Whisky
Choco, tu as l'air en forme, Changement d'air !
Ce sont les plantes vertes d'intérieur que nous avons mis à l'abri
Changé les 2 lames de la F1, usées jusqu'à la corde comme on dit . Je me demande comment j'arrivais à couper . Reste tour piscine et arrière maison, mais le dos m'a dit: STOP La F1 n'a pas une suspension de DS. Hors pneus et siège c'est tape cul ,je n'ai pas de gazon Anglais mais de prairie avec bosses/ trous et X sortes d'herbes dont certaines un délice pour le bourrage si trop gourmand 😂
Reine, tu as changé tes airbags
. Stop, je sors

savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 21° pour aujourd'hui ..
Chocolatte .. Ravie de retrouver notre ambassadrice ... et le feuilleton de ses péripéties ! 😃
Concernant Ethan, oui il est dans sa dernière année d'internat ..Il aurait préféré une co-location mais comme il est encore mineur, il doit patienter encore un peu !! 😜
Il s'est fait de nouveaux copains, et donc les études reprennent sérieusement .. 👍
Pour Nathan, il est heureux d'avoir retrouvé ses copains .. Quelques rappels pour l'organisation de son travail et un peu moins de loisirs !!
Comme tous les jeunes, il lui faut un cadre, mais il a toujours la plongée, la batterie et cette année le hand ball pour se défouler ... 😃
Concernant la viande de taureau, il est vrai que son goût est encore plus fort que le gibier .. j'en ai souvent mangé en Espagne en brochettes car l'oncle de mon ex en élevaient ..
J'espère que votre portail ne devra pas être changé .. peut être un nouveau dispositif d'ouverture ? 😉
Bon début de semaine à tous. 😊