L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

17 septembre 2024 07:49

Bonjour, mon envie du jour : farniente ...

Répondre·

colette

17 septembre 2024 07:15

bonjour Volets ouverts depuis 7h petit dèj pris ;beau ciel .Je n(ai pas encore eu besoin de rouspéter!!!!!Ice va retrouver ses étangs grand spectacle !

Répondre·

britts

17 septembre 2024 06:46

Bonjour
Il fait bien gris ce matin
Merci pour le café
Journée bénévolat couture
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

17 septembre 2024 06:23

Bonjour, bonjour
merci pour le café
GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

17 septembre 2024 06:10

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

17 septembre 2024 04:54

BonjourGIF
Nectar prêtGIF
Bon pied ! bon oeil à toussssss

Répondre·

gino1

16 septembre 2024 19:08

Bonsoir bien occupée comme d'habitude, demain nous allons en allemagne faire des courses, nous mangerons grecque.
Choco le train train quotidien prend vite le dessus avec ces ennuis.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

16 septembre 2024 16:21

Choco, tu as l'air en forme, Changement d'air !
Ce sont les plantes vertes d'intérieur que nous avons mis à l'abri
Changé les 2 lames de la F1, usées jusqu'à la corde comme on dit . Je me demande comment j'arrivais à couper . Reste tour piscine et arrière maison, mais le dos m'a dit: STOP La F1 n'a pas une suspension de DS. Hors pneus et siège c'est tape cul ,je n'ai pas de gazon Anglais mais de prairie avec bosses/ trous et X sortes d'herbes dont certaines un délice pour le bourrage si trop gourmand 😂
Reine, tu as changé tes airbags GIF . Stop, je sors GIF
GIF

Répondre·

britts

16 septembre 2024 16:07

Bonjour
Temps gris et pluie
Un petit tour chez orange pour mon forfait à l'étranger et changer le verre fendu de mon téléphone.
Contente de retrouver notre choco
@Reine super la voiture est enfin réparée
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

16 septembre 2024 14:48

Merci Marguerite ... 😉
Reine, vs allez retrouver le plaisir de faire les courses en tte indépendance ..
Marguerite, je connais le floc, et à Seignosse j'ai connu le cocktail avec du pousse rapière .. 😋

Répondre·

reinemere

16 septembre 2024 13:23

Bonjour ENFIN les air-bag sont changés, j'en ai profité pour faire de même avec les balais d'essuie-glace.
Hier une belle journée en famille, dommage qu'il fasse si frais 8° ce matin encore ...

Répondre·

Marguerite32

16 septembre 2024 12:46

J'ai senti le p'tit Frontignan huuuuuuuuummmmm Merci Choco
Faudra venir dans le Gers, goûter le Floc, le pousse-rapière, l'armagnac
Vous nous avez manqué aussi et grand plaisir de vous retrouver et de vous lire à l'auberge

Répondre·

chocolatte

16 septembre 2024 10:24

L'apéro est servi.. 🥂🥂 un ptit Frontigan prestige ... fera l'affaire .. 😍
Bon appétit à tous,
Au menu, saucisse blanche et spaguetti végétal ...

Répondre·

savannah92

16 septembre 2024 10:00

Bonjour à tous .. Plein soleil et 21° pour aujourd'hui ..

Chocolatte .. Ravie de retrouver notre ambassadrice ... et le feuilleton de ses péripéties ! 😃
Concernant Ethan, oui il est dans sa dernière année d'internat ..Il aurait préféré une co-location mais comme il est encore mineur, il doit patienter encore un peu !! 😜
Il s'est fait de nouveaux copains, et donc les études reprennent sérieusement .. 👍
Pour Nathan, il est heureux d'avoir retrouvé ses copains .. Quelques rappels pour l'organisation de son travail et un peu moins de loisirs !!
Comme tous les jeunes, il lui faut un cadre, mais il a toujours la plongée, la batterie et cette année le hand ball pour se défouler ... 😃
Concernant la viande de taureau, il est vrai que son goût est encore plus fort que le gibier .. j'en ai souvent mangé en Espagne en brochettes car l'oncle de mon ex en élevaient ..
J'espère que votre portail ne devra pas être changé .. peut être un nouveau dispositif d'ouverture ? 😉

Bon début de semaine à tous. 😊

Répondre·

pene

16 septembre 2024 08:35

Bonjour beaucoup de nuages ce matin le soleil d hier a déjà disparu.... on remet un gilet 😏

Répondre·