Gicou
Bonjour
Soleil oui mais t°ne suivent pas. Paraît qu'il faut attendre 2 ou 3 jours avant de sortir la doudoune mais de ttes façons fini le lin et petits voile passons au. Lyon plus épais...
Pas encore de chauffage,mais 18 ° ds l'appart au réveil !! Pas de programme prévu mais pas d'obligation.
Fred, sûr que les températures n'incitent pas à sauter du lit trop tôt.
Passez tous un bon dimanche

colette
Marguerite32 a écrit :
Coucou bonjour
Le ciel est bleu , le soleil va briller de mille feux
Hier soir j'ai regardé pékin express, avec des anciens candidats tous très sympa , 1ère épreuve bien marrante et contente que papi et petit fils continuent l'aventure ....je les connais bien , ils sont de Condom et environ , je demanderai à papi jean-claude ...s'il a remangé des chocos lol !
Jiji, j'ai placé les millions....à fonds perdus
café bien corsé servi
...joiedevivre nous demande de rester éveiller et nous "promet" la divinité
bonjour .Je suis bien réveillée évéillée? je ne sais pas A quoi ressemble la divinité?
Marguerite32
Coucou bonjour
Le ciel est bleu , le soleil va briller de mille feux
Hier soir j'ai regardé pékin express, avec des anciens candidats tous très sympa , 1ère épreuve bien marrante et contente que papi et petit fils continuent l'aventure ....je les connais bien , ils sont de Condom et environ , je demanderai à papi jean-claude ...s'il a remangé des chocos lol !
Jiji, j'ai placé les millions....à fonds perdus
café bien corsé servi
...joiedevivre nous demande de rester éveiller et nous "promet" la divinité

Gicou
Bonjour
Rentrée un peu tard hier soir après deux jours très agréables. Remise a jour de ttes les évènements...
Une amitié de 60 ans résiste à toutes les "pauses"même prolongées.
Ici aussi Soleil mais froid, pas encore de chauffage mais....
Britts dernière ligne droite avant de profiter de calme.
Sav' moi aussi j'envisage le RV. Ooffeur de l'automne.
Marguerite profitez bien de fiston, ce sont des moments irremplaçables
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° ce matin sur les 14° annoncés et les nuages dominent le ciel ☁️☁️☁️
Il fait tellement frais et humide, qu'en sortant de la douche, mon miroir était rempli de buée, au salon j'ai quand même allumé mon radiateur électrique, je suis devenu frileux moi qui servait de chaudière, encore un signe de vieillesse 😀😂🤣
Quel courage Hélio et Pam qui se shoote pour aller mieux 👍👍👍
Fred, la sieste réparera tout, les murs vont trembler et Line aussi 😀😂🤣
Sava, pour une fois je vais me faire une soupe bien chaude 😋😛😜
Marguerite, où sont les millions 💶💰💵
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Même météo qu'hier , le soleil ne réchauffe guère .. 17° ..faudra attendre la semaine prochaine ..?? ..à suivre ..
Au marché, ça papotait peu .. à part les petits bobos de chacun, tout le monde attend les prochains ministres ?? 😉 😃 .. avec cette météo, un bon gratin de légumes sera le bienvenu !
Pour la superstition ? ..un vendredi ordinaire , donc tout va bien !! c'est peut être déjà ça la chance .. 😳 👍
La tempête Boris fait déjà bcp de ravages en Europe centrale, alors ne nous plaignons pas ... 😟 ..le froid est vivifiant ! 😃
Agréable journée à tous . 😊