L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

4 septembre 2024 15:18

Petite après-midi bien agréable, en compagnie de connaissances amicales , autour d'une coupe (plusieurs même) de champagne et de merveilles, pour fêter les 93 ans d'une connaissance de longue date

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 14:12

Sav suis sur 11 avec mon nouvel ordi c'est le 31 GIF
Accalmie, sommes dans une trouée mais la pluie ne va pas tarder à revenir ☔ ☔

Répondre·

gino1

4 septembre 2024 12:45

Bonjour, pas de soleil mais il fait lourd
JJ la maîtresse va vite les repérer. Manon accepte, elle a déjà trouvé une novelle copine, elle fera de la danse avec sa meilleure amie chez le frère de Chris Marquet
J'aurais voulu tondre mais l'herbe est encore humide.

Répondre·

savannah92

4 septembre 2024 11:02

Bonjour à tous ..Un soleil timide avec 22° !! ..ça me va 😉 ..La pluie est prévue pour demain ..
J'ai retardé ma prise de sang avec plaisir 👍, because vacances de mon médecin , mais le pharmacien m'a dépannée pour 1 mois .. ouf ..tranquillou !! 😃

Fiston hier soir m'a prévenue que Windows10 deviendrait obsolète bientôt, alors il faut que je prévois le budget pour passer en windows11 .. Ah ces informaticiens, toujours sur la brèche pour nous faire dépenser +++ même quand tout fonctionne bien !!

Jiji .. Question pipelettes, je croyais que c'était spécifique fifilles, mais mon zébulon Nathan est très bavard aussi .. 😉
Au 1er janvier 2025, son collège "essaiera" d'interdire les smartphones dans l'établissement .. casiers ou pochettes plastiques à l'entrée ? ils sont en pour parler avec les parents (qui ne sont pas tous d'accord, c'est un comble !) .. 😳

Britts .. Ces prochains 19 jours vont vite filer ... ça devient bon .. 😉 😃

Agréable mercredi à tous. 😊 😃

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2024 10:23

Fred, Merci pour l'apéro ...
Au menu piperade...

J'ai raté mon mécano .. jusqu'au mois prochain ..il y a pas le feu
1 Tour à la déchetterie, cette aprem j'y retourne .. 😃

Pour ne pas changer , c'est humide de humide, rien ne sèche ..

Répondre·

britts

4 septembre 2024 10:12

Bonjour
Il a plu cette nuit et le ciel est gris .
Le plombier est repassé , problème réglé , tout est ok . j'espère plus d'autres soucis .
Hier nous avons cousu des nappes car vendredi fête des vendanges a la maison de retraite et nous avions un rouleau de tissu genre enduit qui trainait et l'animatrice a trouvé que ce serait joli en nappe , hopla vite vite ..... 😂
Aujourd'hui cool , on prépare nos vacances j-19
Je vide mon congélo tout doucement pour le nettoyer avant de partir .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 10:05

Bricole sous abri car il pleut toujours et encore
C'est l'heure alors "bon apéro & appétit"

Répondre·

savannah92

4 septembre 2024 09:58
reinemere a écrit :
Savannah pourquoi surveiller // l'assurance ?.

Dans le contrat d'assurance, prévoir la clause du prêt d'un véhicule en cas d'immobilité .. ça les motiverait sûrement davantage pour que la marque se remue plus vite .. 😉

Répondre·

reinemere

4 septembre 2024 08:18

Bonjour le ciel se couvre.
Choco toujours bien occupée ...

Répondre·

Whisky

4 septembre 2024 07:57

De retour kiné sous grosse pluie au point que je n'ai pas refermé le portail, vais attendre une accalmie
Pour les pipelettes la prof s'en chargera surement si perturbation 😉

Répondre·

Jiji

4 septembre 2024 07:38

Bonjour Bonjour
19° sur les 24° annoncés, c'est enfin plus respirable, il devait pleuvoir mais il ne pleut pas 😡😡😡 et pourtant tout est archi sec
J'aurais dû parler des travaux chez moi plus tôt, les électriciens font de gros trous entre le boîtier extérieur et le coffret, quand ils auront fini, j'irais chercher Lily, elle doit acheter quelques fournitures pour l'école, Manon s'est décommandé pour midi, ainsi Lily pourra choisir ce qu'elle veut manger et où
En attendant Fred, je te pique un café ☕️
Gino, Lily est assise à côté de sa meilleure copine, pas sûr que ce soit une bonne chose, ce sont des pipelettes toutes les deux 😀
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2024 07:37

Merci pour le ptit dej... il a été avalé rapidement 😄

Répondre·

chocolatte

4 septembre 2024 07:33

Bonjour à tous,
Pluie cette nuit , pluviote maintenant 19 ° Je ne savais pas qu'il allait pleuvoir ...😯 j'ai en ce moment du retard ds les infos .. J'ai donc bien fait de tondre hier soir , les talus attendront mon retour .
J'ai aussi raté le ramassage des plastiques.. 🙄
Mais j'ai déjà confectionné de nouveaux brises vues pour 1 chambre de l'étage .. 😊 j'avais encore de vieux rideaux de ma mère avec un beau macramé ... je n'ai utilisé que le macramé (25cm de haut) .. avec ciseau clippers c'est très facile .. c'est mon amie Viet qui m'a fait découvrir ce genre de ciseaux

Je vais rendre visite à mon mécano, question roues à déjanter .. 😯

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

4 septembre 2024 06:23

Bonjour à tous

Répondre·

Gicou

4 septembre 2024 05:03

Hello bonjour
Une nouvelle journée mais la pluie s'est invitée cette nuit. 'ous verrons bien car la température n'a pas bcp baissé ds la maison malgré les fenêtres ouvertes.
Petit déjeuner en route.
Bon réveil à tous

Répondre·