'il faudrait que je plante pour assécher le sol ..J'en avait 1 devant la maison que j'ai dû couper il touchait le fil électrique , et mon mari avait planté une pinède sur le dernier 1/4 du terrain ( sûrement une raison ) mais la sécheresse de 1976 a tout fait crever.. La place idéale serait la place de l'araucaria devant la maison .. Le pin a des racines profondes et s'étend en largeur ... il assèche les sources souterraines... Le pin a sauvé les Landes des marécages..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

30 août 2024 06:46

BONJOUR
Orage et pluie

Répondre·

colette

30 août 2024 06:11

bonjour profiter du bon moment là où on est maintenant ,les soucis attendront . Ma ficelle aux céréales m'attend ;je l"ai achetée hier donc elle a passé un petit moment dans le four Ice a tout compris il aura un crouton !

Répondre·

Whisky

30 août 2024 05:25

Bonjour, bonjour
Courageuse Gicou à aller chercher sa ficelle tous les jours le ventre vide
GIF GIF
GIF

Répondre·