L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

14 septembre 2024 04:57

Alors belle journée Marguerite

Répondre·

Marguerite32

14 septembre 2024 04:53

Week-end ensoleillé prévu pour nous
GIF
j'attends mon fiston pour la journée.....

Répondre·

Whisky

14 septembre 2024 04:39

Vu la météo, certainement GIF

Répondre·

Marguerite32

14 septembre 2024 04:38

Alors sieste obligatoire Fredo
GIF

Répondre·

Whisky

14 septembre 2024 04:35

Bonjour, bonjour
GIF GIF Je double la dose , mal dormi
GIF

Répondre·

Marguerite32

14 septembre 2024 04:26

BonjourGIF
carburant prêtGIF

Répondre·

Jiji

13 septembre 2024 19:37
britts a écrit :
Laisse mamie tranquille.....tu lui donne à manger donc tu risques rien 😃

😀😂🤣

Répondre·

Marguerite32

13 septembre 2024 17:30

J'ai fait ma grille de loto ...si je gagne je vous le dirais.....au creux de l'oreille
GIF

Répondre·

britts

13 septembre 2024 17:05
Whisky a écrit :
Si je gagne 1 million, je te le dirai GIF superstitieux comme la chatte noire qui me tourne entre mes jambes par la Droite, puis la Gauche. Suis passé sous une échelle ce matin, rien vu à moins que d'ici ce soir la belle mère me jette un sort GIF

Laisse mamie tranquille.....tu lui donne à manger donc tu risques rien 😃

Répondre·

Whisky

13 septembre 2024 16:01

Si je gagne 1 million, je te le dirai GIF superstitieux comme la chatte noire qui me tourne entre mes jambes par la Droite, puis la Gauche. Suis passé sous une échelle ce matin, rien vu à moins que d'ici ce soir la belle mère me jette un sort GIF

Répondre·

colette

13 septembre 2024 14:18
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot avec 18° prévus ..mais pas de pluie, donc ça va !
Ce matin, suis allée à la piscine, donc le coiffeur est repoussé à mardi fin de matinée .. 😉

Fred .. Ah oui S. Delogu , encore un sacré personnage .. 😃 c'est la vedette LFI en ce moment et les réseaux sociaux se moquent bien de ses ignorances et de son culot ! ..Avec un salaire brut de député à 7 637,39€ , à 37 ans, il pourrait prendre des cours du soir pour mieux lire et apprendre un minimum d'histoire de France , non ? 😳
Concernant Mamie, il est vrai qu'en vieillissant, nous avons moins de besoins alimentaires car peu d'efforts à produire .. mais faut bien entretenir les muscles, sinon c'est la chute ..et là les ennuis commencent ... 😕

Jiji .. Eh oui le survet chez les hommes, c'est parfait pour avoir chaud .. 👍 pas le moment de piquer la crève !!
Il neige dans les Vosges et ça brûle dans les Pyrénées Orientales .. à chacun son climat ! 😃

Marguerite .. Pour moi, c'est toujours sans alcool jusqu'à 19h ... c'est plus prudent ! 😜 .. et les viennoiseries, quand ma balance me donne le feu vert ... 😉

Personne n'évoque "vendredi 13" aujourd'hui, pas de supersticieux sur Quintonic ?
Agréable fin de semaine à tous . 😊

vendredi 13 ? il paraît que c'est bon ou mauvais que penser ?

Répondre·

gino1

13 septembre 2024 13:38

Bonjour, l'été n'est pas encore revenu, jj tu as de la chance d'avoir du soleil ici c'est averse sur averse.
une tarte au fromage est dans le four on va se régaler ce soir après une petite marche avec des amis.
Certaines de mes tomates font 620gr chacune mais ont du mal à murir il fait trop froid la nuit.

Répondre·

savannah92

13 septembre 2024 10:21

Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot avec 18° prévus ..mais pas de pluie, donc ça va !
Ce matin, suis allée à la piscine, donc le coiffeur est repoussé à mardi fin de matinée .. 😉

Fred .. Ah oui S. Delogu , encore un sacré personnage .. 😃 c'est la vedette LFI en ce moment et les réseaux sociaux se moquent bien de ses ignorances et de son culot ! ..Avec un salaire brut de député à 7 637,39€ , à 37 ans, il pourrait prendre des cours du soir pour mieux lire et apprendre un minimum d'histoire de France , non ? 😳
Concernant Mamie, il est vrai qu'en vieillissant, nous avons moins de besoins alimentaires car peu d'efforts à produire .. mais faut bien entretenir les muscles, sinon c'est la chute ..et là les ennuis commencent ... 😕

Jiji .. Eh oui le survet chez les hommes, c'est parfait pour avoir chaud .. 👍 pas le moment de piquer la crève !!
Il neige dans les Vosges et ça brûle dans les Pyrénées Orientales .. à chacun son climat ! 😃

Marguerite .. Pour moi, c'est toujours sans alcool jusqu'à 19h ... c'est plus prudent ! 😜 .. et les viennoiseries, quand ma balance me donne le feu vert ... 😉

Personne n'évoque "vendredi 13" aujourd'hui, pas de supersticieux sur Quintonic ?
Agréable fin de semaine à tous . 😊

Répondre·

reinemere

13 septembre 2024 09:35

Bonjour soleil mais pas chaud chaud 12°.
Doudoune pour aller à notre réunion, beaucoup de nouvelles de vacances .

Répondre·

britts

13 septembre 2024 09:07

Bonjour
Le soleil essaie de percer mais pas très chaud
Cet AM j'emmène les MAC en révision en Allemagne .
Bonne journée a tous

Répondre·