savannah92
Bonjour à tous ..Un soleil timide avec 22° !! ..ça me va 😉 ..La pluie est prévue pour demain ..
J'ai retardé ma prise de sang avec plaisir 👍, because vacances de mon médecin , mais le pharmacien m'a dépannée pour 1 mois .. ouf ..tranquillou !! 😃
Fiston hier soir m'a prévenue que Windows10 deviendrait obsolète bientôt, alors il faut que je prévois le budget pour passer en windows11 .. Ah ces informaticiens, toujours sur la brèche pour nous faire dépenser +++ même quand tout fonctionne bien !!
Jiji .. Question pipelettes, je croyais que c'était spécifique fifilles, mais mon zébulon Nathan est très bavard aussi .. 😉
Au 1er janvier 2025, son collège "essaiera" d'interdire les smartphones dans l'établissement .. casiers ou pochettes plastiques à l'entrée ? ils sont en pour parler avec les parents (qui ne sont pas tous d'accord, c'est un comble !) .. 😳
Britts .. Ces prochains 19 jours vont vite filer ... ça devient bon .. 😉 😃
Agréable mercredi à tous. 😊 😃
britts
Bonjour
Il a plu cette nuit et le ciel est gris .
Le plombier est repassé , problème réglé , tout est ok . j'espère plus d'autres soucis .
Hier nous avons cousu des nappes car vendredi fête des vendanges a la maison de retraite et nous avions un rouleau de tissu genre enduit qui trainait et l'animatrice a trouvé que ce serait joli en nappe , hopla vite vite ..... 😂
Aujourd'hui cool , on prépare nos vacances j-19
Je vide mon congélo tout doucement pour le nettoyer avant de partir .
Bonne journée a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés, c'est enfin plus respirable, il devait pleuvoir mais il ne pleut pas 😡😡😡 et pourtant tout est archi sec
J'aurais dû parler des travaux chez moi plus tôt, les électriciens font de gros trous entre le boîtier extérieur et le coffret, quand ils auront fini, j'irais chercher Lily, elle doit acheter quelques fournitures pour l'école, Manon s'est décommandé pour midi, ainsi Lily pourra choisir ce qu'elle veut manger et où
En attendant Fred, je te pique un café ☕️
Gino, Lily est assise à côté de sa meilleure copine, pas sûr que ce soit une bonne chose, ce sont des pipelettes toutes les deux 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pluie cette nuit , pluviote maintenant 19 ° Je ne savais pas qu'il allait pleuvoir ...😯 j'ai en ce moment du retard ds les infos .. J'ai donc bien fait de tondre hier soir , les talus attendront mon retour .
J'ai aussi raté le ramassage des plastiques.. 🙄
Mais j'ai déjà confectionné de nouveaux brises vues pour 1 chambre de l'étage .. 😊 j'avais encore de vieux rideaux de ma mère avec un beau macramé ... je n'ai utilisé que le macramé (25cm de haut) .. avec ciseau clippers c'est très facile .. c'est mon amie Viet qui m'a fait découvrir ce genre de ciseaux
Je vais rendre visite à mon mécano, question roues à déjanter .. 😯
Bonne journée à tous