britts
Bonjour
Temps gris et bien frais
Même Sam a repris possession de son fauteuil d'hiver.
J'ai reçu le câble de machine à coudre commandé en Allemagne, ma fille m'a donné sa machine mais à perdu le câble.....je vais tester cette machine du lidl. La mienne partira vendredi en révision avec ma surjetteuse, elles vont se refaire une beauté et des vacances pour elles.....
@gicou profitez bien de ce petit séjour, c'est vrai que le bénévolat nous oblige à sortir de chez nous et on est content de sa journée.
Même s'il m'arrive de ne pas avoir envie qq fois, je suis contente après.
Bonne journée à tous
Whisky
De retour kiné et autres. Depuis mes 54 ans c'est 3X/semaine. Je creuse le trou de la sécu. Petit tour au bord de l'eau, on voit bien les cailloux. Un papi pécheur, je me demande ce qu'il pouvait pécher vu le niveau. Du rappeler Whisky, car lui était prêt à faire son travail 😂
Viens de changer mon clavier car il me donnait n'importe quoi. Chaque fois obligé de rectifier le tir 😡 😤. Là cela va bien mieux 😂
Bon séjour Gicou, être entre Amie fait du bien au moral 😘
Il parait que l'on aura du soleil, pour le moment il est aux abonnés absents

Gicou
Bonjour
Ça y est, prête à l'emploi, petit déjeuner pris je vais devoir aller en ville : j'ai eu l'ingenieuse idées de m'asseoir sur mes lunettes,! Elles n'ont pas aimé... Donc direction l'opticien et comme je suis invitée demain chez une amie jusqu'à vendredi je vais passer à la gare chercher mon billet
L'automne montre le bout de son nez avec averses et T° en chute. J'ai sorti les pulls coton .
Grande conversation hier en vu de faire peut être un ou deux jours de bénévolat ds un foyer de jeunes ouvriers, à voir..
Journée occupée en principe, mais ça me contraint à sortir de mon petit nid.
Fred kiné,= anticipation des jours brumeux qui se profilent et pouvoir continuer à faire tt le reste
Marguerite pas de ficelle ce jour, il me restait trop de baguette, et créer le manque fait mieux apprécier ensuite
Il faut juste que je rachète un ' grille pain puisque le mien est resté (,entre autre) chez Michel et que je n'ai plus accès
Bref, espérons un peu de soleil ds la journée
Et bonne journée à vous tous
Marguerite32
Fredo, en mécanique et voitures je n'y connais rien
Ma titine je l'ai acheté d'occasion (elle est de 2016), dans un garage Peugeot-Citroën , il y a 3 ans
pour moi plus ""sécurisant"" que d'acheter à un particulier ...le problème des airbags ( japonnais ou chinois, sais plus) était connu, puisqu'ils ont rappelé (et immobilisés) les véhicules concernés de 2009 à 2019
Fredo toujours se garder un peu de boulot pour demain , la santé d'abord !
Bonne soirée