L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

12 septembre 2024 07:24

Ah mince .....pas de ♫♫ et glou...et glou ...et glou♪♫
heureusement qu'il existe des modèles plus conséquents , je ne savais pas

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 07:12

Boudu, à 2h de route et ne peux lui faire une visite, je ne suis équipé que pour 4h maxi . Pour plus, faut demander à l'avance un appareil conséquent, bien dommage !

Répondre·

Marguerite32

12 septembre 2024 06:37
Whisky a écrit :
Pluie toute la nuit, le sol est trempe
Pour ce qui est chaudière il passe demain. Malgré l'augmentation cela coutera moins cher car la TVA passe de 10 à 5,5% https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/9.gif. Pourquoi ?? Mystère GIF
Gicou: Bonne escapade
Marguerite: tu connais aussi GIF 🎵Elle est des notre, elle a bu son........🍸 🎵

GIF
oui mais elle déguste sans nous
GIF

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 06:20

Pluie toute la nuit, le sol est trempe
Pour ce qui est chaudière il passe demain. Malgré l'augmentation cela coutera moins cher car la TVA passe de 10 à 5,5% https://cdn.quintonic.fr/uploads/static_assets/gifs/9.gif. Pourquoi ?? Mystère GIF
Gicou: Bonne escapade
Marguerite: tu connais aussi GIF 🎵Elle est des notre, elle a bu son........🍸 🎵

Répondre·

Jiji

12 septembre 2024 06:13

Bonjour Bonjour
7° sur les 14° annoncés, 11° toute la journée d'hier, c'est ça l'été indien ou alors l'automne est déjà arrivé 😡😡😡
Pas de fenêtres, pas de chauffage pour cause de travaux, heureusement qu'ils ont laissé les portes, juste le soleil pourrait nous réchauffer mais celui là est aux abonnés absents 😡😡😡
Fred, je te pique un café pour me faire du bien ☕️ merci mon Ami 👍👍👍
Pas sûr que Choco retrouve la porte de sortie des caves de Frontignan 😀😂🤣
Sava, peut-être que l'émir du Quatar est le nouveau propriétaire de l'hôpital
Excellent jeudi à vous tous, couvrez vous 😘😘😘

Répondre·

lila

12 septembre 2024 05:58

Bonjour

Répondre·

Gicou

12 septembre 2024 05:50

Bonjour
Bien frais ce matin l'automne ', nous prévient... j'arrive préparez vous,!
Pas de pluie pour l'instant, ça a mouillé Hier soir
Une bonne tasse de thé pour réchauffer l'intérieur et préparation du petit sac pour le départ
Belle journée à bous

Répondre·

colette

12 septembre 2024 05:42

Bonjour Ma chaudière s"est mise en route toute seule! Ciel magnifique .J'ai trouvé des jardiniers compétents et sérieus alors ,elle est pas belle la vie?

Répondre·

Marguerite32

12 septembre 2024 05:37

Merci fredo pour les nouvelles de choco...elle va rentrer pompette...le frontignan se laisse boire facilement
GIF

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 05:27

Choco passe de bonne vacances mais pas de tout repos avec visite des caves de Frontignan

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 04:56

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Alors double pour Marguerite qui trouve surement son infirmier charmant !
GIF

Répondre·

Marguerite32

12 septembre 2024 03:43

BonjourGIF
P'tit dèj prêtGIF
Pour moi ce sera un peu plus tard , un vampire vient me sucer un peu de sang pour contrôler s'il n'est pas pollué......et même pas peur ! ni stressé par cet animal
GIF

Répondre·

Whisky

11 septembre 2024 18:50

La journée maussade se termine. Le réveil brutal de ce matin par l'infirmier n'a pas aidé. Le seul moment propice fut la sieste, un bon ronflement GIF et cette nuit ce sera surement de plus belle. Un avant gout de l'hibernation d'un ours des Pyrénées

Répondre·

Gicou

11 septembre 2024 16:33

Contrairement aux annonces,(pluies,), beau soleil ciel bleu mais t*°, un peu rafraîchies
Sav' mes lunettes étaient déformées mais pas cassées. Celà étant je change de lunettes ts les trois ans environ donc malgré toutes celles que j'ai déjà données depuis le temps, j'en ai bien sûr gardées 4,5 paires !

Répondre·

savannah92

11 septembre 2024 10:19

Bonjour à tous .. Soleil timide et bcp d'humidité , mais la pluie a cessé .. 16° prévus mais je viens de rentrer et le gilet m'a suffit .. 😉
Eh oui levée plus tôt pour aller au labo : prise de sang faite !! OUFF .. Quelle pétoche à chaque fois ! ..mais bon c'est fait .. je prendrais rdv sur doctolib dès mes résultats via internet ..

Gicou .. Aïe vos lunettes !! j'espère que l'opticien pourra les réparer rapidement .. Vous n'avez pas pris une 2ème paire au cas où ?
C'est une bonne idée ce bénévolat .. si les horaires vous conviennent et que ce n'est pas trop contraignant, de plus avec de jeunes ouvriers vous allez apprendre un nouveau vocabulaire de "d'jeunes" .. 😜 😃
En attendant bon séjour chez votre amie .. l'occasion de partager plein d'idées .. 😊
Question grille-pain, j'ai Moulinex rouge ..mais quand il éjecte mes toasts, ça fait comme une détonation et je sursaute à chaque fois .. Existe t il des silencieux ?

Fred .. T'inquiète pour la sécu, il reste des gens en bonne santé qui paient volontiers pour que tu te soignes au mieux .. espérons que ce système ne périclitera pas trop ..
Ce matin, sur un magazine médical au labo , j'ai lu qu'un émir du Qatar, grand cardiaque, est venu se faire opérer à Paris .. pas sûre qu'il ait payé son intervention, ses soins etc ..?? c'est ça qui est injuste !!

Marguerite ..Alleluia .. tout arrive à qui sait attendre ... 😃.. Quel bonheur de pouvoir bientôt pouvoir reprendre le volant !! 😃

Agréable journée à tous . 😊

Répondre·