savannah92
Bonjour à tous .. Un soleil timide avec 19° mais pas de pluie aujourd'hui .. 👍
Hier j'avais prévu le coiffeur ce matin, mais j'ai mis ma tête sous la douche et le temps qu'ils sèchent .. 😳 ..c'est partie remise .!
J'espère être plus déterminée demain matin pour ma prise de sang .. 😟 😜
Comme bcp, j'ai remis les manches ..les bas attendront un peu + de fraîcheur ! 😉
Gino .. Eh oui ..congélateur et micro-ondes, faut toujours faire attention au récipient ! ..sinon c'est la cata !! 😧
Britts .. Un bien beau métier qui demande des tonnes de patience et de sourires vis à vis de si jeunes malades .. Aider les autres reste un sacerdoce .. 😊
Gicou .. Ne vous inquiétez pas pour les assurances , elles ont les reins solides .. 😃
Elles répercuteront leurs pertes sur nos prochaines quittances ! .. et ces tristes évènements pousseront à mieux regarder nos contrats habitation .. 😉
Cet après-midi, livraison hebdomadaire de mes courses et après si le soleil persiste, j'irai danser .. 😃
Agréable journée à tous. 😊

colette
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
14° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, est-ce déjà l'automne ?
Hier j'ai remis un pantalon et une chemise à manches longues et je n'ai pas trop aimé 😡😡😡 les températures ont bien baissées 👎👎👎
Je vais me réchauffer avec ton café, merci Fred ☕️ Et un morceau de ficelle de Gicou 🥖
Ce matin je finis la confiture de quetsches, ajout de sucre et mise en bocaux, ça me fera de bonnes tartines cet hiver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
les températures ont baissé ?pas chez moi Bonjour

gino1
Bonjour, il fait gris, maman a encore fait des siennes, des petites bouteilles de coca dans le congélateur éclatées en mille morceaux, elle a bien sûr tempêté en prétendant ne pas en être l'auteur.
Gicou, bien triste pour cette famille, de bonnes ondes pour cette petite . 🙏
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, est-ce déjà l'automne ?
Hier j'ai remis un pantalon et une chemise à manches longues et je n'ai pas trop aimé 😡😡😡 les températures ont bien baissées 👎👎👎
Je vais me réchauffer avec ton café, merci Fred ☕️ Et un morceau de ficelle de Gicou 🥖
Ce matin je finis la confiture de quetsches, ajout de sucre et mise en bocaux, ça me fera de bonnes tartines cet hiver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
dans cheminée.