L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

13 septembre 2024 07:31

Pas beaucoup mieux 10° ce matin. En attente soleil et chauffagiste pour vérif chaudière comme tous les ans et une centaine d'€€ environ de dépensée.
Line en course, Mamie vient de se lever . Je râle car elle ne mange pas beaucoup en ce moment. Des jours tout va et les lendemains c'est FDH en étant généreux..

Répondre·

Jiji

13 septembre 2024 07:07

Bonjour Bonjour
7° sur les 16° annoncés et le soleil brille, j'espère qu'il va aussi faire grimper le thermomètre 😱😱😱
J'ai enfilé le survet pour avoir un peu chaud, il a neigé dans les Vosges 🌨☃️❄️
Sacrées tomates 🍅 Gino, moi j'ai plutôt des courgettes en forme de bombes, elles poussent trop vite
Merci pour le café ☕️ Fred , et Marguerite, avec alcool pour moi, ça réchauffe il paraît 😀😂🤣
Soigne toi bien Patricia 🤧😷🤒 et reste sous la couette, c'est là qu'il fait bon
Très beau vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marguerite32

13 septembre 2024 06:12

BonjourGIF
Soleil, ciel bleu...ça ravigote...
café servi , merci Fredo....je vous dépose les viennoiseries...cocktail vitaminé de jus de fruit,
avec ou sans alcool..pour Sava

Répondre·

Whisky

13 septembre 2024 05:49

Bonjour, bonjour
Pluie cette nuit, attendons la suite
GIF
GIF
GIF

Répondre·

france54

13 septembre 2024 05:44

Bonjour, bonne journée ☀ ☁ ☔ 🌊 ⏰

Répondre·

lila

13 septembre 2024 05:38

Bonjour

Répondre·

LILAS

12 septembre 2024 17:10
gino1 a écrit :
Bonsoir la journée a filé, ce matin coiffeur 2 heures, mon mari en avait un peu marre coupe rapide pour lui et moi des mèches
cet après midi j'ai préparé des tomates farcies j'ai dû les couper en deux sinon je mettais 200gr de farce par tomate.
Belle soirée
GIF
jj
GIF

Elles sont énormes vos tomates, mais quelle chance !

Bon courage ! 😊

Répondre·

gino1

12 septembre 2024 17:00
Whisky a écrit :
Sébastien Delogu, député LFI voir mauvaise humeur GIF

Crois tu qu'il y a encore quelqu'un de sérieux chacun pour sa pomme, gauche, droite illusions perdues
GIF

Répondre·

gino1

12 septembre 2024 16:58

Bonsoir la journée a filé, ce matin coiffeur 2 heures, mon mari en avait un peu marre coupe rapide pour lui et moi des mèches
cet après midi j'ai préparé des tomates farcies j'ai dû les couper en deux sinon je mettais 200gr de farce par tomate.
Belle soirée
GIF
jj
GIF

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 16:05

Sébastien Delogu, député LFI voir mauvaise humeur GIF

Répondre·

LILAS

12 septembre 2024 11:31

Bonjour à tous avec un peu de soleil

Bonnes vacances à Chocolatte, il faut profiter de la vie et ses plaisirs 😊

Répondre·

savannah92

12 septembre 2024 10:45

Bonjour à tous .. Enfin le ciel bleu et l'espoir que la température remonte .. doucement mais sûrement .. 😉 .. car suis prête !! 😳

Jour de rentrée pour Ethan , il était déjà fin prêt depuis quelques jours .. lol .. Nouveau cadre, nouveaux copains, ça ne le perturbe pas trop ..il est dans sa bulle !

Fred .. Puisque Line supporte ton ronflement, tout va bien ! 😃 Ah oui 4 heures d'autonomie ? ..tu ne peux pas t'échapper bien loin .. ni longtemps ! ..
Merci pour les nouvelles de Chocolatte .. aïe sa CB va encore chauffer .. soit elle est raisonnable et se contente d'une bouteille de Frontignan dans ses bagages, soit elle passe commande pour une caisse qui sera livrée à son retour .. 😜..maintenant qu'elle a fait de la place dans sa cave !! 👍

Britts .. Pour cette déconvenue, positivez ! .. vaut mieux que ce soit une journée de + que de - 😃 ..Le départ se rapproche .. bientôt le rêve !! 😊

Reine .. Ah oui déjà la doudoune ? .. encore plus frileuse que moi !! .. mais avec ses températures, c'est plutôt cocooning et déplacements /voiture ..
Peut être coiffeur aussi demain ..ou mardi matin .. avec les cheveux mi-longs, ça peut attendre .. lol

Gicou ... Bon séjour à vous .. 😉 ..Profitez bien de tous ces moments sympas !

Jiji .. Waouh pas de fenêtres avec ces températures ? ..j'espère que tu peux squatter ailleurs .. et que les travaux vont bon train !! .. moi la froussarde, j'aurais surtout peur des cambrioleurs ... 😨, mais suis sûre que tu as pensé à tout ! 😃

Aujourd'hui, je vais porter quelques livres à la mairie de ma belle fille car dimanche c'est la fête de la bibliothèque et des associations, mais aussi vide-maisons à domicile .. encore bcp d'animations prévues ! 😉 ..pourvu qu'il ne pleuve pas !

Belle journée à tous . 😊

Répondre·

Whisky

12 septembre 2024 10:35

Marguerite: un model que tu branches sur le secteur ou allume cigare( mais augmenter ampérage fusible sinon '"pchitt '" ce qui m'est arrivé la dernière fois. )

Répondre·

britts

12 septembre 2024 09:37

Bonjour
Un peu de soleil mais pas très chaud
Avons du retourner a l'agence de voyage en Allemagne car problème avec le vol retour , nous reviendrons donc un jour plus tard , heureusement le propriétaire de la maison que nous louons avait encore de la place qq jours avant les prochains touristes . J'espère qu'il n'y aura pas d'autres contre temps , croisons les doigts .
Aujourd'hui cool
En espérant que choco ait du beau temps
Bonne journée a tous

Répondre·

reinemere

12 septembre 2024 09:31

Bonjour, chaussettes et doudoune pour aller chez le coiffeur 12° ce matin ...

Répondre·