chocolatte
Bonjour à tous ,
Le retour est bien difficile mais contente de vous retrouver..
Ciel gris ce matin 12 ° mais j'ai vu qu'ici on était descendu jusqu'à 6 ° c'est l'automne , alors que c'était encore l'été ds le sud ... les 2 premiers jours , j'ai dormi en slip.. ce qui ne m'arrive jamais à la maison ..
Le chauffage est allumé... malgré la pluie de la semaine dernière , mes caves sont sèches .. et la grande humidité a disparu, l'air est plus respirable ..
Tout s'est bien passé, les journées étaient bien remplies ... ns avons visité bcp .. je me suis régalée avec la ville de Pézenas, ville de l'art.. et des métiers d'art... avec ses petites ruelles, et boutiques originales.
Nous avons visité une manade près de Ste Marie de la mer et y avons mangé une daube de taureau .. mais personne n'y a touché, tellement l'odeur était forte..🤢🤢
J'ai retrouvé la dure réalité en revenant ... un reste de panaris au pouce.. j'ai dû passer aux urgences à Agde.
Portail à nouveau en panne .. cette X cela parait plus grave .. il n'y a plus d'électricité, les photos cellules ne réagissent plus .. un fusible cramé que j'ai changé.. un autre fil hors d'un domino mais pas taillé.. alors est il en trop ou pas ..?? C'est un portail maudit ..
Mais ce n'est rien comparé à la maladie de la petite nièce à Gicou .. 😥
Bonne nouvelle pour Marguerite et Reine, qui vont retrouver la joie de conduire ..
Savannah, Ethan , Nouvel internat ?
Fred, tu rentres dejà les fleurs en pot ..... ?
JJ, j'espère que tu vas bientôt retrouver ton intérieur douillet ...
Gino, belle récolte de tomates.. je n'ai que des "roma"
La valise est rangée, j'ai fait un peu de jardinage hier aprem. carré de fleurs et aromates.. ont retrouvé une beauté..
Mercredi, ma tondeuse va revenir , j'espère qu'elle sera en forme... j'ai hâte de la chevaucher 😉
Le languedoc Roussillon, terre sableuse et marécageuse .. a également été asséché il y a 50 ans par la plantation du pin maritime appelé aussi pin parasol... il y en a partout ... et c'est ce qu'il me faut ... 🤨
Belle journée à tous, je vais me renseigner pour mon portail ..
Whisky
Momo Bon anniversaire

Pas vu la matinée passée et pourtant je n'étais pas au blablabla du curé de la paroisse
Les plantes vertes en pots sèchent au soleil, avec toute cette eau tombée ses derniers jours, avant d'être rentrées dans la serre. Elles seront moins lourdes à porter 
Alors bon apéro pour ceux qui n'ont pas encore commencés, comme nous et bon appétit à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 20° espérés .. 😃 ..c'est la température que j'ai au salon .. donc pas de surprise en allant chez le boulanger !
Question douche : ma foi pour moi pas de changement puisqu'en toutes saisons, je préfère les douches froides, c'est plus vivifiant !! 😜
Aujourd'hui, beaucoup de vide-maisons, vide-greniers et foires en tout genre ..on fait de la place dans les maisons .. moi j'ai seulement libéré quelques rayons de bibliothèque pour faire la place à de nouveaux thrillers .. 😉
Jiji ... Après le ventilateur, c'est le radiateur !! .. toujours branché .. lol
Heureuse de savoir que Monique fêtera un anniversaire de plus .. nous avons échangé quelquefois sur le site de Strasbourg, une femme charmante !
Gicou .. Après ce séjour amical où les souvenirs remontent à la surface, une véritable amitié entre femmes doit certainement vous faire du bien !! 👍
Profitez au mieux de tous ces moments privilégiés .. et pourquoi pas aussi apprécier le charme d'une douillette grasse matinée ? la retraite a son charme .. 😃
La météo de la semaine prochaine reste printanière, alors je me refuse à sortir déjà les pulls chauds .. juste me remuer davantage et ça ira !! 👍 😃
Agréable dimanche à tous. 😊
britts
Bonjour
Le soleil est bien la aussi ......
peut être une petite balade pour moi car Alain regarde un grand prix automobile a la télé .
Mais ce sera une journée cool car la semaine prochaine , beaucoup de RDV pédicure, esthétique .....
la dernière ligne droite . ☀ 🌅 ✈ 🙏💥
Bon anniversaire a MOMO🎁 🍹
Bon dimanche a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° sur les 15° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️☁️ et pour l'instant il perd 👎👎👎
Passage rapide dans la salle de bain très fraîche, ça me rappelle l'armée, 2' mouillage, 2' savonnage, 2' rinçage, agrémentées par des coups de sifflets stridents, c'était il y a 55ans et ça ne s'oublie pas 😀😂🤣
Fred, c'est Dimanche tous les jours pour nous, la grasse matinée aussi, et surtout ton café fumant, merci l'Ami ☕️👍😀
Gino, tu cherches la grippe ou le Saint Esprit ? 😀😂🤣
Très bon anniversaire à notre pâtissière en Chef du site de Strasbourg, Momo 🍾🥂🎂💐❤️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘