colette
Bonjour Encore un sujet d'inquiétude à propos d'une entreprise qui se fait passer pour une autre preuves à l'appui Comme j'ai fait faire des travaux sur mon toit il y a la garantie décénale qui joue or il y a 3 jours c'est une entreprise qui est passée parfaitement au courant mais qui n'était qu'une arnaque à observer les personnages ,j'ai tout compris mais quel bazard!!!!!!la portes était grande ouverte
savannah92
Bonjour à tous .. Après la journée d'hier bien pluvieuse, le soleil est de retour avec 24° prévus .. il y avait bcp de brouillard tôt ce matin, paraît il , mais vu mon heure de lever, je n'ai rien vu !! 😃 😜
Chocolatte .. Si j'ai bien compris, dernier jour avant le départ ? .. j'espère que vous aurez beau temps , et surtout moins de douleurs et de soucis ! 😉 😃
Reine .. Attention à la contagion !! .. Faites vos réserves de paracétamol au cas où ..
A nos âges, c'est bcp moins bien toléré par nos organismes ..
Britts .. Sûrement plus prudent en effet de prendre un masque à l'aéroport, on ne sait jamais et ça prend peu de place !!
Gicou .. Question cinéma : j'ai envie d'aller voir "Plus jamais" .. j'attends un créneau de libre pour y inviter ma belle fille car c'est un film qui lui plaira .. 😉 et fiston ne risque pas de lui proposer ..Ah ces machos !! 😃
am1 .. Soyez la bienvenue à l'Auberge !
Agréable fin de semaine à tous. 😊
britts
Bonjour
Un peu de soleil ....
@choco Bonnes vacances , reposez vous c'est bien mérité 😘
Cet AM nous allons en Allemagne chercher nos billets d'avion et faire qq courses .
On parlait justement du Covid avec Alain , je pensais porter un masque a l'aéroport.
Bonne journée a tous

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le ciel est gris et bouché 16 °
Hier soir gros orage qui n'en finissait pas... les bacs débordent à nouveau..
Ce matin , j'ai mal au dos.. grave.... douleurs à la main , aux doigts, et au bras.. Le répit n'aura duré que peu de temps..
am1, Vous y êtes à la petite auberge, bienvenue 😉
Hier soir j'étais OUT... tous, se sont régalés.. mais quelle journée j'étais en nage dès le matin avec cette humidité et cette moiteur ... et rien n'allait comme il se devait ..
Dès 9 h, 1 message "le coursier n'a pas pu mettre le colis ds la boîte à lettres" , veuillez prendre autre RV avec lien .. j'attendais un colis pour hier qui ne rentrait effectivement pas ds la bàl .. alors que la porte d'entrée était ouverte, et qu'une des portes de garage était restée ouverte durant tte la nuit .. 😵😖.. quel imbécile de coursier ...🥵
D'hab , je ne réponds pas à ce genre de message.. mais là , le diable était à la porte qui veillait que je tombe ds le panneau ... j'avais rappelé le N° , laissé des messages, écrit 1 SMS .. mais le site était en maintenance.. Ce n'est qu'à la livraison vers 14h 30 que le vrai coursier est arrivé avec le colis .. 😯 que je me suis rendue compte que c'était une arnaque .. comme quoi ... personne n'est à l'abri..
j'ai pu remonter à la source, c'était un site japonais .. j'ai vérifié mon compte SFR , pas de surtaxation.. et sur mon portable, je n'ai aucune indication d'adresse, de paiement, ou localisation.
Quand j'ai voulu mettre le gratin dauphinois ds le four de la gazinière de la cave, 😵😖🥵 non seulement les boutons et grilles étaient moisis ce que je n'avais pas vu et jamais eu... après nettoyage pas de sortie gaz.. ni ds les brûleurs ni le four .. 😱 j'ai changé la bouteille de gaz bien que l'autre n'étais pas vide rien n'y a changé et j'ai bataillé avec l'écrou jusqu'à ce que je me suis rendue compte que je tournai ds le faux sens .. 😖 la visite venue a regardé mais rien .. puis le dernier arrivé a trouvé , le bouton de la sécurité sous le détendeur était actionné...pourtant des bouteilles j'en ai changé et jamais eu le problème depuis plus de 20 ans , j'ai jonglé avec chaleur tournante du four de la cuisine .. j'étais tellement perturbée que je n'avais plus pensé à utiliser le four de la gazinière.. 😖.. Parfois je me dis " vivement le boulevard des allongés".. et la paix éternelle..
Auj. c'est la voisine qui vient boire l'apéro .. c'est elle qui s'occupera du petit arrosage..
Les derniers nems y passeront .. 😉
Bonne journée à tous ..
bonjour Les petits problèmes vous attendront alors cool
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris et bouché 16 °
Hier soir gros orage qui n'en finissait pas... les bacs débordent à nouveau..
Ce matin , j'ai mal au dos.. grave.... douleurs à la main , aux doigts, et au bras.. Le répit n'aura duré que peu de temps..
am1, Vous y êtes à la petite auberge, bienvenue 😉
Hier soir j'étais OUT... tous, se sont régalés.. mais quelle journée j'étais en nage dès le matin avec cette humidité et cette moiteur ... et rien n'allait comme il se devait ..
Dès 9 h, 1 message "le coursier n'a pas pu mettre le colis ds la boîte à lettres" , veuillez prendre autre RV avec lien .. j'attendais un colis pour hier qui ne rentrait effectivement pas ds la bàl .. alors que la porte d'entrée était ouverte, et qu'une des portes de garage était restée ouverte durant tte la nuit .. 😵😖.. quel imbécile de coursier ...🥵
D'hab , je ne réponds pas à ce genre de message.. mais là , le diable était à la porte qui veillait que je tombe ds le panneau ... j'avais rappelé le N° , laissé des messages, écrit 1 SMS .. mais le site était en maintenance.. Ce n'est qu'à la livraison vers 14h 30 que le vrai coursier est arrivé avec le colis .. 😯 que je me suis rendue compte que c'était une arnaque .. comme quoi ... personne n'est à l'abri..
j'ai pu remonter à la source, c'était un site japonais .. j'ai vérifié mon compte SFR , pas de surtaxation.. et sur mon portable, je n'ai aucune indication d'adresse, de paiement, ou localisation.
Quand j'ai voulu mettre le gratin dauphinois ds le four de la gazinière de la cave, 😵😖🥵 non seulement les boutons et grilles étaient moisis ce que je n'avais pas vu et jamais eu... après nettoyage pas de sortie gaz.. ni ds les brûleurs ni le four .. 😱 j'ai changé la bouteille de gaz bien que l'autre n'étais pas vide rien n'y a changé et j'ai bataillé avec l'écrou jusqu'à ce que je me suis rendue compte que je tournai ds le faux sens .. 😖 la visite venue a regardé mais rien .. puis le dernier arrivé a trouvé , le bouton de la sécurité sous le détendeur était actionné...pourtant des bouteilles j'en ai changé et jamais eu le problème depuis plus de 20 ans , j'ai jonglé avec chaleur tournante du four de la cuisine .. j'étais tellement perturbée que je n'avais plus pensé à utiliser le four de la gazinière.. 😖.. Parfois je me dis " vivement le boulevard des allongés".. et la paix éternelle..
Auj. c'est la voisine qui vient boire l'apéro .. c'est elle qui s'occupera du petit arrosage..
Les derniers nems y passeront .. 😉
Bonne journée à tous ..

Gicou
La pluie a cessé, mais température fraîche donc journée idéale pour repasser et commencer à ranger les petites robes légères.
Choco profiter de ce break pour se requinquer doit être la seule préoccupation
Bon séjour
Fred va falloir s'employer à intérieur si la pluie s'invite.
Marguerite, oui premier matin où j'ai enfilé une robe de chambre légère au lever
C'est parti Pour une journée un peu active