Gicou
Bonsoir,il était temps. Pas plu de la journée mais nuageux ,+++ sauf un clin d'oeil solaire vers midi.
Tte la matinée en ville, j'étais claquée, mais je n'ai rien acheté une fois de plus
Soit je change soit je déprime ou simplement plus grand chose ne m'attire car j'en ai plein les placards
Il me semble que plusieurs films vont sortir je m'en réjouis
Bonne nuit à tous
Whisky
Ouf, enfin un 1er Ministre, mais pour combien de temps ??
Pas de doute Macron à l'air d'un polichinelle dont le RN tire les ficelles de la marionnette .Mieux cela que les grandes gueules et la marchande de poissons.
Bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut
savannah92
Bonjour à tous .. ça y est : la pluie s'est installée pour la journée avec 17° ..brrr ça change !! 😳 mais c'est nécessaire aussi !
Faut pas se plaindre car dans le sud/est , les crues se multiplient .. 😕
Vu la météo, c'était le matin évident pour reprendre mes longueurs à la piscine qui a fait peau neuve pour la rentrée .. et grâce au bronzage, je vois ceux qui reviennent de vacances et ont pris de bonnes résolutions !! 😏 😄
Chocolatte .. Encore une table bien garnie .. vos invités vont se régaler !! .. et demain c'est le départ pour des vacances , bien reposantes j'espère ?? 😳 😃
Fred .. Merci pour tes jolies viennoiseries, je les ai transférées à Nathan au cas où ça lui donnerait des idées .. 😉
Bonne journée à tous. 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 27° annoncés et le ciel est gris mais toujours pas de pluie ☔️
Lily m'a rassuré hier, elle dira à sa copine " tais toi maintenant, je n'arrive pas à me concentrer " je la crois car à la maison elle joue à la maîtresse et elle est très autoritaire avec ses élèves virtuels, je me suis d'ailleurs défilé 😀😂🤣
Elle a dévoré ses pâtes bolo dans son resto préféré, ouf, j'ai échappé au MacDo
Merci pour le café ☕️ Fred et passé le bonjour à ta boulangère 😀😂🤣
Choco, quel menu, pas étonnant qu'il y ait toujours du monde à ta table 😋😛😜
Passez tous une excellente journée 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris et petite fraîcheur ...
Fred, merci pour le café...
La table est dressée alors je suis sur l'ordi fixe de l'étage il rame et rame, les màj ont du retard, je le laisserai mouliner tte la journée..
invités à midi... au menu, nems et sa sauce nems maison 😋😋 , crevettes mayo , cuissot de porcelet, gratin dauphinois , fromage et glace à la noix de coco..
Belle journée à tous
chocolatte
Savannah, le changement sera à partir du 14 octobre 2025, la version Windows 10 ne recevra plus de mises à jour de sécurité et Microsoft ne pourra plus fournir de support technique pour Windows 10. Cela laisse un peu de marge..
Perso. je ne pense pas changer de PC mais peut mettre la nouvelle version, puisque j'ai 1 disque dur de dernière génération et que mon PC est intel Core I7, à voir ...
Bonne soirée à tous