chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, 20 ° màl tourne ..
Merci à Marguerite et Fred pour ce bon petit déj. avec en prime une belle balade à Romeu ..
Journée toubib et esthéticienne .. j'espère pouvoir tondre le verger en soirée ..
C'est la commune qui a mis la benne... déchets verts.. je ne savais pas qu'on avait autant d'espaces verts.. 🤣.. mais cela s'active ..
Bonne journée à tous
chocolatte
À part les qques gouttes de ce matin ... plus rien
Tte la journée en vadrouille , oeuvrer ds la cave , reviens moins cher .. 😒
Fred, pour tout ce que je fais , je dois faire le forcing..je ne sais pas si c'est l'âge n'ayant plus de forces ou ns devenons plus c....😯
J'ai été voir mes louloutes.. la grande est contente, a retrouvé ses copains de classe, a les profs qu'elle préfère et en a évité 1 .. donc tt va bien ..
Pour la petite c'est demain ... mais elle sait déjà qu'elle retrouve 3 copines .. cela lui va aussi ...
Je suis revenue avec 5 quetschs chapardés chez le voisin de ma fille, histoire de goûter, chez nous il n'y en a pas ..
Durant mon absence voilà qu'une benne s'est posée à l'entrée de la rue ... 😵 on aura tt vu ...🥵
Bonne soirée à tous
Whisky
Ceux là c'est tout autre
bien que en y regardant de plus près
* Reine, normal que Marguerite sache de quoi elle parle ,elle vient de Condom
Certain(es) ont passé un bon WE , très bon pour le moral , le lundi un peu plus douloureux €€€ pour d'autre
Ce matin
pour mettre un panneau en place. L'arbuste devant le balcon m'a fait :C.. haque fois la même chose, mais je n'ai pas cédé. Juste à temps pour le kiné .
On change de hier, soleil et 29°
LILAS
Bonjour à tous 😊
Chez nous l'orage était samedi matin, mais il fait toujours lourd encore aujourd'hui.
Whisky l'expression " Ils ont le cul bien plus haut que nous " m'a fait rire, je ne la connaissais pas 😃 Chaque région a ses expressions
Bonne journée à tout le monde 😊