L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

10 septembre 2024 13:09

Et moi qui suis de nature impatiente !!!.

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2024 13:08

Reine ,c'est une bonne nouvelle.....à toi les folles randonnées

Répondre·

reinemere

10 septembre 2024 13:08

Un vrai long métrage...

Répondre·

reinemere

10 septembre 2024 13:07

Marguerite oui ca a été le même 'scénario' pour moi, quel film !!!.

Répondre·

Marguerite32

10 septembre 2024 13:05

Youpi reinnemere !

j'ai vu mon garagiste hier, il allait passer commande avec mon code et qu'il me fallait attendre 15 jours à 3 semaines pour la réception des airgbags et il me contactera pour prendre RDV pour le changement des pièces

Répondre·

reinemere

10 septembre 2024 12:56

J'ai enfin le RDV pour ma voiture, délai de réparation 4 mois d'attente ...

Répondre·

savannah92

10 septembre 2024 10:33

Bonjour à tous .. Un soleil timide avec 19° mais pas de pluie aujourd'hui .. 👍
Hier j'avais prévu le coiffeur ce matin, mais j'ai mis ma tête sous la douche et le temps qu'ils sèchent .. 😳 ..c'est partie remise .!
J'espère être plus déterminée demain matin pour ma prise de sang .. 😟 😜

Comme bcp, j'ai remis les manches ..les bas attendront un peu + de fraîcheur ! 😉

Gino .. Eh oui ..congélateur et micro-ondes, faut toujours faire attention au récipient ! ..sinon c'est la cata !! 😧

Britts .. Un bien beau métier qui demande des tonnes de patience et de sourires vis à vis de si jeunes malades .. Aider les autres reste un sacerdoce .. 😊

Gicou .. Ne vous inquiétez pas pour les assurances , elles ont les reins solides .. 😃
Elles répercuteront leurs pertes sur nos prochaines quittances ! .. et ces tristes évènements pousseront à mieux regarder nos contrats habitation .. 😉

Cet après-midi, livraison hebdomadaire de mes courses et après si le soleil persiste, j'irai danser .. 😃
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Marguerite32

10 septembre 2024 10:22

Le soleil s'est montré, suis partie faire une petite marche et j'ai glané des prunes d'ente
Tout n'a pas été cueilli et ramassé, les guêpes viennent s'y restaurer
et moi je vais me régaler

Répondre·

reinemere

10 septembre 2024 08:10

Bonjour avec RA mais 14°.
J'ai aussi remis un sweet et même des chaussettes dans mes baskets, avec un lainage pour aller chez mon boucher et à la supérette.

Répondre·

colette

10 septembre 2024 07:54
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
14° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, est-ce déjà l'automne ?
Hier j'ai remis un pantalon et une chemise à manches longues et je n'ai pas trop aimé 😡😡😡 les températures ont bien baissées 👎👎👎
Je vais me réchauffer avec ton café, merci Fred ☕️ Et un morceau de ficelle de Gicou 🥖
Ce matin je finis la confiture de quetsches, ajout de sucre et mise en bocaux, ça me fera de bonnes tartines cet hiver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

les températures ont baissé ?pas chez moi Bonjour

Répondre·

gino1

10 septembre 2024 07:00

Bonjour, il fait gris, maman a encore fait des siennes, des petites bouteilles de coca dans le congélateur éclatées en mille morceaux, elle a bien sûr tempêté en prétendant ne pas en être l'auteur.
Gicou, bien triste pour cette famille, de bonnes ondes pour cette petite . 🙏

Répondre·

Jiji

10 septembre 2024 06:52

Bonjour Bonjour
14° sur les 20° annoncés et le ciel est gris, est-ce déjà l'automne ?
Hier j'ai remis un pantalon et une chemise à manches longues et je n'ai pas trop aimé 😡😡😡 les températures ont bien baissées 👎👎👎
Je vais me réchauffer avec ton café, merci Fred ☕️ Et un morceau de ficelle de Gicou 🥖
Ce matin je finis la confiture de quetsches, ajout de sucre et mise en bocaux, ça me fera de bonnes tartines cet hiver 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

lila

10 septembre 2024 06:27

BONJOUR

Répondre·

Whisky

10 septembre 2024 06:02

Si cela continue ce sera GIF dans cheminée.
Vérif chaudière vendredi GIF

Répondre·

Gicou

10 septembre 2024 06:00

Coucou matinal
Pas de pluie ici i mais. Ciel couvert et t,° limite. Une petite ficelle et un bon thé et c'est parti.... Je partage avec qui veux...

Répondre·